Sinon c'est les même date sur pc ?
NOn sur PC se sera en Février 2016
Le 31 février pour etre précis .....................................
Le 01 juillet 2015 à 12:47:07 _CrashBandicoot a écrit :
Bonjour , j'ai un "petit" problème , voilà le prédator apparaît en grisé lors de la sélection des persos pourtant je suis détendeur du kombat pack donc je comprends pas tropEn plus j'ai vu sur YouTube des gens qui le jouait et qui montrait ses fatality et son x ray
Ps : j'ai bien regarder dans le store mais son telechargement n'y est pas
Il n'est pas sorti, les gens ne le joue pas, c'est un beug (uniquement sur Xbox one apparemment)qui permet de l'affronter pendant une tour. Pour te le prouver : il n'y a pas beaucoup de vidéos de on X-ray parce que la plupart du temps l'IA n'en fait pas.
et puis sa face dans la tour c'est pas pour les troufion non plus !
avec son écran de chargement avec "Prochain Adversaire : PREDATOR" sur l'image je rappelle (en anglais cela dis)
Le 01 juillet 2015 à 12:57:54 [Daryl-Dixon] a écrit :
NOn sur PC se sera en Février 2016Le 31 février pour etre précis .....................................
Non mais je demande car la dernière mise a jour sur pc ont la pas eu, c'est pas la même équipe de développement sur pc donc les mise a jour sont pas toujours pareil !
Pas encore eu l'occasion d'aller voir à l'écran de sélection des persos... Apparemment il apparaîtrai en grisé ?
Pas sur pc en tout cas, sur qu'elle support est-tu ?
PS4
Ouaip sur pc la case est toujours noir
Donc si sur PS4 le case apparaît en grisé, Daryl a raison. Le personnage sortira bien mardi 07/07/2015 (ou avant, mais ça m'étonnerai).
Surement oui après j'ai pas vus d'annonce officiel perso
Ils ne le font jamais avant la veille...
Scheiss toujours noir chez moi ... mais sinon oui il sort bien le 7 pour console pour ceux qui on le KP
Et merde j'ai réussi a me spoil
Mais bon 'faut bien avouer que son x ray est cool
Vous pensez aussi qu'il y aura une nouvelle zone comme le twitt de Boon ?
https://pbs.twimg.com/mededia/CIX1WoMVEAAR4sa.jpg:large
sa c'est la WINS pose de predator
Il aura un trailer de sortie sûrement demain il les font trois jour avant donc demain on aura la date, bon on la connaît déjà par déduction mais on aura quelques chose demain soir peut être
Les trailer de sortie c'est 1 jour avant, pas 3
Non, sur PS4, la case est toujours noire... Ils nous font languir jusqu'au bout... Ils savent que c'est certainement le plus attendu alors ils en profitent ces bougres...