VereorNox :
Effectivement, le jeu à recevoir autant de bashing, on va tout simplement dire adieu à prochain Star Fox.. De base le jeu n'est pas aimé par tant de monde que ça.
Mais ça c'est Internet qui veut ça, y a une minorité étrangement influente qui va taper sur tout de manière extrême ( voire extrémiste... ) , et ça n'a jamais changé de façon sérieuse depuis tout ce temps...
Je veux jouer à Star Fox Adventure 2 avant de crever ... Mais à mon avis, on peut l'oublier celui la..
Plutôt un StarFox hyper complet réunissant 40 gameplays différents en un jeu
Ca vaudra 10.000 fois un SFAdventures 2 ( notamment puisque ce StarFox idéal CONTIENDRA les meilleurs éléments de Adventures )
AVGN ? Connais pas
Angry Video Game Nerd, le ( vieux vieux vieux vieux vieux vieux vieux ) vidéaste étatsunien qui a inspiré notre Joueur du Grenier
Recherche sur YT
Vu la difference en vente des consoles ca serait diificile de comparer des ventes commes ca,minz de rien le jeu est numero 1 des ventes wiiu memes si vu la pauvrete des sorties joue aussi en cette faveure....
superobotaisen :
Vu la difference en vente des consoles ca serait diificile de comparer des ventes commes ca,minz de rien le jeu est numero 1 des ventes wiiu memes si vu la pauvrete des sorties joue aussi en cette faveure....
Attends... DEVANT SSB4 ?
1er vente WII U en France et 1er Vente DU jeux video au USA
mais sa bien sur il en parle pas dans JVC dire du bien d'un jeu video qu'ils bache depuis moment on à pas assez de tripe pour se rendre compte qu'on c'était trompé
Je jetterais un oeil sur ce monsieur "AVGN" alors, c'est un JDG-like du coup ? Cool, j'adore ses vidéos
Moi, j'voudrais un Adventure 2, ou tu joues en mode normal sur la terre ferme comme on connait quoi ou tu tapes les méchants avec ton bâton (:noel:...) et pour aller dans d'autres monde, tu dois passer des niveaux à la SF Zero ... Et pas un truc que tu torche en 2 secondes comme ils ont fait
Un mix des deux, OMG
Le 21 avril 2016 à 00:20:32 FoxMaxCloud a écrit :
1er vente WII U en France et 1er Vente DU jeux video au USA
Heu... Source ?
http://www.nintendo-master.com/index.php/news/starfox-zero-numero-un-des-ventes-sur-amazon?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook
Le 21 avril 2016 à 00:23:16 FoxMaxCloud a écrit :
http://www.nintendo-master.com/index.php/news/starfox-zero-numero-un-des-ventes-sur-amazon?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook
Ah ok, mais ça veut pas dire que le jeu a été écoulé en plus grande quantité que SSB4 ou Splatoon ..
C'est juste le jeu le plus vendu "de la semaine", si on peut dire ça.
VereorNox :
Moi, j'voudrais un Adventure 2, ou tu joues en mode normal sur la terre ferme comme on connait quoi ou tu tapes les méchants avec ton bâton (:noel:...) et pour aller dans d'autres monde, tu dois passer des niveaux à la SF Zero ... Et pas un truc que tu torche en 2 secondes comme ils ont fait
Un mix des deux, OMG
Mouais mais le côté " transition " des phases en Arwing de Adventures est justement ce que les gens ont trouvé le plus insultant dans le jeu... ( beaucoup l'ont pris comme " on rajout d faz en vésso é dukou c starfox " )
Je jetterais un oeil sur ce monsieur "AVGN" alors, c'est un JDG-like du coup ? Cool, j'adore ses vidéos
Non, il est ANTÉRIEUR ( et de loin ) au JdG, donc c'est le JdG qui est un concept d'émission de type AVGN-like
je suis pas sur mais je croit que c'est compté depuis le début des précommande mais à confirmé
Le 21 avril 2016 à 00:26:35 TinNova a écrit :
VereorNox :
Un mix des deux, OMGMouais mais le côté " transition " des phases en Arwing de Adventures est justement ce que les gens ont trouvé le plus insultant dans le jeu... ( beaucoup l'ont pris comme " on rajout d faz en vésso é dukou c starfox " )
Non, il est ANTÉRIEUR ( et de loin ) au JdG, donc c'est le JdG qui est un concept d'émission de type AVGN-like
Les gens ne sont jamais content de toute façon.
