Je suis un grand fan des jeux starfox mais je suis dégoutté de voir à qu'elle point nintendo on fait n'importe quoi avec ce jeu qui vaut en vrai 10/20.
Gameplay : Ils voulaient absolument une jouabilité au gamepad alors qu'avec une manette gc sa aurait était beaucoup plus simple et sympa à prendre en main.
Graphisme : TOUT les autres jeux starfox était vraiment classe graphiquement, celui-ci est même plus moche qu'advanture ou assault.
Histoire : L'histoire semble intéressante mais malheureusement nintendo ont transformer ça en truc
complètement nanare alors que les autres jeux starfox était assez mature quand même.
Doublage : Que sa soit en vo ou en vf les voix sont complètement naze comparé à celle qu'on avait eut sur game cube, je comprend même pas pourquoi s'est autant surjouer et fait d'une manière enfantin.
Durée de vide : Bon ok starfox n'a jamais était un jeux avec une longue durée de vie mais bon j'ai quand même l'impression qu'ils se sont contenté de faire le stricte minimum, et je parle même pas de la rumeur qui dit que le jeux n'est pas du tout difficile.
Y a plus qu'a espéré que ce jeux soit boycotté pour que nintendo se rende compte de l'erreur qu'ils ont faite et qu'ils corrige ça pour le prochain opus.
Je peux comprendre ta déception, mais t'avance ça comme si c'était une vérité vraie, perso moi le jeu me plait, j'avoue avoir douté à certains moment, mais je ne regrette pas mon achat, et je sens que je vais passer beaucoup de temps à essayer de maitriser parfaitement chaque niveau
Bref, bonne soirée.
Je boycotte aucun Star Fox
Le 20 avril 2016 à 23:14:01 leb a écrit :
Je boycotte aucun Star Fox
Si, Starfox Command mérite d'être boycotté !
Histoire : L'histoire semble intéressante mais malheureusement nintendo ont transformer ça en truc
complètement nanare alors que les autres jeux starfox était assez mature quand même.
Va falloir m'expliquer ton raisonnement là, vu que StarFox Zero a exactement la même histoire que SF64, qui suivait lui-même dans les grandes lignes l'opus SNES.
Le 20 avril 2016 à 23:15:01 El-Klan-Destino a écrit :
Le 20 avril 2016 à 23:14:01 leb a écrit :
Je boycotte aucun Star FoxSi, Starfox Command mérite d'être boycotté !
Non, mais on va faire comme si on n'avait rien vu.
Starfox Command était beaucoup plus sympa que ce jeu moisie, le seul défaut c'était que la jouabilité était pas évidente et que les voix robotique tapé sur les nerds.
Moi ça m'énerve de voir nintendo qui se sent obligé de tout transformer pour plaire au gosse, est-ce qu'ils sont conscient que beaucoup de fan ont autour de 20 pige.
Et oui je rage car ça fait des années que j'attend un bon gros jeu starfox et au final on à quoi un jeux fait à l'arrache, normal que je soit deg.
PS : Starfox 64 n'a pas cette manière de te raconté une histoire comme si tu était un gosse de 5 ans, de plus il à une très bonne jouabilité.
Disons que dès le départ il y a un problème avec les capacités de la console pour supporter de beaux graphismes ( pas forcément excellent pour la Wii U mais au moins juste bon ) avec le gameplay asymétrique bien poussé.
Bref, ça commence déjà mal avec cette promesse au final mensongère de Nintendo sur cette console. Donc on peut pas totalement en vouloir à Star Fox Zero non plus.
Par contre, pour le 60 FPS non constant et la faible durée de vie sans multijoueurs locale et Wi-Fi... ça c'est du foutage de gueule du jeu.
Tout comme le recyclage de boss... pour un scénario de 2-3 heures...
Graphismes:oue c est pa bon mais ca continu z faire son job ,je metrais memes pad dans les gros defaults du jeu
Jouabilite: bon le partie pri du gameplzy sur 2 ecrans c edt chiant mais on apprend a maitriser ca et apres ca se passe pas si mal
Duree de vie: 2h pour jvc? je sais pas comment il a fait j ai 3h et c edt pas fini
Voix? Oue ben c est pas dramatique non plus vraiment osef
Histoire:certaint jouent un shoot pour son scenar vraiment?
Le 20 avril 2016 à 23:18:57 knuckles_retour a écrit :
Starfox Command était beaucoup plus sympa que ce jeu moisie, le seul défaut c'était que la jouabilité était pas évidente et que les voix robotique tapé sur les nerds.
Moi ça m'énerve de voir nintendo qui se sent obligé de tout transformer pour plaire au gosse, est-ce qu'ils sont conscient que beaucoup de fan ont autour de 20 pige.
Et oui je rage car ça fait des années que j'attend un bon gros jeu starfox et au final on à quoi un jeux fait à l'arrache, normal que je soit deg.
