Salut j aimerai juste savoir si vous avez des infos sur sa date de sortie
Merci de vos reponses
Lundi 6 Stream MArdi 7 Sortie pour ceux qui on le kombat pack et le 14 pour les autre !
C'est un peu tard... Bon, on a pas le choix :p
Mais qui le stream ?
Le 24 juin 2015 à 20:53:02 [Daryl-Dixon] a écrit :
Lundi 6 Stream MArdi 7 Sortie pour ceux qui on le kombat pack et le 14 pour les autre !
C'est pas sûr
Le 24 juin 2015 à 21:29:54 vortexdu44 a écrit :
Le 24 juin 2015 à 20:53:02 [Daryl-Dixon] a écrit :
Lundi 6 Stream MArdi 7 Sortie pour ceux qui on le kombat pack et le 14 pour les autre !C'est pas sûr
si
30 Juin pour les gens qui ont le KP, et une ou deux semaine après pour ceux qui ont pas le KP
Skelletor, tu les a eu ou ces infos ?
Merci les gars mais ou avez vous ou ces infos??
jespere qu'il aura une variation sans masque.
depuis le début quand on a un maj qui ajout le perso dans la kollection faut attendre 1 semaine puis on l'aura
donc la semaine du 29 au 05 laisse tombé on aura rien !
et lundi 6 juillet on aura le stream et le 7 on aura le perso pour ceux qui on le KP et le 14 pour les autre
J'ai quand même du mal à imaginer son x ray...
je sais pas si vous avez vu les films predator mais je l'ai rarement vu se battre a mains nue...
il est plutot du genre a tout défoncer au laser...
et moi j'aurait jamais imaginé Jason courir et donné des coup de pied psk il se batte tt le temps avec ces mains !
Suivez pas la logique de NRS car il y en a aucune . Tout ce qu'on sait c'est que le perso sort un mardi
Mardi 7 juillet pour les possesseurs du KP.
Pack costumes pour jax, Johnny et scorpion.
1 semaine après pour les non KP.
Dans le film predator vs alien il se bat à main nue enfin avec un bouclier et une lance.
https://twitter.com/noobde/status/613820616186073088/photo/1
ENJOY
Predator INGAME ... July ! donc début juillet donc Lundi 6 le stream et mardi 7 le perso pour les possesseur du KP et le 14 pour les autre
dans "Predator" premier du nom, il se bat à mains nues face à un Shwarzy désarmé.
Il utilise ses gadgets, seulement face à des ennemis armés, n'est il pas Badass notre Yautja ?
Dans "Predator vs Alien" c'est pas predator qui a le bouclier et ma lance mais lhumaine survivante qui s'est allié avec lui 👍
l'intro que j'attend le plus !
PREDATOR vs JOHNNY CAGE
Johnny Cage : Toi Ta pas un gueule de port bonheur !
Predator : "Clicking noise"