CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est vrai pour Poison ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 80
03 mars 2016 à 22:01:53

Le 03 mars 2016 à 06:40:21 BiseRose a écrit :

Le 03 mars 2016 à 01:12:58 earthwormjim357 a écrit :
quand je parle des "hanches" ça inclus l'écart qu'on peut voir entre les hanches et la taille aussi. la même ton gars au boulebizarre il n'a pas cet écart, on a juste l'impression de voir un tron coler a un derche d'hippopotame. :noel:

bref passons les débat d'anatomie poison n'a rien de l'homme, ça c'est un homme opéré:

https://youtu.be/NzT2y9S60U0?t=8s

Tu parles d'une silhouette en sablier alors et cette "écart", c'est la largeur de côté du ventre (que l'on appelle "taille" (largeur d'épaules, largeur de taille et largeur de hanches : les trois mensurations). De plus, les épaules ont sensiblement la même largeur que les hanches (en gros, c'est la silhouette parfaite, idéalisée). Il existe des hommes qui l'ont et des femmes qui ne l'ont pas...Comment on fait dans ce cas là? (et, il y a de moins en moins de femmes avec ce type de silhouette en plus, comparé à 30/20 ans en arrière).

Et, j'ai déjà dit que plus tu prends les hormones tôt, plus ta morphologie changera pour devenir plus féminine. Il y a même des exceptions.

D'ailleurs, les corsets existent avant tout pour que les femmes aient cette silhouette (on parle du temps de la monarchie là).

De plus, il y a des méthodes assez simples pour avoir cette silhouette en sablier, il faut arrêter de penser qu'elle est "réservé qu'aux femmes qui naissent femmes" et qu'une femme a obligatoirement cette silhouette.

Quand on ne connait pas un sujet (les transgenres dans ce cas là), il vaut mieux vérifier.

Ça c'est des trans' avec une silhouette en sablier (et ce n'est pas les plus belle ou les plus féminines. Il s'agit juste d'actrices (et pas X, des actrices normales, de séries) :
https://www.noelshack.com/2016-09-1456982886-transgender-celebrities-and-their-personal-stories.jpe
https://www.noelshack.com/2016-09-1456983363-1d4ac71a12560b063e841010b17a3943.jpg

Et, c'est encore plus visible sur celle-là, une "james bond girl" (Caroline Cossey, transsexuelle) :
https://www.noelshack.com/2016-09-1456983565-9ca50ca68ff58bede01ce48882757c5f.jpg

Ce n'est pas pour rien que certaines filles ragent auprès de certaines trans' qui sont plus féminines qu'elles. Leur vision étant que "c'est des hommes opérés", comme toi. Pensée très discriminatoire.

Et on en parle des FtM (female to male)? Qui, eux, ont des silhouettes en "V", silhouettes "masculines"?

Enfin bref, comme tu dis, restons en là et, vu que l'on parle de Poison :

Pensez-vous qu'elle serait, peut-être, intégrée à SFV après cette liste de DLC (qui se termine en septembre je crois)?

mais non non non, je suis désolé mais tu pourra me faire un exposter de 800 pages dessus, si tu appuie ton argumentaires avec ces photos en disant que ce sont tes meilleurs exemples, tous les individus des photos présenté n'ont pas ce "truc" qui fait l'alchimie de l'anatomie d'une femme, et on voit bien qu'il y'a un "hic" a chaqie fois, même au niveau des hanches et taille, mais bon c'est pas bien grave.

comme je l'ai dit précédemment on pourra me faire une thèse complète sur le fait que les patates seraient en fait des choux fleurs déguisés, quand on me montre une patate, je vois une patate, et quand on me montre poison je vois une femme (ultra bonne) et pas un ersatz de bonnasse comme chez les travelos... :-)

FriarFerguson FriarFerguson
MP
Niveau 29
22 mai 2023 à 13:59:50

Sur ultra Street fighter 4 elle est très belle.

Par contre ses abdos.sont bizarre, car en haut de son ventre on dirait une image de gland de pénis.

https://www.noelshack.com/2023-21-1-1684756750-img-20230522-135541.jpg

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 40
22 mai 2023 à 14:56:38

comment on en arrive à ce genre de up??
le jeu et le forum sont morts.
le topic était mort depuis 5 ans...
:question:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 16.90€ PS4 22.15€ PS4 25.58€
Marchand
Supports
Prix