Un SF Adventure, avec des phases de transition à la SF Zero, ça te ferait un jeu de ouf
Ah, donc en gros, JDG est le plagiateur , un peu comme squeezette et pewdiepie
VereorNox :
Le 21 avril 2016 à 00:26:35 TinNova a écrit :
VereorNox :
Un mix des deux, OMGMouais mais le côté " transition " des phases en Arwing de Adventures est justement ce que les gens ont trouvé le plus insultant dans le jeu... ( beaucoup l'ont pris comme " on rajout d faz en vésso é dukou c starfox " )
Les gens ne sont jamais content de toute façon.
Un SF Adventure, avec des phases de transition à la SF Zero, ça te ferait un jeu de oufAh, donc en gros, JDG est le plagiateur , un peu comme squeezette et pewdiepie
Il s'est insipré , plus précisement
Et on dit " plagiaire "
La fatigue ...
En plus de base, je fais des fautes à tout va, ça m'arrange pas
Dans ce cas aussi, squezette s'est seulement "inspiré"... Hemhem
VereorNox :
La fatigue ...
En plus de base, je fais des fautes à tout va, ça m'arrange pasDans ce cas aussi, squezette s'est seulement "inspiré"... Hemhem
Oui oui lui aussi à juste repris un concept, qu'il a arrangé avec son univers et ses idées, donc c'est très honnête moralement
Si tu savais le nombre de gens qui crient au plagiat pour tout ( et surtout pour un rien ) sur Internet... tant de lignes qui pourrait contenir un discours intéressant et constructif tapées pour jeter du sel sur la toile...
alors oui j'ai vérifier en allant directement sur Amazon c'est bien depuis le début des precommande se qui veut dire que au USA ce jeu à tout défoncer avant sa sortit allez vérifier par vous même vous allez voir je suis pas un menteur
Le 21 avril 2016 à 00:36:48 TinNova a écrit :
VereorNox :
La fatigue ...
En plus de base, je fais des fautes à tout va, ça m'arrange pasDans ce cas aussi, squezette s'est seulement "inspiré"... Hemhem
Oui oui lui aussi à juste repris un concept, qu'il a arrangé avec son univers et ses idées, donc c'est très honnête moralement
Si tu savais le nombre de gens qui crient au plagiat pour tout ( et surtout pour un rien ) sur Internet... tant de lignes qui pourrait contenir un discours intéressant et constructif tapées pour jeter du sel sur la toile...
si vous voulez du plagia aller voir Math podcast j'avoue je ne le conaissé pas jusqu'à la video de Mathieu Sommet dans SLG ou Jeanne le prend pour exemple pour je sait plus quelle video
"Si tu savais le nombre de gens qui crient au plagiat pour tout ( et surtout pour un rien ) sur Internet..."
"Si tu savais le nombre de gens qui rabaissent star fox zero (et surtout pour un rien) sur Internet..."
Ouais, c'est sur qu’il défonce les précos, surtout pour les retrouver la après :
http://www.ebay.fr/itm/Starfox-Zero-First-Print-limited-edition-PAL-WiiU-New-Neuf-/262382114554?hash=item3d173156fa:g:ODMAAOSw-RRXDA-D
"Math podcast"... Omg, y'a que les pucix (ça fait longtemps que j'ai pas utilisé ce mot) pour regarder ça
Le 21 avril 2016 à 00:41:12 VereorNox a écrit :
"Si tu savais le nombre de gens qui crient au plagiat pour tout ( et surtout pour un rien ) sur Internet..."
"Si tu savais le nombre de gens qui rabaissent star fox zero (et surtout pour un rien) sur Internet..."Ouais, c'est sur qu’il défonce les précos, surtout pour les retrouver la après :
http://www.ebay.fr/itm/Starfox-Zero-First-Print-limited-edition-PAL-WiiU-New-Neuf-/262382114554?hash=item3d173156fa:g:ODMAAOSw-RRXDA-D
perso si je met StarFox zero sur ebay c'est que je l'ai gagner lors du tirage au sort et que vue que je l'ai également acheter je l'aurai en double
Peut être que le jeu se vendra bien mais les gens sont pas dupe ils vont bien se rendre compte que starfox 64 ou assault était bien meilleur que celui-ci.
En tout cas j'avoue que ça serait kifant d'avoir un starfox adventure 2 mais bon je pense pas que ça pourrait arriver, d'ailleurs ça m'avait souler de pas tuer le général scales à la fin xd.