CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News & informations

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
WolForan WolForan
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 21:36:18

Bon, voir pousser un topic a chaque petit éléments du jeu être dévoiler, c'est agaçant, alors autant en avoir un fixe où tu peux être sûr de ne rien rater :) Donc pour ceux que ça intéresse, favorisay le :noel:

Star Fox Zero est un jeu exclusivement sur Wii U, créé par Miyamoto assister de Platinium Games, qui sort le 22 Avril 2016, tout le monde le sait, on passe à autres chose :hap:

Au vu des nombreuses personnes qui posent la question, parlons du gameplay, pour être bien clair, le gamepad est OBLIGATOIRE pour jouer a ce jeu, car il a été spécialement créé pour être jouer de cette façon, la visé ce fait au gyroscope et tout le reste ce fait avec les boutons.

Passons au choses que l'on sait a l'heure actuel :

• Le mode solo est composé d'11 planètes/secteurs a traverser.
  • Pour le moment, on sait que Corneria as une deuxième mission, donc, possible que ça soit le cas pour toutes les autres planètes/secteurs, mais ça reste a confirmer.
  • Dans chaque missions, il y à 5 médailles a trouver sur votre chemins.
  • On ne sait pas a quoi elles servent.
  • Dans chaque missions, comme dans SF64, il y a 3 score a battre afin de débloquer des coupes de Bronze/Argent/Or.
  • Des chemins alternatifs sont a trouver afin d’accéder a de nouvelles zones/boss.
  • En terminant le jeu une fois, vous débloquerez le mode "Arcade" qui est en gros ce qu'on faisait a l'époque de la N64, c'est a dire, le jeu d'une traite et le but est de faire le max de points.
  • Désormais, l'Arwing ne peux plus perdrez d'ailerons, mais vous perdez quand même vos améliorations de lasers, a la place, l'Arwing a un skin endommagé.
  • Le Prologue est dispo dans le menu, avec le Training, le solo, l'Arcade ainsi qu'un mystérieux "???" dont on ne sait rien.
  • Aucun multi confirmé que ce soit en offline ou online.
  • L'amiibo SSB Fox vous permet de changez le skin de votre Arwing en "Retro Super FX Chip Mode", avec les SFX qui vont avec, ainsi que sur Corneria, la musique de.. bah de Corneria (SNES) (Ah et aucune idée si le design retro s'appliquera au Landmaster et au Gyrowing, le Walker lui est bien retro a la StarFox 2).
  • L'amiibo SSB Falco vous permet d'obtenir le "Black Arwing" qui possède les couleur du vaisseau de Star Wolf, le Wolfen. Il fait plus mal, un multi lock, mais par contre, il prend beaucoup plus fort les dégâts dans la tronche, une sorte de glass-canon, et non, ce n'est pas le mode "Expert" du jeu, et non, sans l'amiibo ce n'est pas déblocable autrement.
  • En parlant de difficultés, Miyamoto nous a confirmé la présence d'un mode plus difficile pour les joueurs expérimenté ainsi qu'un mode "Invincible" pour les plus jeunes/néophytes/noobs.
  • Le jeu as visiblement une durée de vie assez longue.
  • Chez nous, le jeu profite d'un doublage dans la langue de Christian Clavier (aucune possibilité in-game de changement de langues confirmé pour le moment)
  • Les voix des personnages sortent des haut-parleurs du Gamepad, aucune possibilité de changement sur ça non plus, pour le moment.
  • Petite précision en parlant du Gamepad, il y a possibilité de switcher la vue cockpit sur la TV et inversement.
  • Un démo spécial de Star Fox Guard est disponible en téléchargement via le jeu, en appuyant sur un petit bouton a l’écran du menu principal.

Je pense avoir bien fait le tour du plus gros, bien évidemment comme je le précise au début du post, je posterais toutes les news, que ce soit du gros truc ou du petit détails sympa :)

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 21:38:12

Gameplay de l'Area 3 : https://www.youtube.com/watch?v=DlBW_605H2I

Gameplay (off-screen) de Titania : https://www.youtube.com/watch?v=yScgkPBmdLE&feature=youtu.be&a

Message édité le 28 mars 2016 à 21:42:31 par WolForan
WolForan WolForan
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 22:10:58

Si on en crois cette image (que j'avais zappé, va savoir pourquoi), il y a bien 20 niveaux pour 11 planètes/secteurs :) Mais je ne sais pas pourquoi, quelque chose me dérange sur ce screen du jeu :(
https://www.noelshack.com/2016-13-1459195846-ceqqw6kwsaammps.jpeg

_Vict0r_ _Vict0r_
MP
Niveau 29
28 mars 2016 à 22:44:00

Houla elle a une sale gueule Corneria 2 je craint le pire :peur:

Si le mode arcade ce deroule comme LylatWars alors comment ce déroule le mode normal je comprend pas :doute:

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 22:51:22

Le 28 mars 2016 à 22:44:00 _Vict0r_ a écrit :

