J'adore le jeu mais le test de gamekult est très objectif à mons ens, le netcode est déguelasse... aucune amélioration depuis l'alpha, les serveurs déguelasse, j'ai une excellente connexion (fibre 1gb) et pourtant...
L'optimisation est elle aussi merdique le jeu est plus gourmand qu'un B voir Battlefront pour un rendu moyen, pourtant pareil grosse config, sli de 780Ti, i7 4790K, 16 Gb de ram. J'aimerai que ce jeu marche mais connaissant ubisoft vous pouvez oublier
Le 06 décembre 2015 à 19:32:55 SnowRa1n a écrit :
J'adore le jeu mais le test de gamekult est très objectif à mons ens, le netcode est déguelasse... aucune amélioration depuis l'alpha, les serveurs déguelasse, j'ai une excellente connexion (fibre 1gb) et pourtant...L'optimisation est elle aussi merdique le jeu est plus gourmand qu'un B voir Battlefront pour un rendu moyen, pourtant pareil grosse config, sli de 780Ti, i7 4790K, 16 Gb de ram. J'aimerai que ce jeu marche mais connaissant ubisoft vous pouvez oublier
R9 290 Vapor-X 4GB GDDR5
i5 3350P @ 3.1 GHz
8GB DDR3
Connexion 100MBps
Et pas de soucis, tout en max et j'ai les 60 en permanence, pourtant le jeux est optimisé pour NVIDIA, sur AMD faut même avoir les drivers beta pour qu'il tourne sans bug de texture mais à part ça j'le trouve plutôt bien niveau optimisation et pas de lag mis à part les connus comme le chargement ou la tickrate
Pourquoi le forum rage dès que ya une critique un peu négative, évoque COD ou je ne sais quoi ?
Vous avez besoin de vous rassuré, de vous dire que vous avez bien dépensé vos 60 balles ou bien ?
"-Wah gros il est grave beugué ce jeu, c'est dingue tu trouve pas ?
-Ouais ben je l'ai payé 50 balles, donc non il est parfait OK ?!! "
Le 06 décembre 2015 à 19:37:35 Leeroy__Jenkins a écrit :
Le 06 décembre 2015 à 19:32:55 SnowRa1n a écrit :
J'adore le jeu mais le test de gamekult est très objectif à mons ens, le netcode est déguelasse... aucune amélioration depuis l'alpha, les serveurs déguelasse, j'ai une excellente connexion (fibre 1gb) et pourtant...L'optimisation est elle aussi merdique le jeu est plus gourmand qu'un B voir Battlefront pour un rendu moyen, pourtant pareil grosse config, sli de 780Ti, i7 4790K, 16 Gb de ram. J'aimerai que ce jeu marche mais connaissant ubisoft vous pouvez oublier
R9 290 Vapor-X 4GB GDDR5
i5 3350P @ 3.1 GHz
8GB DDR3
Connexion 100MBpsEt pas de soucis, tout en max et j'ai les 60 en permanence, pourtant le jeux est optimisé pour NVIDIA, sur AMD faut même avoir les drivers beta pour qu'il tourne sans bug de texture mais à part ça j'le trouve plutôt bien niveau optimisation et pas de lag mis à part les connus comme le chargement ou la tickrate
et tu mets quoi en AA ? Temporal filtering ? Avec ma config j'aimerai du msaa x2 en 1440p et c'est pas possible, BF 4 tourne a 90 fps ultra msaa x4 chez moi. Je trouve ça hallucinant que ce jeu là non, il est moins beau, moins grand etc, même Battlefront qui est ultrra beau tourne mieux
Le 05 décembre 2015 à 17:52:37 masterofangel a écrit :
Et flics contre flics ça a toujours été comme ça sur R6, j'aime bien les types qui se revendiquent testeurs mais qui sont trop pyj pour connaître la série.
Non désolé les Rainbow 6 ont toujours été une unité anti-terroriste. Il n'a jamais été question de flics contre flics... Tant dans les premiers jeux que dans les livres écrits pas Clancy...
et tu mets quoi en AA ? Temporal filtering ? Avec ma config j'aimerai du msaa x2 en 1440p et c'est pas possible, BF 4 tourne a 90 fps ultra msaa x4 chez moi. Je trouve ça hallucinant que ce jeu là non, il est moins beau, moins grand etc, même Battlefront qui est ultrra beau tourne mieux
AA : MSAA x8
Texture Filtering : Anisotropic x16
Post Process Anti-Aliasing : T-AA
Ambient Occlusion : SSBC
Reflection/Shading : Medium, pour le confort des yeux sinon pour avoir essayé ça passe avec.
Texture/Shadow/LOD: High
Après, ce qui peut encore influencer, c'est le nombre de ventilos sur ta CG, une backplate ou non, le nombre de ventilos dans ta tour, la température ambiante, l'aération de ton boîtier, les applications qui tournent derrière etc..
En général je joue 2h et je laisse refroidir pendant 15min et ça passe crème.
Le TAA ça sert absolument à rien je trouve, je vois aucune différence et ça boufffe beaucoup plus que le aa d'ubisoft
moi en laissant juste le préset "ultra" je suis à une centaine d'fps constant mais j'active le v sync car c'est useless sur un écran 60hz
SnowRa1n j'ai pareil que toi sauf le gpu: gtx 970
Le 06 décembre 2015 à 20:08:50 Leeroy__Jenkins a écrit :
AA : MSAA x8
Texture Filtering : Anisotropic x16
Post Process Anti-Aliasing : T-AA
Ambient Occlusion : SSBC
Reflection/Shading : Medium, pour le confort des yeux sinon pour avoir essayé ça passe avec.
