CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 5/10 Par Gamekult

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[-Fantomas-] [-Fantomas-]
MP
Niveau 9
06 décembre 2015 à 10:50:39

vous parlez tous du netcode et ping
il me semble d'après certains infos, que les serveurs sont aux US
voilà pourquoi

si vous arrivez sur les serveurs avec des joueurs US, ils prennent pas les balles
si vous êtes sur un serveur ou il y a des européens, vous allez voir une différence
la vos balles touches

d'une partie a l'autre c'est tous ou rien

Message édité le 06 décembre 2015 à 10:52:36 par [-Fantomas-]
iro18 iro18
MP
Niveau 8
06 décembre 2015 à 11:10:35

son test se décrédibilise tout seul en parlant des drones en début de parti mais bon :D

happyberserker happyberserker
MP
Niveau 6
06 décembre 2015 à 11:17:03

Perso j'ai un problème avec ce test. Il me semble bâclé, aucune mention du choix de spawns, rien sur la présence d'une personnalité propre à chaque arme, on est loin d'un COD-like ou un sniper kick pareil qu'une SMG quand même.

Le problèmes de netcode sont accentués par la killcam qui est dégueulasse, mais perso je m'éclate sur le jeu malgré tout ça, ce qu'il apporte est bien au dessus de ce qui merde.

Quand je vois qu'ils foutent 6/10 à COD: ghost je rigole bien quand à l'éventuelle objectivité de leurs tests.

FragNstein FragNstein
MP
Niveau 15
06 décembre 2015 à 11:55:33

Pas vue de bug sur one pour le moment chelou enfin tant mieux lol

BACKFROMTHEDEAD BACKFROMTHEDEAD
MP
Niveau 7
06 décembre 2015 à 11:57:02

Le 06 décembre 2015 à 10:50:39 [-Fantomas-] a écrit :
vous parlez tous du netcode et ping
il me semble d'après certains infos, que les serveurs sont aux US
voilà pourquoi

si vous arrivez sur les serveurs avec des joueurs US, ils prennent pas les balles
si vous êtes sur un serveur ou il y a des européens, vous allez voir une différence
la vos balles touches

d'une partie a l'autre c'est tous ou rien

Mdrr ya quand même un moment où il faudrait envisager sérieusement d'arrêter de parler quand on ne sais pas

N'importe quel joueur français peut avoir une très bonne connections sur des serveurs US sans aucun soucis, d'ailleurs sur steam j'ai une meilleur connections sur les serveurs de New York (60 Mo/sec) que Paris (10Mo/sec)

Pour le reste c'est aussi hs http://www.gamekult.com/actu/titanfall-de-limportance-dun-bon-tickrate-A130413.html ça te fera de la lecture [[sticker:p/1li5]]

Message édité le 06 décembre 2015 à 11:58:44 par BACKFROMTHEDEAD
BACKFROMTHEDEAD BACKFROMTHEDEAD
MP
Niveau 7
06 décembre 2015 à 12:04:45

Le 06 décembre 2015 à 11:17:03 happyberserker a écrit :
Perso j'ai un problème avec ce test. Il me semble bâclé, aucune mention du choix de spawns, rien sur la présence d'une personnalité propre à chaque arme, on est loin d'un COD-like ou un sniper kick pareil qu'une SMG quand même.

Le problèmes de netcode sont accentués par la killcam qui est dégueulasse, mais perso je m'éclate sur le jeu malgré tout ça, ce qu'il apporte est bien au dessus de ce qui merde.

Quand je vois qu'ils foutent 6/10 à COD: ghost je rigole bien quand à l'éventuelle objectivité de leurs tests.

Mais tu veux dire quoi sur le choix du spawn ? :doute: C'est pas une feature, ça sert à rien d'en parler et c'est dans tous les rainbow six (en 10 mieux en 1999 comme je l'ai dèja trop dit, bref)

"présence d'une personnalité propre à chaque arme" Ca non plus c'est pas un argument, genre faudrait souligner le fait qu'il y ai des armes différentes et qu'on ressente que ce soient des armes différentes ? Non, c'est normal en plus de ça les sensations sont correcte mais rien de ouf.

Le problèmes de netcode sont accentués par la killcam qui est dégueulasse

La killcam c'est lié au netcode, le serveur te montre juste ce que LUI a enregistré et pas ce que TOI tu vois, c'est pour ça que t'as l'impression de voir deux choses un peut différentes

koubiac2 koubiac2
MP
Niveau 7
06 décembre 2015 à 12:07:04

J'ai une connection en mousse "made in campagne " et pourtant j'ai pas plus de soucis que ça sur le jeu ... je fini souvent 1 voir 2 ème donc bon ....

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
06 décembre 2015 à 12:30:44

Je dirais plutot que la kill cam montre ce que ton PC a enregistré de son point de vue.

Parce que si la kill cam montre réellement ce que le joueur en face à vue, normalement ça devrait être une kille cam legit.

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 12:55:55

Les gars faut pas vendre votre âme pour ce jeux... oui il est cool mais faut pas nier qu'il y a des soucis !

Le net code est juste à vomir, je suis en fibre et quand je suis couché derrière une caisse à recharger, que je meurt puis que sur la killcam ma tete dépasser de 20cm... ouai sa saoule surtout quand c'est un truc comme sa toutes les 2 partie (coucou les jambes qui dépassent du mur)

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 décembre 2015 à 13:10:52

"les phases de repérage en drone se montrent malheureusement aussi inutiles qu’ennuyeuses"

Faut être gonflé quand même...

happyberserker happyberserker
MP
Niveau 6
06 décembre 2015 à 13:15:23

La Killcam ne montre absolument pas ce que le serveur à enregistré, elle est d’ailleurs parfois différente pour chaque joueur.
Sur une game, je fais le dernier kill d'un gars qui courait perpendiculairement à moi, donc gros mouvement latéral, j'ai pas tiré tête et j'ai donc dû le track pendant une bonne seconde (merci Rook). J'étais en vocal avec tout la line-up de mon coté, on a eu:
- Un a vu que j'avais correctement track.
- Deux que je tirais derrière lui dont un qui voit le gars me regarder.
- Moi et un pote on vu que j'avais tiré devant lui.

Alors bon, la killcam n'est juste pas représentative de ce que voit le joueur. Prenez aussi en compte que votre corps est plus large que ce que vous voyez, si vous voyez un ennemi en vous penchant ça fait un moment qu'il regarde le bord de votre casque. Verticalement c'est encore pire, il faut vraiment que les yeux dépassent pour que vous puissiez apercevoir votre ennemi quand lui voit le haut de votre tête très tot.
Pour jouer avec ça il faut être agressif et décaler vite, jouer au son et ne pas tenter des décals lentes comme je vois beaucoup trop.

Je ne dis pas que le netcode est parfais, je dis juste qu'il est beaucoup trop utilisé comme excuse de "ouais mais j'ai laggé, c'est pas ma faute".

Perso ça m'est arrivé deux fois de me faire vraiment claquer à case du lag, le reste le gars en face de moi n'était pas avantagé.

zenbeaucoup2 zenbeaucoup2
MP
Niveau 30
06 décembre 2015 à 13:26:58

Je dis pas qu'il n'y a pas de probleme de netcode (il y en a) mais a chaque tir je touche et pour moi pour l'instant c'est le principal. Apres c'est vrai que je meurs parfois d'un H.S sous un angle improbable mais voila je fais mes pts et je gagne souvent mes parties (avec mes potes) 1er.

Pour les bugs c'est chiant mais ça n'empeche pas de jouer pour certains bug ou c'est tellement rare pour d'autre.
A mon avis ça va etre corrigé par des Maj.

Pour le ping élevé c'est les serveurs ubi, ils sont pas en france a mon avis.

Et je joue avec et contre beaucoup de Français, certainement des européens mais jamais de joueurs américains etc...
Un bon point.

Et pour revenir a l'autre gland et son test; bref pas mieux que les autre avis, c'est mauvais! Comment peut on écrire journaliste a coté de son blaze pour être aussi naze!

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
06 décembre 2015 à 13:30:34

Il y a peut être du sang quand tu tire, mais ça ne veut pas dire que ça touche réellement [[sticker:p/1kkh]]

sokarr sokarr
MP
Niveau 7
06 décembre 2015 à 14:05:20

Pour ceux que cela intéresse la review de Nofrag : http://www.nofrag.com/2015/dec/06/48444/
Et celle de Chocapic : https://www.youtube.com/watch?v=1lPvROF6qKU

Elles sont toutes les Deux très positive.

iro18 iro18
MP
Niveau 8
06 décembre 2015 à 14:31:51

au passage pour le netcode vous etes serieux ? Aucun problème de mon côté, la Killcam j'en parle pas c'est pas du tout représentatif du netcode.
Si vous touchez pas c'est que vous savez pas viser o_O

zenbeaucoup2 zenbeaucoup2
MP
Niveau 30
06 décembre 2015 à 14:52:24

Quand je dis que je touche apres chaque tir c'est parce que je vois généralement mon adversaire s'écrouler pour avoir ensuite mes 125pts ou au pire 50pts.

Pas parce que je vois des taches de sang sans tuer...

Pour répondre a celui plus haut.

Je vais finir par croire que ceux qui disent de telles choses n'on finalement pas le jeu.

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
06 décembre 2015 à 15:02:14

Aujourd'hui j'ai eu la mort la plus what the fuck que j'ai jamais eu.

Moi , l’adversaire, une porte ouverte entre les deux, nous sommes tous les deux placés de biais (aucun de nous deux ne se voit).
Voilà le context.
Je m'approche de la porte en straffant. Je ne vois rien, pas d'ennemi en vu, je recule en straffant, chemin inverse. Puis pan je suis mort :hap:

Kill cam :
L'adversaire s'approche en straffant, je ne suis pas sur son écran mais il tire comme s'il avait vu quelque chose, pile au millieu de la porte. et il a un kill.

Je ne l'ai pas vu, sa kill cam montre qu'il ne m'a pas vu, par contre sur son client, lui m'a vu et m'a tué :hap:

C'est clairement la pire action que j'ai pu voir, tout FPS confondu [[sticker:p/1kks]]
Mais j'ai bien rigolé quand même quand je suis sorti de ma PLS :rire:

Un bel exemple de netcode/whatever "inacceptable" que Gamekult annonce.

Heureusement, cet example hors norme est plutot rare, mais malheureusement des problèmes similaires mais de moindre amplitude survienne souvent, si c'est pas tout le temps :snif:

Message édité le 06 décembre 2015 à 15:06:01 par koyukiki
akgamer86 akgamer86
MP
Niveau 17
06 décembre 2015 à 15:17:34

Gamekult définitivement le plus gros site de merde.

Des incapables qui ne comprennent pas le principe d'un jeu.

Jeu haché ?

Il s'attendait à quoi le mec à un call of où tu cours partout sans aucun objectif ?

C'est le but du jeu que ce soit haché : phase de préparation, on fait Peter une porte pour mettre la pression au défenseur puis on coutourne par une autre porte pour créer la surprise ect...

Gamekult c'est juste une bande d'aigri du jeu video totalement débiles.

Sans intérêt. Parler d'eux c'est leur faire de la pub.

Sujet à lock.

koubiac2 koubiac2
MP
Niveau 7
06 décembre 2015 à 15:18:31

Tu flash , tu rush , tu tir .... ou autre mais tu move , c'est pas un jeu de pêche à la carpe. Des trucs comme toi ça m'arrive pas tout simplement parce que je fait pas le piquet. après j'avoue c'est abusé j'ai jamais vu ça sur le jeu tu es sur quelle plateforme ?

koubiac2 koubiac2
MP
Niveau 7
06 décembre 2015 à 15:24:52

J'ai vraiment l'impression que c'est toujours les mêmes qui ont des bugs de fou? Ça m'arrive pas et d'après ce que j'ai lu on es qd même pas mal à être assez tranquille la dessus. ... du coup je me dit : y en a qui ont vraiment pas de bol ou alors on a une belle bande de marseillais ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile
La vidéo du moment