Sauf que les fans de 20 piges ils étaient gosses à l'époque. C'est donc pas Nintendo qui a changé, mais toi, et les joueurs de l'époque ^^
PS : Starfox 64 n'a pas cette manière de te raconté une histoire comme si tu était un gosse de 5 ans, de plus il à une très bonne jouabilité.
Ayant Zero, je trouve que c'est beaucoup plus sérieux que sur Lylat Wars. Ne serait-ce que l'apparition de la Star Wolf : Où Wolf abat Peppy de sang-froid et le fait donc tomber sur Titania. Exit la réaction méchant nanar "DESOLER STARE FAUXE JPEU PA TLAISER FERE SA"
Le 20 avril 2016 à 23:29:15 Lilty501 a écrit
Tout comme le recyclage de boss... pour un scénario de 2-3 heures...
Y'a UN boss recycler, franchement... stop mauvaise foi.
Sinon j'suis à 3h de jeu et j'en suis à la moitié.
C'est exactement ça se starfox zero c'est du RECYCLAGE A FOND, que ça soit les boss, les véhicule ou les stage tout est de la récup alors que les autres jeux avait fait des truc innovant.
Mais moi se qui me rend fou s'est comment est raconté l'histoire, on se croirait limite dans un épisode de pokémon.
Pour moi avec des graphismes de meilleures factures et un gameplay moin contregnant ce jeu serait un parfait homage de qualite comme reboot de star fox 64
on aurait ptet prefererer un vrai nouveau jeu avec de reelle nouveautees aussi
le Landmaster qui se transforme en Gravmaster; et le Gyrowing c'est du nouveau; je ne compte pas le Walker vu que c'est reprit de StarFox Zero et qu'il l'on dit eux même
diret-i aussi il est nouveau avec une bonne tête (on dirait un mélange Wally et R.O.B. je trouve) et quelque stage aussi
Et de la rejouabilitee y en a pas si mal :gameblog en parle par exemple
Car StarFox Zero fonctionne exactement comme ses aînés, avec des niveaux assez variés dans lesquels vous aurez irrémédiablement envie de retourner pour améliorer votre score, récolter toutes les médailles à collectionner, mais aussi - pour certains d'entre eux - trouver les chemins alternatifs qui vous feront découvrir de nouvelles zones et/ou de nouveaux Boss. On passe ainsi de planète en planète sur la map classique du mode Aventure, avant de revenir sur ses pas, de chercher de nouvelles choses, puis de continuer jusqu'au boss final qui, une fois battu, nous permettra de nous engager après les crédits (dédiant le jeu à Satoru Iwata) dans un mode Arcade relançant encore l'intérêt. Ce dernier vous demandera en effet d'enchaîner tous les niveaux, avec cette fois pour objectif d'être le plus rapide possible. Et ce n'est pas la seule surprise à débloquer, avec encore un mode Musiques, des missions défis pour chacun des véhicules proposés par le jeu et d'autres petits bonus. Bref, la "rejouabilité" est là et tout cela donne un peu de consistance aux réjouissances.
Enfin bon j'espère que pour le prochain starfox on aura la team starfox actuel (avec krystal) car bon s'est le deuxième jeu où on retourne dans le passé.
si je me souvient bien un tweet de Miya qui date de il y à un moment disait que dans le prochain on pouvait surement compter un retour de notre renarde spatial favorite
Le 20 avril 2016 à 23:50:21 knuckles_retour a écrit :
jeu où on retourne dans le passé.
J'sais pas pourquoi, j'ai pensé à Code Lyoko ...
Bref
FoxMaxCloud :
si je me souvient bien un tweet de Miya qui date de il y à un moment disait que dans le prochain on pouvait surement compter un retour de notre renarde spatial favorite
Raison de plus pour soutenir StarFox Zero même avec c'est défauts, car si une série déjà pas AAA comme StarFox se fait boycotter... Miyamoto se fera couper les ponts niveau budget investissement toussa vu que la série n'aura pas montré assez de rendement...
Et donc il n'y aura absolument aucun espoir pour un nouveau StarFox après Zero, et donc pas de Krystal en sucre toute bleue...
Avouez ça serait con...
VereorNox :
Le 20 avril 2016 à 23:50:21 knuckles_retour a écrit :
jeu où on retourne dans le passé.J'sais pas pourquoi, j'ai pensé à Code Lyoko ...
Bref
Moi j'ai pensé à l'AVGN
" He's gonna take you back to the past
To play these shitty games that suck ass... " ( ce smiley n'aura jamais été aussi approprié )
En tout cas une chose est sûr s'est pas starfox zero qui va motiver les gens à acheter une wii U, je pense pas que le jeu sera un bide mais le nombre de vente sera inférieur à starfox 64 3ds.
Memes avec des resultats moyens star fox s eteindra pas avec cet episode , ca reste une franchise assez connue et utilisee
Effectivement, le jeu à recevoir autant de bashing, on va tout simplement dire adieu à prochain Star Fox.. De base le jeu n'est pas aimé par tant de monde que ça.
Je veux jouer à Star Fox Adventure 2 avant de crever ... Mais à mon avis, on peut l'oublier celui la..
AVGN ? Connais pas