Texture/Shadow/LOD: HighAprès, ce qui peut encore influencer, c'est le nombre de ventilos sur ta CG, une backplate ou non, le nombre de ventilos dans ta tour, la température ambiante, l'aération de ton boîtier, les applications qui tournent derrière etc..
En général je joue 2h et je laisse refroidir pendant 15min et ça passe crème.
mdr msaa x8 et t'as 60 fps Constant ? Va falloir m'expliquer là...
et fume de l'herbe BACKFROMTHEDEAD tu serra moins con
...
https://www.youtube.com/watch?v=b7bf99zRTOA une 980 Ti est tout juste pour du 60 fps constant en 1080p et txaa x4 qui est - gourmand qu'un msaa x8 je dis ça je dis rien
Le 06 décembre 2015 à 21:35:38 SnowRa1n a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=b7bf99zRTOA une 980 Ti est tout juste pour du 60 fps constant en 1080p et txaa x4 qui est - gourmand qu'un msaa x8 je dis ça je dis rien
Même settings je suis à 60FPS avec une GTX 970, i7 4790k et 16 Go de RAM, le jeu est vraiment optimisé pour la dernière génération de carte nvidia je crois
Malheureusement aujourd'hui dans les tests de jeux vidéos il y a deux écoles:
Ceux qui ne prennent pas en compte les bugs (jvc sur Unity qui n'en parle pas une seconde)
Les autres qui ne voient que ca
Je suis pour le fait que la note soit influencé par les bugs / lags mais R6 est un très bon jeu mais avec tous ces soucis de connexions je lui aurais donné un 7/10
Ils devraient faire tester les jeux par deux personnes pour avoir une vraie nonne synthèse
mdr msaa x8 et t'as 60 fps Constant ? Va falloir m'expliquer là...
Je précise que je joue en fenêtré sans bords et sans applications derrière mis à part Discord et avec une bonne aération : 3 ventilos sur la GPU, un CPU et 4 sur le boîtier, oubliez pas que la chaleur peut-être une des causes majeures des mauvaises performances
mdr oué tu mytho quoi. Fenêtré sans bords msaa x8 avec ta r9 290 en gros ta cg équivaut une 980 ti
5/10 ahah , le mec a joue seul en multi , et avec un Fuze en mode Otage !
Quelle bande de branquignolle sérieux ! Et ça va sucer les franchises qui te font des copier coller de leurs précédents jeux (FIFa , CoD , Assassins Creed )
"Moi en laissant juste le préset "ultra" je suis à une centaine d'fps constant mais j'active le v sync car c'est useless sur un écran 60hz"
S'il vous plaît les gens, je voudrais éviter de trop partir dans le HS, mais :
Ne tenez pas ce genre de discours sur les écran 60Hz,etc, et surtout n'activez pas la synchro verticale dans un FPS compétitif/PvP.
La synchro verticale va rajouter une micro latence entre vos commande et la réactions en jeu, rendant plus difficile de toucher vos ennemis. On observe la même chose lorsque l'on joue au même jeu en 60 FPS seulement, ou en 100+
Visez la performance, ne vous limitez pas a 60fps parce que jean-60hz vous a dit que votre écran n'affiche pas plus de 60fps.
Le 07 décembre 2015 à 01:09:13 koyukiki a écrit :
"Moi en laissant juste le préset "ultra" je suis à une centaine d'fps constant mais j'active le v sync car c'est useless sur un écran 60hz"S'il vous plaît les gens, je voudrais éviter de trop partir dans le HS, mais :
Ne tenez pas ce genre de discours sur les écran 60Hz,etc, et surtout n'activez pas la synchro verticale dans un FPS compétitif/PvP.
La synchro verticale va rajouter une micro latence entre vos commande et la réactions en jeu, rendant plus difficile de toucher vos ennemis. On observe la même chose lorsque l'on joue au même jeu en 60 FPS seulement, ou en 100+
Visez la performance, ne vous limitez pas a 60fps parce que jean-60hz vous a dit que votre écran n'affiche pas plus de 60fps.
bon bha je suis le 100em message dans ce topic
perso je suis obligé de bloqué a 60 sinon mon pc commence a faire un son bizard et mon ecran ce déchire sur n'importe quel jeux .
Le 07 décembre 2015 à 01:09:13 koyukiki a écrit :
"Moi en laissant juste le préset "ultra" je suis à une centaine d'fps constant mais j'active le v sync car c'est useless sur un écran 60hz"S'il vous plaît les gens, je voudrais éviter de trop partir dans le HS, mais :
Ici aussi ils la déconseille sans pour autant argument la chose http://www.tomshardware.fr/articles/cartes-graphiques-mythes,2-899-3.html
"La V-sync devrait être systématiquement désactivée si l’on remplit ne serait-ce qu’un seul des critères suivants :
FPS en ligne"
Chépas pourtant sur le principe ça me parraisais logique, en tout cas je vois aucune différente, il faut aussi prendre le tickrate des serveurs en considération:
Si de ton côté l'image du jeu est rafraîchi 60 fois par secondes, les informations entre toi et le serveur sont rafraîchi moins de 30 fois par seconde
Donc c'est évidemment plus confortable en jeu mais niveau "performance" en jeu c'est moins impactant qu'un csgo
Voilà.
Le déchirement de l'écran est la raison valable pour activer la synchro. En FPS multi on devrait l'activer seulement si le déchirement est insupportable.
Sur mon PC l'effet de déchirement est très faible par contre sur valkyria chronicle c'était insupportable.
Vdd, en fait c'est pas par rapport au server, au touche, etc.
C'est une histoire de maniabilité de la caméra a la souris. Avec la synchro verticale active il y a une sorte de latence dans le mouvement, ou parfois un genre d'accélération de souris, selon le jeu.