CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News & informations

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
TinNova TinNova
MP
Niveau 12
29 mars 2016 à 14:03:18

MrBubuls :

mais ça n’empêche que pour le coup c'est bien mieux comme ça, ceux qui ne sont pas a fond dans le scoring peuvent quand même s'amusez a essayé de trouver toutes les médailles et obtenir les coupes de score sans forcement se taper une run entière

ah? :noel: le futur du jeu vidéo :doute:

Ce futur existe déjà... depuis plus de dix ans [[sticker:p/1jnc]] :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2016 à 14:06:23

Ce futur existe déjà... depuis plus de dix ans :hap:

:ouch2: monde de merde

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 14:08:24

Le 29 mars 2016 à 13:27:39 TinNova a écrit :

WolForan :

Le 29 mars 2016 à 10:26:33 Phephe[JV] a écrit :
Mouais je suis pas convaincu pour les niveaux sup. :hap: Je préfère m'attendre à 15 niveaux au total et ne pas être déçu que l'inverse.

Corneria 2, EST un niveau différent, il n'as même pas le même titre (je crois que c'est "Hidden Plans"), car il possède son propre high score pour les coupes ainsi que 5 autres médailles a trouver dans le niveau :)

Tu n'as plus de quoi rester perplexe, ce que je t'explique + cette image devrait te convaincre largement :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459195846-ceqqw6kwsaammps.jpeg
Moi c'est le nombres de médailles au total qui me dérange :(

Ah ouais tiens... [[sticker:p/1jnh]] ... y a peut-être 6 niveaux sans médailles, même si je vois pas vraiment pourquoi ils en mettraient pas... ou alors les 6 niveaux sont les plus... secrets du jeux, du coup on te met pas le nombre de médailles équivalent à 20 niveaux quand tu en as que 14 à l'écran... :hap:

Je ne sais pas, c'est bizarre, les missions avec le Gyrowing n'ont pas 5 médailles d'or normales, mais 10 petites en argent, j'avoue que je ne sais pas trop, pourtant, sur Corneria 2, j'ai bien vu 5 autres médailles et un high score différent, donc, a voir plus tard :)

Par contre, un autres détails qui me gène, c'est Venom, c'est toujours cette pseudo planète mécanique (et pas l'autre), mais il as fait seulement 36hits...? :(

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 14:09:35

Le 29 mars 2016 à 14:06:23 MrBubuls a écrit :
Ce futur existe déjà... depuis plus de dix ans :hap:

:ouch2: monde de merde

WTF :noel:

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
29 mars 2016 à 14:11:44

WolForan :

WolForan :

Mouais je suis pas convaincu pour les niveaux sup. :hap: Je préfère m'attendre à 15 niveaux au total et ne pas être déçu que l'inverse.

Corneria 2, EST un niveau différent, il n'as même pas le même titre (je crois que c'est "Hidden Plans"), car il possède son propre high score pour les coupes ainsi que 5 autres médailles a trouver dans le niveau :)

Tu n'as plus de quoi rester perplexe, ce que je t'explique + cette image devrait te convaincre largement :)

Ah ouais tiens... [[sticker:p/1jnh]] ... y a peut-être 6 niveaux sans médailles, même si je vois pas vraiment pourquoi ils en mettraient pas... ou alors les 6 niveaux sont les plus... secrets du jeux, du coup on te met pas le nombre de médailles équivalent à 20 niveaux quand tu en as que 14 à l'écran... :hap:

Je ne sais pas, c'est bizarre, les missions avec le Gyrowing n'ont pas 5 médailles d'or normales, mais 10 petites en argent, j'avoue que je ne sais pas trop, pourtant, sur Corneria 2, j'ai bien vu 5 autres médailles et un high score différent, donc, a voir plus tard :)

Par contre, un autres détails qui me gène, c'est Venom, c'est toujours cette pseudo planète mécanique (et pas l'autre), mais il as fait seulement 36hits...? :(

Il joue comme une b*te c'est tout :rire2:

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 14:25:00

Le 29 mars 2016 à 14:11:44 TinNova a écrit :

WolForan :

WolForan :

Pourtant non, c'est ça le truc, c'est un bon joueur en général, mais même si t'es très mauvais, faire un si petit score ça me parait vraiment étrange

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
29 mars 2016 à 15:28:45

WolForan :

WolForan :

WolForan :

> Le 29 mars 2016 à 10:26:33 Phephe[JV] a écrit :

> Mouais je suis pas convaincu pour les niveaux sup. :hap: Je préfère m'attendre à 15 niveaux au total et ne pas être déçu que l'inverse.

Pourtant non, c'est ça le truc, c'est un bon joueur en général, mais même si t'es très mauvais, faire un si petit score ça me parait vraiment étrange

Ou alors cette planète est bien un fake pas du tout grillé 2H à l'avance et que tu finis en 3 min :gni:

Message édité le 29 mars 2016 à 15:29:12 par TinNova
WolForan WolForan
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 15:35:00

Le 29 mars 2016 à 15:28:45 TinNova a écrit :

WolForan :

WolForan :

> WolForan :

>

> > Le 29 mars 2016 à 10:26:33 Phephe[JV] a écrit :

> > Mouais je suis pas convaincu pour les niveaux sup. :hap: Je préfère m'attendre à 15 niveaux au total et ne pas être déçu que l'inverse.

