il a raison sa fait au moins 10x qu il le dit, regarde un peu le topic mec
Le 30 juin 2015 à 01:26:10 assassindogs a écrit :
Le 30 juin 2015 à 01:22:25 [Daryl-Dixon] a écrit :
Putain je me tue a vous le dire !Mardi 7 pour ceux qui on le KP et le 14 pour les autre !
Oula ! C'est bon pas la peine d'être agressif, c'est pas comme si j'avais posté ça :
Olol yl so r qan pre date or pour se ki on pa le kon ba pac ?
Jeu X kil sort le 4orze jui yé mé sui po sur é si toi avoar 6ZON PASS c le SAITE jui yé
Profiter bien des vidéo car d'ici demain elle ne seront plus disponible car elle porte atteinte aux droit d'auteur
Bon, deux contre moi c'est bon je m'avoue vaincu
Le 30 juin 2015 à 01:28:51 Archangel96 a écrit :
Profiter bien des vidéo car d'ici demain elle ne seront plus disponible car elle porte atteinte aux droit d'auteur
D'ailleurs, si il y en a qui ont une bonne connexion (pas moi mais alors pas du tout !) , le mieux ça serait d'en télécharger au moins une. Après vous faites comme vous voulez, j’oblige personne
Aucune vidéo pour le moment de son XRAY.
Maintenant il nous reste plus qu'à attendre le 4 ou le 14 sacrilège
Je me demande à quoi ressemblera le crâne arraché si on fait affronter Predator contre Predator et que l'on fait une victoire simple (pas de faction kill, de brutality, de fatality)
Toutes les vidéos ont pratiquement disparût
http://www.polygon.com/2015/6/29/8864331/mortal-kombat-x-predator-gameplay
Sa première fatality https://youtu.be/BAUY-_giNLo
C'est possible qu'il sorte aujourd'hui du coup
Je pense pas perso, xbox va peut être avoir une maj pour rectifier le tire, se serai Noël si il sorter aujourd'hui
Je pense aussi mais bon pourquoi nous faire attendre 1 semaine de plus si il est prêt
C'est vrai cela ser à rien peut être qu'il va être pris d'un sentiment de bonté et de pitié fasse au joueur bavant sur predator et faire une sortie anticipé croisons les doigt pour qu'un miracle arrive
Franchement je suis déçu, je pensais qu'il aurait au moins une fatality cool mais là il y en a pas une que j'aime (à la limite avec le laser elle passe mais c'est trop simple à mon goût)
Le 30 juin 2015 à 11:48:09 assassindogs a écrit :
Franchement je suis déçu, je pensais qu'il aurait au moins une fatality cool mais là il y en a pas une que j'aime (à la limite avec le laser elle passe mais c'est trop simple à mon goût)
il n'y a que la Fatality avec le canon que je trouve à peu près bien ! mais as-tu remarqué la cinématique en gagnant normalement ? il arrache la colonne vertébrale et pose le trophée ! heureusement que cette scène est présente...
Tu a raison elle péte cette fin, moi franchement je ne suis pas dutout dessus de predator il est tous simplement parfait maintenant le plus dur est d'attendre sa sortie qui j'espère sera dans la semaine oui je rêve
Le 30 juin 2015 à 11:50:18 Rem-Tokimiya a écrit :
Le 30 juin 2015 à 11:48:09 assassindogs a écrit :
Franchement je suis déçu, je pensais qu'il aurait au moins une fatality cool mais là il y en a pas une que j'aime (à la limite avec le laser elle passe mais c'est trop simple à mon goût)il n'y a que la Fatality avec le canon que je trouve à peu près bien ! mais as-tu remarqué la cinématique en gagnant normalement ? il arrache la colonne vertébrale et pose le trophée ! heureusement que cette scène est présente...
Ouai je l'ai vu cette cinématique et c'est la première fois que je vais dire ça mais je pense que je vais préféré laisser l'adversaire tomber que de lui faire une fatality. Par contre les brutalities ont l'air cool , du coup j'essayerai surement d'en faire.
On verra bien, mais c'est vrai que ça fait long... de plus, avant la sortie d'un nouveau perso (Jason, Tanya), quelques jours avant, il apparaît en grisé clair à l'écran de sélection des personnages... Ici, il toujours bien noir...J'espère qu'on ne sera pas déçu le 07...