Je suis curieux de savoir...
https://youtu.be/Eod62Yrl4wE?t=214
C'est un trans ? ou il raconte des conneries ?
Pensé comme un transe à la base oui
+ Zangief est gay.
c'est un trans poison c'est comme zangief il est homosexuel.
Poison = Kayo Police
Non justement a la base c'est une femme mais transformée en homme qui se transgenre en femme pour les occidentaux.
C'est pas ça plutot ?
Le 02 mars 2016 à 00:39:45 YunoKisu a écrit :
Pensé comme un transe à la base oui+ Zangief est gay.
Tu dis de la merde.
Le 02 mars 2016 à 00:44:48 MissNoukie a écrit :
Non justement a la base c'est une femme mais transformée en homme qui se transgenre en femme pour les occidentaux.C'est pas ça plutot ?
Oui.
Du coup notre poison est trans et la poison jap est une femme si j'ai bien compris ?
Mais pourquoi tout les topic partent en crabes,impossible d'être sérieux deux minutes ?
en gros oui.
Mais bon a la base de la base,c'est une femme. C'etait juste histoire de dire "on tape pas sur une femme" en occident, parce que les gens et les jeux videos a l'époque c'etait pas ça encore chez nous. C'etait un moyen de pas se faire ban le jeux de la vente je pense.
mais quoi on est bien là
Le 02 mars 2016 à 00:53:01 YunoKisu a écrit :
Le 02 mars 2016 à 00:46:18 Evangelion a écrit :
Le 02 mars 2016 à 00:39:45 YunoKisu a écrit :
Pensé comme un transe à la base oui+ Zangief est gay.
Tu dis de la merde.
Le 02 mars 2016 à 00:44:48 MissNoukie a écrit :
Non justement a la base c'est une femme mais transformée en homme qui se transgenre en femme pour les occidentaux.C'est pas ça plutot ?
Oui.
ferme ta gueule le kikoo jap
Retourne te toucher sur zangief détraqué.
Qu'est ce que tu m'énerve à chaque fois que je te vois poster Evangelion
Vivement la modé que je puisse te mettre des ptits coups en douce dans les couilles
Sinon, si vous n'êtes pas allergique à l'anglais, il y a cette vidéo explicative :
https://www.youtube.com/watch?v=3Lj-9npanOI
Qu'importe ce qu'elle est, Poison reste Poison, qu'elle soit une transsexuelle (opérée ou non) ou une femme. On ne va pas commencer à discriminer des personnages fictifs à cause de leurs différences (enfin, une minorité le fait déjà, je suppose).
D'ailleurs, j'aimerai bien la voir dans SFV x)
Merci pour les réponses clair
A la base c'est une femme mais après importation du jeu dans certains pays c'était mal vu de taper sur une femme donc les japs ont dit que c'était un trans.
Bref femme ou trans, ont s'en bat les couilles
C'est une femme depuis final fight arrêté un peu avec vos spéculations mais en même temps je vois pas l'intérêt là à connaître la nature exact de ce perso poison est une femme c *tout
C'est clairement une femme, mais bon il a fallu que les geeks boutonneux en manque y transposent leurs hentai favoris
C'est un post op, pensé à la base comme un post op, mais aujourd'hui c'est bien un perso féminin, pas un trans.