De quoi tu as peur car on as absolument rien vu du second stage de Corneria :noel:
A moins que tu parle de la vidéo d'AbadallahSmash026, on vois juste que le ciel est orange et la tour de Pepper un peu endommagé (il me semble), peut être après une contre-attaque d'Andross ? (ce qui expliquerait les 2 Venom, et en même temps "36hits" sur la Venom alors qu'il as fini le jeu ? Chelou)

Si le mode arcade ce déroule comme LylatWars alors comment ce déroule le mode normal je comprend pas :doute:

Alors en fait, dans le solo normal, tu fait ta vie, tu fait les planètes normalement, tu en débloques, tu peux les recommencer a l'infini, pour trouver toutes les médailles, battre les High Score pour obtenir toutes les coupes d'or sur chaque mondes, améliorer son score perso etc... :)

Message édité le 28 mars 2016 à 22:52:16 par WolForan
TinNova TinNova
MP
Niveau 12
29 mars 2016 à 00:01:36

WolForan :

Le 28 mars 2016 à 22:44:00 _Vict0r_ a écrit :

De quoi tu as peur car on as absolument rien vu du second stage de Corneria :noel:
A moins que tu parle de la vidéo d'AbadallahSmash026, on vois juste que le ciel est orange et la tour de Pepper un peu endommagé (il me semble), peut être après une contre-attaque d'Andross ? (ce qui expliquerait les 2 Venom, et en même temps "36hits" sur la Venom alors qu'il as fini le jeu ? Chelou)

Si le mode arcade ce déroule comme LylatWars alors comment ce déroule le mode normal je comprend pas :doute:

Alors en fait, dans le solo normal, tu fait ta vie, tu fait les planètes normalement, tu en débloques, tu peux les recommencer a l'infini, pour trouver toutes les médailles, battre les High Score pour obtenir toutes les coupes d'or sur chaque mondes, améliorer son score perso etc... :)

En fait avant y a 20 ans le mode normal c'était tout d'une traite, et maintenant c'est le mode marathon qui fait ça [[sticker:p/1lmp]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2016 à 00:12:50

et oui on gogolise les nouvelles générations comme ça ben même ceux qui aiment pas ben ils aiment :noel:

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 01:26:12

Critiquez autant que vous voulez, mais ça n’empêche que pour le coup c'est bien mieux comme ça, ceux qui ne sont pas a fond dans le scoring peuvent quand même s'amusez a essayé de trouver toutes les médailles et obtenir les coupes de score sans forcement se taper une run entière, c'est ni de la casualisation ni de la "gogolisation" (débile ce "mot" :noel:) , ça n'as rien a voir :hap: Car au final, le gameplay reste le même :-)))

Laisser le choix aux joueurs, de s'amuser tranquillou ou de se donner a fond, c'est tout bénéf pour tout le monde, ya absolument rien de négatif la dedans :)

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
29 mars 2016 à 01:45:13

WolForan :

Critiquez autant que vous voulez, mais ça n’empêche que pour le coup c'est bien mieux comme ça, ceux qui ne sont pas a fond dans le scoring peuvent quand même s'amusez a essayé de trouver toutes les médailles et obtenir les coupes de score sans forcement se taper une run entière, c'est ni de la casualisation ni de la "gogolisation" (débile ce "mot" :noel:) , ça n'as rien a voir :hap: Car au final, le gameplay reste le même :-)))

Laisser le choix aux joueurs, de s'amuser tranquillou ou de se donner a fond, c'est tout bénéf pour tout le monde, ya absolument rien de négatif la dedans :)

Je trollais tu sais :gni:

C'est sûr, c'est mieux maintenant, t'as le droit à un " mode zen " qui t'évite de devoir tryhard par défaut tous les jours :ok:

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 01:53:14

Le 29 mars 2016 à 01:45:13 TinNova a écrit :

WolForan :

Je trollais tu sais :gni:

C'est sûr, c'est mieux maintenant, t'as le droit à un " mode zen " qui t'évite de devoir tryhard par défaut tous les jours :ok:

Je m'en doutais tkt pas, mais je fait une réponse assez large pour celui qui le penserais vraiment :)

fox_fighter15 fox_fighter15
MP
Niveau 6
29 mars 2016 à 04:02:39

pour moi c'est day One ! C'est probablement le jeu que j'attend le plus en 2016 !

_Vict0r_ _Vict0r_
MP
Niveau 29
29 mars 2016 à 07:56:54

Mais du coup ça veut dire que chaque niveaux sera fixe?
Il n'y aura pas de variation dans le scénario comme dans Lylat Wars genre Bill oú Kat qui interviennent si on les a rencontré auparavant oú bien l'autre pédale de grenouille qu'on peut sauver avant qu'il ce prennent une baffe de cowboy?

Message édité le 29 mars 2016 à 07:59:03 par _Vict0r_
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2016 à 08:13:29

Je pense plutôt que le tableau prends en compte les niveaux teleporteurs, et que Corneria 2 est en fait le boss de la route alternative.

