euhh bah non en faite, toujours pas.
Aucun donjon trouvé à ce glyphe
Ce donjon ne veut pas de nous ?
Mais on fait comment pour partager ? Je ne comprends pas. J'ai vu aucun paramètre dans les onglets d'options.
Sur l'autel, tu cliques sur croix pour avoir accès au descriptif de ton donjon, puis tu appuies sur la touche carré => partager donjon:
Si tu ne choisis aucune des deux options ci-dessus, ton donjon ne sera pas inclus dans la base de données.
Il faut appuyer sur X face à la tombe de son donjon, pour ouvrir ce que j'appelle la fiche d'état du donjon, puis appuyer sur carré pour partager le donjon, et choisir le paramètre de confidentialité du donjon. C'est marqué dans la fiche du donjon en bas "partager donjon".
Il faut aussi être au PS+ pour profiter de cette fonctionnalité. T'es abonné au PS+ ?
C'est bon je l'ai Ouvert. Merci.
Oui j'ai le PS+ ashe.
Bon alors je rappelle le glyphe: snupyufh
yesss good je suis dedans ^^
Merci
J'espère qu'il était à la hauteur de vos attentes. Comme je vous l'ai dit, je n'ai pas encore fait beaucoup de donjons FRC, peut-être 6. Ce que j'ai trouvé bien dans le mien c'est le nombre de chasseurs (5) dont trois d'affilée,
le piège des haches à bascule à la fin du donjon, le monstre de saignée version ver de tête et d'autres choses dont je me souviens pas là tout de suite . Et il faut savoir que mon personnage est niveau 100 avec 25 en vita, c'est forcément plus facile si on a un niveau plus élevé.
ashe j'ai fait ton donjon Ihyll. Il était cool et bien compliqué. Il y a un grand nombre d'araignées et de pyromancienne naines pour nous faire tourner en bourriques Les deux pyro avant la porte du boss du fin, c'est abusé ce coup là. Heureusement que j'ai eu le boss en trois try. Et la rune métamorphose horaire est cool car j'en avais besoin avec mes 25 en vitalité.
Par contre ashe j'ai essayé le glyphe de Loran mais ça ne fonctionnait pas. Regarde s'il est ouvert ou si t'as fait une erreur dans le glyphe.
Ah oui, en effet, il y a eu gros cafouillage avec le glyphe du Loran. Ce n'est pas du tout celui que j'ai donné. J'ai dû me planter de feuille de notes.
Le bon glyphe : Loran FRC : 9macm87b
J'ai failli pété un watt à plusieurs reprises dans mon Ihyll. Le rythme était un peu trop soutenu pour moi Le duo enflammé de la dernière porte bleue m'a bien mise en PLS aussi. Je suis morte plusieurs fois dans la zone annexe 2 et elles m'ont tuée 3 ou 4 fois avec leur portée cheatée. Need nerf Je ne devais pas être en forme aussi quand je l'ai explorer. Je n'ai pas arrêter de crever et de ronchonner
Là où il m'a déçue c'est en raison de l'absence de boss errant comme le descendant ou l'ancêtre ou le chien de garde ou d'ombres de Yharnam qui se baladent en tant que mobs.Et qu'il n'a que trois étages et pas quatre. Mais que ça ne t'empêche pas de partager les glyphes et de les poster ici ou dans le sanctuaire. ça permet de voir et d'étudier l'architecture des donjons. Et aussi de voir la fréquence des types de layers et des donjons doublons. Donc tous les donjons FRC ont leur intérêt malgré tout.
Mais autrement niveau difficulté il se pose là. J'en ai bavé avec avec 44 en vita (je suis niveau 98) alors GG pour l'avoir fini avec 25
J'essayerai de faire ton donjon d'ici la fin de la semaine même si ça risque d'être short mais d'après ce que tu en dis il a l'air pas mal du tout. Merci encore pour le partage
Un Loran Inférieur: c3rctgf7
Un donjon assez classique avec de bons bosses toutefois: Chien de garde et Sombretête
Je vais l'ouvrir tout de suite. Et je vais tester le Loran de ashe.
Je tiens aussi à reparler d'un donjon que j'avais découvert: aecve32n (Il n'est pas FRC)
Un bon donjon pour farmer les composants rituels. Vous y trouverez: au moins 9 limaces ornées de perles, 6 épines dorsales jaunes, 3 cheveux du sage, 1 bâtard de Loran, ainsi qu'un rocher de sang et une épée sacrée de Ludwig perdue. Il me semble que j'avais eu un second rocher contre le boss de fin avec mon perso en BL4 mais pas sûr du tout car je l'ai refait tout à l'heure et c'était des morceaux.
Il y a la possibilité de recevoir un rocher de sang en tuant le boss de fin dans tous les donjons de profondeur profonde. Ma phrase est bizarre désolée. C'est selon le bon vouloir de RNGésus. Quand tu reçois une gemme maudite parfaite et un rocher de sang en même temps
C'est pas mal au niveau des compos ton donjon. Tu te souviens de l'étage pour les épines dorsales jaunes ? J'irai y jeter un oeil vu que je suis en dèche de compos avec tous mes perso ng+6 qui fabriquent mes calices.
Faut aussi que j'aille jeter un oeil à ces deux FRC et que je finisse mon nouveau build TS outils... Tant de choses à faire et si peu de temps...
Je viens de faire le Ihyll FRC de raposo.
En effet, il y a quelques passages assez tendus. Mention spéciale à la zone annexe du troisième sous-sol. Sympa le passage avec les haches Le deuxième sous-sol aussi était bien sympa avec ces chasseurs. Sans compter la présence d'un suceur de cerveau gardant un levier et de bons bosses layers 2 et 3
Salut
Nouvel arrivage de donjons FRC, au cas où ça en intéresserait certains
Ihyll FRC : ewsab62e
Loran FRC : f79a5983
Isz FRC : 8izgg9si
Voilou
Merci beaucoup ashe 😋
Y'a pas de quoi
Salut,
Glyphe FRC.
Ihyll : gfiq4pe5 et x9d7bn7t
Loran : 8fjquk2q et b22jskiw