>

> Corneria 2, EST un niveau différent, il n'as même pas le même titre (je crois que c'est "Hidden Plans"), car il possède son propre high score pour les coupes ainsi que 5 autres médailles a trouver dans le niveau :)

>

> Tu n'as plus de quoi rester perplexe, ce que je t'explique + cette image devrait te convaincre largement :)

> https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459195846-ceqqw6kwsaammps.jpeg

> Moi c'est le nombres de médailles au total qui me dérange :(

Ou alors cette planète est bien un fake pas du tout grillé 2H à l'avance et que tu finis en 3 min :gni:

ouais, mais même ça je trouve ça chelou :fou:

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
29 mars 2016 à 17:04:50

WolForan :

Le 29 mars 2016 à 15:28:45 TinNova a écrit :

WolForan :

WolForan :

> Le 29 mars 2016 à 13:27:39 TinNova a écrit :

>

> > WolForan :

> >

> > > Le 29 mars 2016 à 10:26:33 Phephe[JV] a écrit :

> > > Mouais je suis pas convaincu pour les niveaux sup. :hap: Je préfère m'attendre à 15 niveaux au total et ne pas être déçu que l'inverse.

> >

> > Corneria 2, EST un niveau différent, il n'as même pas le même titre (je crois que c'est "Hidden Plans"), car il possède son propre high score pour les coupes ainsi que 5 autres médailles a trouver dans le niveau :)

> >

> > Tu n'as plus de quoi rester perplexe, ce que je t'explique + cette image devrait te convaincre largement :)

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459195846-ceqqw6kwsaammps.jpeg

> > Moi c'est le nombres de médailles au total qui me dérange :(

>

> Ah ouais tiens... [[sticker:p/1jnh]] ... y a peut-être 6 niveaux sans médailles, même si je vois pas vraiment pourquoi ils en mettraient pas... ou alors les 6 niveaux sont les plus... secrets du jeux, du coup on te met pas le nombre de médailles équivalent à 20 niveaux quand tu en as que 14 à l'écran... :hap:

ouais, mais même ça je trouve ça chelou :fou:

Moua osi :fou:

_Vict0r_ _Vict0r_
MP
Niveau 29
29 mars 2016 à 18:30:26

En tous cas moi jpense que je vais me retirer du Forum jusqu’à la sortit du jeux j'ai envie de découvrir un maximum de choses sur le moment :)

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 19:04:57

Le 29 mars 2016 à 18:30:26 _Vict0r_ a écrit :
En tous cas moi jpense que je vais me retirer du Forum jusqu’à la sortit du jeux j'ai envie de découvrir un maximum de choses sur le moment :)

Okok, tu pourras toujours venir sur ce topic car je mettrais des balise spoil au cas ou :)
Ou sur le blabla :-p

Dans tout les cas, moi j'bouge pas :noel:

_Vict0r_ _Vict0r_
MP
Niveau 29
29 mars 2016 à 19:12:16

Comme si j'allais avoir la force de résister aux balises spoil :noel:

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
29 mars 2016 à 20:18:55

_Vict0r_ :

Ah toi aussi t'es comme ça ? :hap:

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 21:11:39

Le 29 mars 2016 à 20:18:55 TinNova a écrit :

_Vict0r_ :

Ah toi aussi t'es comme ça ? :hap:

Bande de faible :noel:

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 22:53:26

On connais la taille du jeu, 7514.10 MB (7,5Go quoi) d'aprés le site Nintendo Europe
http://nintendoeverythingg.com/star-fox-zero-file-size/

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 14:57:06

Un nouvelle vidéo de gameplay (off screen) où l'on peux voir : Corneria, Titania, Fortuna et le Retro Arwing sur Corneria https://www.youtube.com/watch?v=bGD81O4aK2c

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 15:19:34

Et une vidéo officiel de Nintendo de 30sec https://www.youtube.com/watch?v=u0BLjwtdpFA un spot TV a tout les coups :)

VereorNox VereorNox
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 18:37:28

Sur le site Nintendo master, on peut voir que certaines personnes disent avoir contacter Nintendo et tout le barda, et que SF Guard de l'édition First Print serait en demat contrairement à la version US...
Si c'est le cas, j'annule ma preco, aucun intérêt de payer 20€ de plus pour une boîte en fer
:honte:

POWALSKIPOWA POWALSKIPOWA
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 19:12:21

Christian Clavier, OMG :malade:

En tout les cas la fonction gyroscopique sera, je pense, changeable, comme avec Splatoon .[[sticker:p/1kki]]

bruce_mccarthy bruce_mccarthy
MP
Niveau 3
30 mars 2016 à 19:57:43

Le 30 mars 2016 à 18:37:28 VereorNox a écrit :
Sur le site Nintendo master, on peut voir que certaines personnes disent avoir contacter Nintendo et tout le barda, et que SF Guard de l'édition First Print serait en demat contrairement à la version US...
Si c'est le cas, j'annule ma preco, aucun intérêt de payer 20€ de plus pour une boîte en fer
:honte:

Bonjour,

Effectivement, d’après la pub officiel, on voit bien à la fin que Guard sera en démat. Préco annulée je prend la version simple à 39€

https://www.youtube.com/watch?v=eXXWNeHr2aU

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment