CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News & informations

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
TurboHax TurboHax
MP
Niveau 6
11 avril 2016 à 17:11:26

couwWwcou mes petits chéris, avez vous pris une collation vers 16h00 ? c'est important ! les enfants.

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
11 avril 2016 à 17:16:49

au faite les mec pour le jeu de rôle pour ceux qu'il veulent participer je prendrai les fiche perso jusqu'au 22 mais je ne commencerai pas directement, je sais ce que je vais faire mais une fois que vous les aurai poster faudra que je fasse un truc avant avec donc sa commencera surement 2à3 jours après

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
11 avril 2016 à 17:41:10

WolForan :

Un hommage a Iwata dans le crédit de Star Fox Zero http://nintendoeverything.com/star-fox-zero-credits-pay-tribute-to-satoru-iwata/

Ce n'est pas une phrase explicite mais il est clair que c'est a lui que cette phrase fait référence.

R.I.P Iwata

C'est beau putain :snif:

TurboHax :

couwWwcou mes petits chéris, avez vous pris une collation vers 16h00 ? c'est important ! les enfants.

Mais oui monsieur je prends mon goûter tout les jours avec un fruit et un produit laitier :oui: :hap:

FoxMaxCloud :

au faite les mec pour le jeu de rôle pour ceux qu'il veulent participer je prendrai les fiche perso jusqu'au 22 mais je ne commencerai pas directement, je sais ce que je vais faire mais une fois que vous les aurai poster faudra que je fasse un truc avant avec donc sa commencera surement 2à3 jours après

Kay c'est noté ! :ok:

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 15:30:15

Le Famitsu a donner sa note pour Star Fox Zero... Et c'est nettement plus haut que ce a quoi je m'attendais, bon après, c'est le Famitsu, mais quand même :)

Star Fox Zero (Wii U) – 9/9/8/9

http://nintendoeverything.com/famitsu-review-scores-41216/

[JV]Gamerz [JV]Gamerz
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 15:56:31

Ah plutôt cool alors, j'essaie de pas trop attendre quelque chose de Star Fox mais la hype que j'ai pour ce jeu me contredit... :noel:

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
12 avril 2016 à 15:57:37

cool as en fera taire certain peut-être alors

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 16:33:33

Le 12 avril 2016 à 15:57:37 FoxMaxCloud a écrit :

Bah poas vraiment car Famitsu ont l'habitude de donner de très bonne note au jeux Nintendo (surtout les grosse licence comme SF), mais quand tu écoutes les gens, " c mauche, injouable, vide, duré d'vi nulle", donc, même si Famitsu est "gentil" avec Big N, si le jeu était vraiment si mauvais que ça sur tout les points, ils n'auraient pas pu lui filé une note aussi haute.

Du moins, c'est comme ça que je vois la chose, car ce sont des pros quand même.

Message édité le 12 avril 2016 à 16:34:25 par WolForan
FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
12 avril 2016 à 16:38:46

et les pro sa s'hachette pas,il font correctement leur boulot bravo Famitsu :ok:

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
12 avril 2016 à 17:49:55

Franchement je vais être honnête, les notes sur les JV... je m'en fous :gni:

Nan sans déc' , ça n'a jamais influencé et n'influera probablement jamais mes achats [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 12 avril 2016 à 17:50:14 par TinNova
POWALSKIPOWA POWALSKIPOWA
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 17:53:57

Le 12 avril 2016 à 16:33:33 WolForan a écrit :

Bah poas vraiment car Famitsu ont l'habitude de donner de très bonne note au jeux Nintendo (surtout les grosse licence comme SF), mais quand tu écoutes les gens, " c mauche, injouable, vide, duré d'vi nulle", donc, même si Famitsu est "gentil" avec Big N, si le jeu était vraiment si mauvais que ça sur tout les points, ils n'auraient pas pu lui filé une note aussi haute.

Mmmmouai, il me semble que pour Doshin the Giant il l'ont défoncé ^^ :noel:

Message édité le 12 avril 2016 à 17:54:21 par POWALSKIPOWA
_Vict0r_ _Vict0r_
MP
Niveau 29
12 avril 2016 à 20:07:24

Doshin the Giant est un jeux trés trés tréééés spéciale aussi :noel:
Et puis il sent trés fort le pas finit...

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 21:01:47

Le 12 avril 2016 à 17:53:57 POWALSKIPOWA a écrit :

Le 12 avril 2016 à 16:33:33 WolForan a écrit :

Mmmmouai, il me semble que pour Doshin the Giant il l'ont défoncé ^^ :noel:

Justement, c'est ce que je dit, si SF Zero était si mauvais, il n'aurait pas une note aussi haute.

Mais ca change pas le coup que Famitsu sont plus que gentils avec Big N :noel:

Message édité le 12 avril 2016 à 21:03:06 par WolForan
WolForan WolForan
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 03:18:02

2 spot TV Japonais

https://www.youtube.com/watch?v=YRFg760-L9o

https://www.youtube.com/watch?v=Zhy1uie8z0s

mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 14:27:15

Jay Ward confirmé pour Wolf : http://www.behindthevoiceactors.com/characters/Star-Fox/Wolf-ODonnell/

(et j'en ai discuté avec des mecs sur cette vidéo, et l'un a confirmé : https://www.youtube.com/watch?v=Yu-ZTZcD1_M )

Le changement dans la voix est donc surement par soucis de vouloir ressembler un peu plus au Wolf de Star Fox 64 (qui était plus jeune) et ça marche.

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 14:40:25

Le 13 avril 2016 à 14:27:15 Mariodark02 a écrit :
Jay Ward confirmé pour Wolf : http://www.behindthevoiceactors.com/characters/Star-Fox/Wolf-ODonnell/

(et j'en ai discuté avec des mecs sur cette vidéo, et l'un a confirmé : https://www.youtube.com/watch?v=Yu-ZTZcD1_M )

Ah ! :noel:

Mes étagéres me trompent rarement ! :-)

Du coup, c'est cool :)

Encore un peu en [[sticker:p/1kks]] pour son absence dans Smash :snif: :noel:
Mais au moins, Ward n'as pas été oublier, et le fait qu'ils le garde en contrat avec une voix dans le remake 3DS, c'était assez cramé qu'ils le rappel pour jouer Wolf, justement parce que c'est la meilleur voix qu'il n'ai jamais eu :)

Le changement dans la voix est donc surement par soucis de vouloir ressembler un peu plus au Wolf de Star Fox 64 (qui était plus jeune) et ça marche.

Ouaip, et pourtant il est déjà assez vieux a cette époque, car parait il que c'était déjà le rival de James

Message édité le 13 avril 2016 à 14:42:12 par WolForan
mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 14:46:38

Le 13 avril 2016 à 14:40:25 WolForan a écrit :

Mes étagéres me trompent rarement ! :-)

Ouais, gg :noel:

Mais au moins, Ward n'as pas été oublier, et le fait qu'ils le garde en contrat avec une voix dans le remake 3DS, c'était assez cramé qu'ils le rappel pour jouer Wolf, justement parce que c'est la meilleur voix qu'il n'ai jamais eu :)

Oui, espérons pour Smash 5 [[sticker:p/1kks]] (ou si la rumeur du portage NX est vraie)

C'est la meilleure en effet, mais j'aime beaucoup aussi celle d'Assault, il a vraiment un côté plus agressif qui correspond également bien au personnage.

Ouaip, et pourtant il est déjà assez vieux a cette époque, car parait il que c'était déjà le rival de James

Ah bon ? :question:
C'est qu'une théorie ou on a des trucs officiels là-dessus ?

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 14:58:03

Le 13 avril 2016 à 14:46:38 Mariodark02 a écrit :

Mes étagères me trompent rarement ! :-)

Ouais, gg :noel:

Merci merci :noel:

Oui, espérons pour Smash 5 [[sticker:p/1kks]] (ou si la rumeur du portage NX est vraie)

Le portage c'est plus que probable, car Zelda U va y avoir droit a coup sûr, par contre, portages =/= contenue supplémentaire, et je t'avoue que ca me ferait mal au cul de devoir acheter la NX + Smash NX pour jouer Wolf :hap:

C'est la meilleure en effet, mais j'aime beaucoup aussi celle d'Assault, il a vraiment un côté plus agressif qui correspond également bien au personnage.

Perso j'aime toutes les voix qu'il as eu, en VA je parle bien sûr :noel:
Celle d'Assault je m'en souviendrais parce que "Don't hesitate, when the times comes, just act!" :oui:

Je ne sais pas, pour moi ça me parait probable et j'aime ça, ce qui rajoute un plus a la rivalité Wolf/Fox :)

C'est marqué ici http://starfox.wikia.com/wiki/Wolf_O'Donnell

mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 15:21:03

Le 13 avril 2016 à 14:58:03 WolForan a écrit :

Le portage c'est plus que probable, car Zelda U va y avoir droit a coup sûr, par contre, portages =/= contenue supplémentaire, et je t'avoue que ca me ferait mal au cul de devoir acheter la NX + Smash NX pour jouer Wolf :hap:

C'est vrai, mais s'ils remettent une équipe en place pour le portage, faire quelques persos en parallèle (ptin Wolf il doit pas être difficile à faire quoi :-( ) est envisageable.

