Bonjour, j'ai un petit donjon bien sympa à vous proposez Je n'ai pas totalement tout fouillé encore mais le peu que j'y ai trouvé m'a plu, c'est un Loran inférieure :
Niveau 1 : Âme possédée par le monstre
Niveau 2 : Gardien des Dieux anciens + Tonitrus perdu
Niveau 3 : Sombrebête Loran
Et il y a beaucoup de composant (je trouve) donc c'est plutôt pas mal ! Hormis le niveau 2, si seuls les boss vous intéressent, les leviers ne sont pas trop trop éloignés !
Voilà voilà, et si jamais l'un de vous veut se faire quelques donjons en coop un de ces quatre, c'est avec plaisir
EDIT : l'intello que je suis a oublié de vous filer le code sgj7z67m
Coucou
Mince je n'avais pas fait gaffe que de nouveaux glyphes avaient été postés. Ouais c'est un peu tard, mais merci pour le partage
Je viens de retrouver un glyphe d'un Ihyll FRC, il date de plusieurs semaines du coup je ne me souviens plus de sa difficulté. Vu que je n'ai rien noter de particulier, il doit être dans la moyenne. Je partage quand même, vu que ça coule. Et qui sait peut être que les trésors vous botteront
Glyphe : ydhv8f53
Boss : Les triplets, Sangliporc et Panoramix
Trésors : Rune Oedon impalpable, Lame sépulcrale perdue, Roue de Logarius perdue
Voilou, bonne chasse
Compo notables : sang rituel x6 et gelée rouge x2 layer 2
Coucou les enfants ! Ca faisait un bail heiiiin ?
Bon bon bon, je vais aller écumer tout ça histoire de me refaire la main sur Bloodborne et de récupérer quelques composants pour vous concocter des petits trucs sympa
(Petit édit, j'ai fini de tester le donjon fraîchement crée )
Donc : z9xd2aea 4 étages de plaisir !
Pour m'être refait la main dessus, autant vous dire que j'ai galéré !
En boss :
-Géant mort vivant (avec chaînes)
-Watchdog
-Montre de saignée avec tête
-Monstre de saignée sans tête
Donjon très intéressant malheureusement, j'étais sur mon perso principal donc je n'ai eu que des sagesses de Grand !
Beaucoup de composants (pas mal d'épines dorsales jaunes et un coffre contenant 6x cheveux du sage).
Quelques chasseurs (attention au 1er étage surtout ), une superficie plutôt impressionnante, bref de quoi vous occuper pendant une bonne heure et demie !
Enjoy !
Tiens, tiens, un revenant
Je ne l'ai fait qu'en mode boss fight. Je recherchais justement un donjon géant et deux monstres de saignée... Ce comité d'accueil après la lampe layer 2
Le 22 février 2018 à 09:00:18 ashe_valkyrie a écrit :
Tiens, tiens, un revenantJe ne l'ai fait qu'en mode boss fight. Je recherchais justement un donjon géant et deux monstres de saignée... Ce comité d'accueil après la lampe layer 2
Haha carrément ! Depuis quelques jours la RNG me fait un gros doigt, moi qui essaie de créer un Loran potable, me voilà obligé de me prostituer aux messagers de la vasque pour glaner quelques compos
Voici le seul Loran a peu près potable que j'ai crée ces derniers jours : s296i49n
1er étage : âme possédée par le monstre
2ème étage : gardien des dieux anciens
3ème étage : sombrebête Loran (Loot de rocher sang dessus, ça fait toujours plaisir !)
Donjon plutôt "meh". Pas mal de groupes de pthumériens dedans qui loot des gemmes sanglantes (au moins j'ai pu renforcer mon Avelyn). L'agencement est peu commun, et les annexes ne sont pas forcément délimitées par des portes, ce qui rend le tout assez labyrinthique parfois !
Je ne vous en dis pas plus, il y a un passage en particulier qui m'a fait souffler du nez.
Bonne chasse !
Salut salut !
Comme je vois que personne ne poste, je viens vous délivrer un petit Isz FRC bien senti de 4 étages ! le glyphe : u4zskhjr
Au premier étage vous retrouverez trois veilleurs bien déter
Au second un suceur de cerveau ! (qui m'a d'ailleurs volé 2 points de lucidité, saloperie)
Au troisième Ebriconnasse et sa charge de l'extrême.
Et tout en bas, un vieux pthumérien !
Les deux derniers boss loot des gemmes triangulaires vraiment sympa, et le donjon dispose de pas mal de composants tout en étant pas trop difficile !
C'est pas ce qu'il y a de plus famous dans le chalice game, mais j'ai pris plaisir à le faire !
Coucou, j'irai sans doute rendre visite à Ebriconnasse ça fait un moment que je ne l'ai pas affrontée ^^
Ton Loran ne me fait pas envie par contre... Tata Yoyo et la sombrebête à la suite c'est trop pour moi Si j'y vais ça sera avec mon grosbill
Le 28 février 2018 à 18:33:21 ashe_valkyrie a écrit :
Coucou, j'irai sans doute rendre visite à Ebriconnasse ça fait un moment que je ne l'ai pas affrontée ^^Ton Loran ne me fait pas envie par contre... Tata Yoyo et la sombrebête à la suite c'est trop pour moi Si j'y vais ça sera avec mon grosbill
Nan mais en vrai les lanceurs de boules de feu sont pas ce qu'il y a de plus chiant quand on a prit le coup
Sinon, après qu'RNGésus m'ai fait un gros doigt d'honneur, ce dernier m'a largué un pthumeru Ihyll de 4 étages absolument fourbe et dégueulasse comme je les aiment : sc3ex835
Ce donjon est un concentré de fourberie, comportant tout le bestiaire qu'on adore !
Il est plutôt vaste, les 4 étages se dévorent dans la rage et l'amertume de recommencer pour la 5ème fois la putain d'annexe
Pour ce qui est des boss, on retrouve :
-Une âme possédée par le monstre
-Un gardien des dieux anciens
-Un descendant Pthumérien
-Un vieux pthumérien
L'avantage, c'est qu'il m'a totalement remboursé mon coût en colonnes vertébrales et en cheveux du sages grâce aux nombreux coffres de composants à l'intérieur !
Franchement pour celui-ci, je vous souhaite bonne chance ! Et que le sang pur guide vos pas
Ces deux derniers donjons vont me faire ressortir mes builds éso. ça en fait du vieux à farmer et si en plus il y a des compos...
Je vais essayer d'y faire un saut ce weekend, vu que je crois avoir eu ma dose de Monster Hunter World
Coucou
ça faisait une éternité que je n'avais rien créé et je pense avoir mis la main sur un bon truc. En tout cas, il correspond aux critères que je recherche assidument. Bref, on y trouve du mob chasseur, un bestiaire varié, une bonne densité, que des boss pouvant se trouver aux derniers sous-sols (pas de Tata Yoyo ça fait plaiz ^^), pas mal de compo, ça m'a remboursé mes gelées, mes cheveux et mes épines dorsales dépensées, un boss rare au 3ème, et un gros boss errant au quatrième Sans compter que j'ai même eu droit à une PLS par Rom, jusqu'à ce que je réalise que j'avais -33 % de dégâts contre les êtres cosmiques avec mon arme
Ihyll FRC : hksjpqrq
Boss : Personne âgée pthumérienne (Version ancêtre), Chien de garde, Rom, Descendant
Trésors valant le détour : Rune lac (déf phy +7%), gelée rouge x3, lame de miséricorde perdue, Chikage perdue
La plupart des compo se trouvent dans des coffres ordinaires.
Le gros boss errant se trouve dans la zone principale du quatrième sous-sol, difficile de le rater vu sa taille
Voilou, j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à le découvrir
Salut
Bon sang je viens de créer mon 1er donjon niv 3 (Labyrinthe phtumérien inférieur putride)
j6mnxkfn
C'est une horreur,j'ai trimé pour passer le 1er boss (un gros mort-vivant avec des chaines autour qu'il balance à tout vat)
et çà m'a créé au niveau 2 un pont avec 5 lames coupantes balançantes avec en plus derrière une sorcière qui balance ses boules de feu façon mitraillettes
Je galère pour passer,sachant qu'en plus dans la pièce la pièce ouverte derrière y a encore un gros mort-vivant et des acolytes
Et si je tombe des rats des chasseurs avec leur auréole rouge sanglante,des invocateurs mort-vivants et tout le tralala
Dites moi que c'est déjà dure et qu'il n'y pas encore plus pire
Heureusement çà loot pas mal dans les gemmes ,mais bon
Je suis niveau 91 avec 32 de vita,peut-être revenir plus tard (Lorian fait fastoche à côté dans ses 3 iers niveaux)
c'est quand même le 1er donjon sympa qui me change,mais si je m'énerve trop il va finir à la poubelle dans une destruction massive et générale
Ashe, je vais aller visiter ce donjon que tu as crée. D'après tes dires je constate que la RNG te préfère à moi !
Le 21 mars 2018 à 15:01:31 arwenai a écrit :
Salut
Bon sang je viens de créer mon 1er donjon niv 3 (Labyrinthe phtumérien inférieur putride)
j6mnxkfn
C'est une horreur,j'ai trimé pour passer le 1er boss (un gros mort-vivant avec des chaines autour qu'il balance à tout vat)
et çà m'a créé au niveau 2 un pont avec 5 lames coupantes balançantes avec en plus derrière une sorcière qui balance ses boules de feu façon mitraillettes
Je galère pour passer,sachant qu'en plus dans la pièce la pièce ouverte derrière y a encore un gros mort-vivant et des acolytes
Et si je tombe des rats des chasseurs avec leur auréole rouge sanglante,des invocateurs mort-vivants et tout le tralala
Je suis niveau 91 avec 32 de vita,peut-être revenir plus tard (Lorian fait fastoche à côté dans ses 3 iers niveaux)
c'est quand même le 1er donjon sympa qui me change,mais si je m'énerve trop il va finir à la poubelle dans une destruction massive et générale
Mais mon bon ami ! Les donjons FRC partagés ici sont à un niveau de difficulté de 5 auquel s'ajoute les trois offrandes réunies à la fois (F R C pour Fetid, Rotted, Cursed), ces malédictions renforcent les dégâts des monstres, les rendent plus fourbes tandis que l'offrande maudite (cursed) diminue ta vie de moitié !
Ces donjons sont le plus gros challenge de Bloodborne, mais en les parcourant, tu pourras trouver les meilleurs gemmes sanglantes pour ton arme, des variantes d'armes (perdue ou étrange) et plein d'autres choses !
Le 21 mars 2018 à 18:11:12 Taypan-213 a écrit :
Ashe, je vais aller visiter ce donjon que tu as crée. D'après tes dires je constate que la RNG te préfère à moi !
Je l'ai trouvé assez bof jusqu'à ce que j'arrive au quatrième sous-sol, il avait de bons bosses mais ça s'arrêtait là... Mais layer 4 tout à changer
Je ne sais pas si j'ai la RNG de mon côté mais vise un peu ce que j'ai eu sur tes deux monstres de saignée à l'instant !
Deuxième recharge pour la première et à l'issu du premier combat pour la seconde, sans compter que ton géant m'a laissé une gemme contondante pas mal du tout. L'une de mes sessions de farm les plus courte
Je ne sais pas si RNGésus m'aime, mais en tout cas, moi, j'aime ton donjon z9xd2aea
Par contre, je n'ai toujours pas pris le temps de faire les autres, j'ai trop de gemmes à farmer avec mes deux derniers builds... J'espère que tu les as gardés bien au chaud sur tes tombes.
Le 21 mars 2018 à 15:01:31 arwenai a écrit :
Salut
j6mnxkfn
Salut, il m'a l'air bien corsé ce Pthuméru inférieur
Comme l'a dit Taypan, les donjons FRC qu'on partage ici sont encore plus difficiles et se font avec la jauge de vie divisée par deux. Par exemple l'un des donjons de Taypan que je viens de refaire, possède une salle gardée par 5 sorcières spammeuses de boules de feu Mais en contrepartie, on y reçoit des gemmes extrêmement puissantes. Sans compter qu'on a un plaisir de découverte à chaque fois qu'on crée ou explore un nouveau donjon. Bon, certaines fois on ne crée que des donjons pas terribles, mais d'autres on arrive à avoir des agencements très rares et des bosses qui peuvent se balader en dehors de leur arène et ça ça n'a pas de prix
5 sorcières ?
J'imagine bien le délire
Par contre je crois que la difficulté des niveaux des donjons n'évolue pas d'un NG à un NG+
Je pense qu'il est temps de finir le jeu pour passer NG+
Pour le reste j'avoue que ce genre de donjon donne un bon petit stress,c'est bien pensé
Les donjons maxi Lorian/ Ixyll au niveau max doivent être vraiment délire
Dans tous les cas,rien que ce donjon créé m'a donné la "hype" pour eux et me donne fort l'envie d'aller plus loin rien que pour le stress que çà me procure
Sinon je l'ai fini (merci le bouclier du lac qui a bien servi et dont j'avais oublié l'usage),et le pire c'est que le boss final était d'un simple à côté
Bref! hâte d'en refaire
Le 21 mars 2018 à 22:07:48 arwenai a écrit :
5 sorcières ?
J'imagine bien le délire
Par contre je crois que la difficulté des niveaux des donjons n'évolue pas d'un NG à un NG+
Pour le reste j'avoue que ce genre de donjon donne un bon petit stress,c'est bien pensé
Dans tous les cas,rien que ce donjon créé m'a donné la "hype" pour eux et me donne fort l'envie d'aller plus loin rien que pour le stress que çà me procure
Sinon je l'ai fini (merci le bouclier du lac qui a bien servi et dont j'avais oublié l'usage),et le pire c'est que le boss final était d'un simple à côté
Bref! hâte d'en refaire
Haha ! C'est vrai quand dans certains donjons, je ressens le même pincement au coeur que lors de ma première visite du faubourg de la cathédrale supérieure, notamment les Loran où parfois toutes les lumières sont éteintes, et toi tu es là, avec ta petite lampe à la ceinture (Je n'utilise jamais la torche, ce serait me privé de mon Avelyn, et j'ai développé un instinct du tir réflexe dans ce jeu au moindre mouvement ) en attendant l'action venir.
Sur un avis totalement subjectif, je trouve que les Pthumeru de niveau 5 sont les plus difficiles, sûrement à cause du bestiaire. (Et bordel de merde, qui est le fou qui s'est dit "Tiens, et si je laissais traîner un watchdog dans le donjon lol")
@ Taypan
Tu les trouves plus retors parce qu'ils le sont vraiment. Jette un oeil aux coefficients multiplicateurs des PV des mobs , en bas de ce post, ce que tu y verras répondra à sûrement à tes questions: http://le-sanctuaire.forumactif.com/t77-inventaire-des-materiaux-ramasses-dans-les-differents-donjons-et-paliers-de-difficulte
En ce qui me concerne je trouve parfois les Loran plus corsés, mais je pense que c'est dû à certains mobs.
Le 21 mars 2018 à 22:07:48 arwenai a écrit :
5 sorcières ?
J'imagine bien le délire
Bref! hâte d'en refaire
ça fait plaisir de lire ça. On a trop l'habitude de lire "c'est de la difficulté artificielle, j'aime pas et c'est toujours les mêmes décors".
ça fait plaisir de lire ça. On a trop l'habitude de lire "c'est de la difficulté artificielle, j'aime pas et c'est toujours les mêmes décors".
C'est bien vrai ça. ^^