_Vict0r_ :

Il n'y aura pas de variation dans le scénario comme dans Lylat Wars genre Bill oú Kat qui interviennent si on les a rencontré auparavant oú bien l'autre pédale de grenouille qu'on peut sauver avant qu'il ce prennent une baffe de cowboy?

Mieux que ça, le scénario sera approfondi avec les téléporteurs, puisqu'il sont au coeur de l'intrigue. Enfin selon Miyamoto. :hap:

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
29 mars 2016 à 10:16:57

Phephe[JV] :

Je pense plutôt que le tableau prends en compte les niveaux teleporteurs, et que Corneria 2 est en fait le boss de la route alternative.

Impossible, dans les StarFox les routes alt font grand max une grosse moitié du niveau total, et là il en font un niveau à part puisque ils changent le nom, ce qui montre que c'est bien une deuxième Corneria, et pas juste sa route alt [[sticker:p/1kkn]]

_Vict0r_ :

Mieux que ça, le scénario sera approfondi avec les téléporteurs, puisqu'il sont au coeur de l'intrigue. Enfin selon Miyamoto. :hap:

Je prévois une dizaine de passages de type https://www.youtube.com/watch?v=kJ9C1VfuWok comme dans le "Out of this Dimension" de SF64 :fou: :fou: :fou: https://www.youtube.com/watch?v=yqMZsXLs0Rw https://www.youtube.com/watch?v=fOHecfX3-5o

Message édité le 29 mars 2016 à 10:17:41 par TinNova
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2016 à 10:26:33

Mouais je suis pas convaincu pour les niveaux sup. :hap: Je préfère m'attendre à 15 niveaux au total et ne pas être déçu que l'inverse.

Message édité le 29 mars 2016 à 10:26:49 par
_Vict0r_ _Vict0r_
MP
Niveau 29
29 mars 2016 à 10:26:45

C'est vraie que normalement dans starfox portail de teleportation c'est synonyme de trip sous lcd de l'espace :noel:

Message édité le 29 mars 2016 à 10:27:58 par _Vict0r_
WolForan WolForan
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 12:15:53

Le 29 mars 2016 à 10:26:33 Phephe[JV] a écrit :
Mouais je suis pas convaincu pour les niveaux sup. :hap: Je préfère m'attendre à 15 niveaux au total et ne pas être déçu que l'inverse.

Corneria 2, EST un niveau différent, il n'as même pas le même titre (je crois que c'est "Hidden Plans"), car il possède son propre high score pour les coupes ainsi que 5 autres médailles a trouver dans le niveau :)

Tu n'as plus de quoi rester perplexe, ce que je t'explique + cette image devrait te convaincre largement :)
https://www.noelshack.com/2016-13-1459195846-ceqqw6kwsaammps.jpeg
Moi c'est le nombres de médailles au total qui me dérange :(

Le 29 mars 2016 à 10:26:45 _Vict0r_ a écrit :
C'est vraie que normalement dans starfox portail de teleportation c'est synonyme de trip sous lcd de l'espace :noel:

LSD mon chère, LSD, après, si tu veux t'faire un trip avec ta TV, tu fais ce que tu veux ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Message édité le 29 mars 2016 à 12:17:58 par WolForan
_Vict0r_ _Vict0r_
MP
Niveau 29
29 mars 2016 à 13:14:28

Ça doit être le correcteur auto :hap:

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
29 mars 2016 à 13:27:39

WolForan :

Le 29 mars 2016 à 10:26:33 Phephe[JV] a écrit :

Corneria 2, EST un niveau différent, il n'as même pas le même titre (je crois que c'est "Hidden Plans"), car il possède son propre high score pour les coupes ainsi que 5 autres médailles a trouver dans le niveau :)

Tu n'as plus de quoi rester perplexe, ce que je t'explique + cette image devrait te convaincre largement :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459195846-ceqqw6kwsaammps.jpeg
Moi c'est le nombres de médailles au total qui me dérange :(

Ah ouais tiens... [[sticker:p/1jnh]] ... y a peut-être 6 niveaux sans médailles, même si je vois pas vraiment pourquoi ils en mettraient pas... ou alors les 6 niveaux sont les plus... secrets du jeux, du coup on te met pas le nombre de médailles équivalent à 20 niveaux quand tu en as que 14 à l'écran... :hap:

Le 29 mars 2016 à 10:26:45 _Vict0r_ a écrit :

LSD mon chère, LSD, après, si tu veux t'faire un trip avec ta TV, tu fais ce que tu veux ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2016 à 13:59:18

mais ça n’empêche que pour le coup c'est bien mieux comme ça, ceux qui ne sont pas a fond dans le scoring peuvent quand même s'amusez a essayé de trouver toutes les médailles et obtenir les coupes de score sans forcement se taper une run entière

ah? :noel: le futur du jeu vidéo :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment