je pense pas que nrs fera quelque chose pour améliorer le online.
ils s'en fichent maintenant de ça, le jeu s'est vendu, ils vont sortir leurs dlc et voilà.
sur leurs précédents jeux ça s'est passé comme ça, ils n'ont jamais rien fait pour améliorer le netcode de mk9, pareil pour injustice et sur ce dernier sur pc le online est juste une honte, faut vraiment le voir pour le croire.
j'ai pas acheté mkx, je l'ai téléchargé pour le tester en attendant des retours sur le netcode, et bien je regrette pas du tout d'avoir fait ça.
Le 30 avril 2015 à 21:14:16 makki a écrit :
je pense pas que nrs fera quelque chose pour améliorer le online.
ils s'en fichent maintenant de ça, le jeu s'est vendu, ils vont sortir leurs dlc et voilà.sur leurs précédents jeux ça s'est passé comme ça, ils n'ont jamais rien fait pour améliorer le netcode de mk9, pareil pour injustice et sur ce dernier sur pc le online est juste une honte, faut vraiment le voir pour le croire.
j'ai pas acheté mkx, je l'ai téléchargé pour le tester en attendant des retours sur le netcode, et bien je regrette pas du tout d'avoir fait ça.
Makki
Y'a encore des gens qui pensent que nrs va rectifier le tire mais vous avaient fumer quoi?
Le jeux c'est vendu,netcode foireux les mecs sortes un kombat pack ils se vend masse et vous pensez qu'ils vont rectifier le tire?Nrs l'avaient dit qu'ils feraient des patch sur Mk9 ont attend toujours 4 ou 5 ans apres,Injustice la même choses....
Ils avaient promis que le online tiendrais la route,hors c'est a nouveaux pas le cas,la prochaine fois fan ou non de MK je l’achèterais pas!
j'ai joue a MK9 jusqu' a la fin et y avait encore du monde...donc tu dis un peu de la merde la non?
J'ai parlé de netcode j'ai pas parlé de population in game.........
Bref a vous lire vous êtes tous des speudo pgm bla bla,bref le jeux et génial je m'amuse offline mais online c'est de la merde c'est tout ta ton avis j'ai le mien.
Ryu57 tout mes potes et moi meme avons arreté ce jeu de merde.
Les devs ont une sale mentalité, il se foutent de nos gueule avec leurs online minitel a partir du moment ou jai vu la mentalité des devs a penser que dlc mais ne rien faire pour sa communauté. Jai compris que mkx c'est de la merde ainsi que tout leurs jeux de combat passé et a venir.
Heureusement que street est la pour pésez aux joueurs plutot qu'au fric
Le 02 mai 2015 à 15:06:00 psym0n__ a écrit :
Heureusement que street est la pour pésez aux joueurs plutot qu'au fric
Mon dieu... On parle de la version ps3 de street et du réseau pc? On parle de la super, arcade et ultra édition?
Street et un bon jeu mais reproche pas a un Mortal Kombat les dlc si Street le fait aussi.
4 éditions dont 2 a 15 euros en 7ans et la v2012 gratuite?
on cite souvent street mais quand t y regardes de plus près...
Osef, online pourrave caca
Heureusement que y'a Street Fighter le jeu où y'a aucun perso avec du charisme, aucune histoire, des stages pourris, un cell shading dégueulasse cache misère et une OST merdique: bave: mais c e-sport donc j'vais sucer le jeu pour paraître cool
J'avoue quoi l'OST est immonde surtout comparé à King of ou alors Killer Instinct.
quand un jeu est.joué aussi longtemps...
...c est qu' il y a une raison.
(et street 3 encore plus)
haters ou pas.
Le 02 mai 2015 à 16:01:12 ultimatesnake a écrit :
quand un jeu est.joué aussi longtemps...
...c est qu' il y a une raison.
(et street 3 encore plus)haters ou pas.
Je vois pas pourquoi tu essayes d'argumenter mon cher Snake, avec des personnes ayant déjà du mal pour faire un combo sur MK
oui ça je sais, j ai remarqué
ce qui me dérange:
s ils jouent aux jeux de fight pour l histoire ou les persos...c est leur choix.
mais nier l excellence d autres critères c est pathétique.
chacun joue à ce qu il veut et donné priorité aux critères qu il veut (perso le gameplay)
ou alors la boucle est bouclée avec ton raisonnement...
...certains ne savent pas faire un fadc to ultra 7ans après et ne s en remettent toujours pas.
c est donc la faute du jeu.évidemment qui est bien trop nul
Le 02 mai 2015 à 15:46:12 Jacqui_Briggs a écrit :
Heureusement que y'a Street Fighter le jeu où y'a aucun perso avec du charisme, aucune histoire, des stages pourris, un cell shading dégueulasse cache misère et une OST merdique: bave: mais c e-sport donc j'vais sucer le jeu pour paraître cool
J'ai lu pas mal de tes posts, t'en raconte quand même beaucoup des conneries...
Bref, perso je trouve ça dommage pour MK, c'est clairement se tirer une balle dans le pied.
Le 02 mai 2015 à 16:28:59 ultimatesnake a écrit :
oui ça je sais, j ai remarqué
ce qui me dérange:
s ils jouent aux jeux de fight pour l histoire ou les persos...c est leur choix.
mais nier l excellence d autres critères c est pathétique.
chacun joue à ce qu il veut et donné priorité aux critères qu il veut (perso le gameplay)
ou alors la boucle est bouclée avec ton raisonnement......certains ne savent pas faire un fadc to ultra 7ans après et ne s en remettent toujours pas.
c est donc la faute du jeu.évidemment qui est bien trop nul
C'est toujours la faute du jeu de toute façon, c'est bien connu
Oui c'est vrai !
Le jeu est un vilain, il te fait perdre, tue ta co', t'empeche de manger et dormer, te rends impuissant !
Le jeu est le mal !
C'est aussi de la faute du jeu si celui-ci s'est inserer dans ta console, je l'ai vu de mes yeux vu. Mon jeu est sortie de son boitier et s'est inserer dans ma play comme ca...tout seul comme un grand !
29 euros 4 persos... nan... la... nan. Désolé. Pour ma part j'adore MKX en tant que jeu de bagarre de foule lol car y'a pas de techniques c bcp de spam. Mais je m'amuse bcp dans ce jeu malgré tout c défoulant.
Cependant j'ai désinstallé le jeu lorsk j'ai appri que les dlc couteraient 29 euros. Quant on est pas fichu de faire un online correct, qu'on le corrige pas, qu'on s'en bas les reins, et qu' en plus, dans le meme temps, tu essaies de VOLER de l'argent aux joueurs (et qu'on me dise pas : si ta pas dargent lachete pas.. si ten a achete le...).
C telement odieux... c un vol assumé.
C dommage. Ils se sont tirés une balle dans le pied avec l'online gaché... bin la avec le dlc ils se sont troués la plante du pied.
A la poubelle.