Après ça dépend si Nintendo sont des salauds ou pas, ils peuvent toujours mettre en avant première des nouveaux persos sur la version NX, et les porter sur Wii U 2 mois plus tard (par exemple), comme Hyrule Warriros et HW Legends. Ça permettrait de booster un peu les ventes de NX et du portage (surtout que je vois bien le portage posséder tous les DLC, comme HW encore une fois), et plus tard ça leur ferait encore plus de pognons car les autres pourront se prendre les persos en DLC à part.

Les gens ont beau dire "may sakurai il est fatiguay et il a dit que blabla", Nintendo ne dépend pas de Sakurai, s'ils veulent de l'argent ils feront ça, avec ou sans lui (comme Brawl qui a commencé sans lui)

Celle de N64 est bien mais ne colle plus du tout au personnage que l'on connait aujourd'hui, du coup en dehors du "Can't let you do that Star Fox" (que j'aimerai entendre chez Jay Ward d'ailleurs) j'ai un peu de mal. :hap:
Et celle de 643D est... oubliable on va dire. Mais elle est bien aussi. Elles sont toutes bien de toute façon (en VA)

Celle d'Assault je m'en souviendrais parce que "Don't hesitate, when the times comes, just act!" :oui:

Évidemment :ok:

Je ne sais pas, pour moi ça me parait probable et j'aime ça, ce qui rajoute un plus a la rivalité Wolf/Fox :)

Ah oui en effet ^^ C'est intéressant...

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 16:29:54

Le 13 avril 2016 à 15:21:03 Mariodark02 a écrit :

Le 13 avril 2016 à 14:58:03 WolForan a écrit :

C'est vrai, mais s'ils remettent une équipe en place pour le portage, faire quelques persos en parallèle (ptin Wolf il doit pas être difficile à faire quoi :-( ) est envisageable.

Après ça dépend si Nintendo sont des salauds ou pas, ils peuvent toujours mettre en avant première des nouveaux persos sur la version NX, et les porter sur Wii U 2 mois plus tard (par exemple), comme Hyrule Warriros et HW Legends. Ça permettrait de booster un peu les ventes de NX et du portage (surtout que je vois bien le portage posséder tous les DLC, comme HW encore une fois), et plus tard ça leur ferait encore plus de pognons car les autres pourront se prendre les persos en DLC à part.

Les gens ont beau dire "may sakurai il est fatiguay et il a dit que blabla", Nintendo ne dépend pas de Sakurai, s'ils veulent de l'argent ils feront ça, avec ou sans lui (comme Brawl qui a commencé sans lui)

Tout est possible, et oui, j'avais zappé le coup de la deuxième vague de dlc pour HWL dispo aussi sur Wii U (qui sont une petite arnaque au passage), la même chose pour des persos en plus est possible, on aurait droit a un "Pack NX" sur Wii U et/ou les perso individuel (sauf les IC's :rire:).

Mais perso, je ne suis ni convaincu d'un portage et encore moins de persos en plus :sarcastic:

Celle de N64 est bien mais ne colle plus du tout au personnage que l'on connait aujourd'hui, du coup en dehors du "Can't let you do that Star Fox" (que j'aimerai entendre chez Jay Ward d'ailleurs) j'ai un peu de mal. :hap:

Bah a l'époque, c'était sa première apparition (officiel) donc il n'avait pas encore "d’antécédent" de bad-ass-attitude :cool:
Elle est classe et snob a la fois, perso je trouve que ça colle bien au perso (a l'époque), moi je l'ai connu comme ça, c'est peut être pas ton cas car tu doit être un poil plus jeune que moi :-p

"What the heck!," "Play time's over Star Fox" "You're good, but I'm better" "I can't loose!" (la derniére tu l'as entendu façon Jay Ward dans la vidéo du 1v1 :noel:), il as quasiment que des punchlines de ouf dans ce jeu :rire:

Et celle de 643D est... oubliable on va dire. Mais elle est bien aussi. Elles sont toutes bien de toute façon (en VA)

Ils ont choisis une voix un peu snobinard mais tout en essayant de la faire bad-ass, comme quoi, les 2 ensemble ne fonctionnent pas forcement bien :-p Mais elle reste bonne, dans SF64/3D c'est Andross que je ne peux pas blairer :honte:

Évidemment :ok:

[[sticker:p/1kku]]

Ah oui en effet ^^ C'est intéressant...

Perso j'aime bien ce petit trait de l'histoire de Wolf et James, du coup tu comprend encore mieux la rivalité Wolf/Fox :oui:

Message édité le 13 avril 2016 à 16:31:10 par WolForan
WolForan WolForan
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 18:00:16

Nouveaux scans du Famitsu avec du Star Fox Zero ( et du SF Guard) dedans :)

http://nintendoeverything.com/scans-roundup-metroid-prime-ff-kirby-planet-robobot-mario-sonic-wii-u-more/nggallery/image/96642

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment