CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'avenir du jeu

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
psym0n__ psym0n__
MP
Niveau 13
30 avril 2015 à 14:16:45

Jaco briggs tu dis vraiment de la merde je vais donc arreter la discution et te repondre concernant ma config elle est dans ma cdv sauf que jai upgrade ma carte graphique et jai maintenant une 980 alors vas y parle encore avec tes arguments de mauvaises foi et tes blablas inutile. Tu defends un jeu qui est meme critiqué par des mecs qui ont 10fois ton pc 10fois ta connection et 10fois ton level alors pourquoi tu continue ? Quand je te lis je te trouve pathetique désolé.

jacqui_briggs jacqui_briggs
MP
Niveau 5
30 avril 2015 à 14:19:20

Le 30 avril 2015 à 14:16:45 psym0n__ a écrit :
Jaco briggs tu dis vraiment de la merde je vais donc arreter la discution et te repondre concernant ma config elle est dans ma cdv sauf que jai upgrade ma carte graphique et jai maintenant une 980 alors vas y parle encore avec tes arguments de mauvaises foi et tes blablas inutile. Tu defends un jeu qui est meme critiqué par des mecs qui ont 10fois ton pc 10fois ta connection et 10fois ton level alors pourquoi tu continue ? Quand je te lis je te trouve pathetique désolé.

Ta 10 fois mon PC mais t'es 30 FPS, ouais ouais gros mytho vous avez juste un PC de merde. :rire:

Combiens y'en a qui sont venu dire "ouais j'ai pas bcp de fps" tu leurs demande leurs config c'est un vieux PC de 3 ans :rire:

psym0n__ psym0n__
MP
Niveau 13
30 avril 2015 à 14:19:52

Et pour vos connections "jaune verte etc" sur pc sa fonctionne pas tu as une indication sur 100joueurs et jai vu que du rouge

MP
Niveau 5
30 avril 2015 à 14:22:30

Pour le online j'veux bien dire que c'est pas top mais si tu tournes à 30FPS le problème il vient de toi.

Y'a qu'une minorité qui ont des bugs comme ça le reste c'est que votre PC il est pas assez puissant.

[HellXion] [HellXion]
MP
Niveau 7
30 avril 2015 à 14:24:01

Le 30 avril 2015 à 14:19:20 Jacqui_Briggs a écrit :

Combiens y'en a qui sont venu dire "ouais j'ai pas bcp de fps" tu leurs demande leurs config c'est un vieux PC de 3 ans :rire:

Et encore... Le mien a 3 ans de PC, juste la CG qui a plus ou moins un an, et le jeu tourne a bloc, effets graphiques a fond, sans un pet de lag video.

La plupart des problemes graphiques et autre baisse de FPS, c'est souvent du a la config, moins au matos

ryuk57 ryuk57
MP
Niveau 4
30 avril 2015 à 14:29:27

Je voudrais pas faire mon reloud mais certain ne comprenne pas la différence entre lag freeze et imput lag m'enfin c'est toujours pareille!!
Y'a quand même des signes avant coureur Dix plomb pour te co online tu rentre dans des rooms la barre de co des gens et useless ont dirais qu'ils ont codé que les barres limite....
De toute façons si sa change pas 25 mais c'est instat buy sf sur ps4

ryuk57 ryuk57
MP
Niveau 4
30 avril 2015 à 14:32:20

Puis bon c'est bien cool les tournois offline mais a vous lire 98 % du forum passe leurs week end en lan a voyager en france europe pour des tournois offline que l'ont veut ou non ils faut du online qui tien la route.
Ont n'a pas tous 10 potes qui peuvent venir jouer all time a la console et avec un niveaux correcte pas jean yves qui camp dans le corner et qui connais pas le breaker.....
Dire que le online et parfait cette joke quand tu arrives pas placer un simple bnb y'a de quoi ce poser de réelle question

MP
Niveau 5
30 avril 2015 à 14:34:03

"De toute façons si sa change pas 25 mais c'est instat buy sf sur ps4"

Tu vas te faire trouer et tu vas dire "SF c'est nul" :rire:

J'suis sûre tu joues avec des US ou des australien "ouais pk ça lag" :rire:

Si tu joues en Europe et que les 2 ont une co correcte ça passe, j'ai fais des games hier avec des FR c'était jouable

F-DEATH F-DEATH
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 14:43:20

Le 30 avril 2015 à 14:34:03 Jacqui_Briggs a écrit :
"De toute façons si sa change pas 25 mais c'est instat buy sf sur ps4"

Tu vas te faire trouer et tu vas dire "SF c'est nul" :rire:

J'suis sûre tu joues avec des US ou des australien "ouais pk ça lag" :rire:

Si tu joues en Europe et que les 2 ont une co correcte ça passe, j'ai fais des games hier avec des FR c'était jouable

Tu fais comment pour choisir sur quel serveur tu te connectes ?
A ma connaissance, t'as pas le choix et tout est fait via le match making en carton de MK. Et si t'avais pris la peine de jeter un coup d'oeil au lien que j'avais posté ( http://steamcommunity.com/app/307780/discussions/0/618459405712079366/) , t'aurais pu constater que même en jouant dans le même pays qu'un autre mec le problème de lag se pose.
Donc si t'as une solution miracle, hésites pas à partager :-)))

MP
Niveau 5
30 avril 2015 à 14:46:29

", t'aurais pu constater que même en jouant dans le même pays qu'un autre mec le problème de lag se pose."

Chez moi ça marche niquel, joue avec des mecs avec une bonne co ou achète toi une co. :-)))
Je comprends pas pk tu me passes ton lien y'a une majorité qui disent que c'est niquel dessus...

Message édité le 30 avril 2015 à 14:47:34 par jacqui_briggs
SenSx SenSx
MP
Niveau 15
30 avril 2015 à 14:50:51

J'arrive à rien online avec l'inpu lag, alors que je commence à avoir des combos un peu plus techniques avec Reptile en off.

Je sais pas si c'est sur PC que c'est pire, mais ça m'étonnerait quand même que le online PS4 et Xbox One soit vraiment meilleur.
SF4 sur PC est très bon online, y a juste rien à voir.

SenSx SenSx
MP
Niveau 15
30 avril 2015 à 15:02:05

j'ai oublier de précision que je suis en fibre optique 200 Méga, alors faut arrêter, ce n'est pas qu'une question de co.
Même si vous avez une co de tueur, ça change rien au delà d'un certain débit de toute façon, et parfois c'est même celui qui a la plus mauvaise connexion que ça avantage xd.

MP
Niveau 5
30 avril 2015 à 15:03:01

Si vous avez une bonne co essayer de jouer avec des joueurs proche de chez vous avec eux aussi une bonne co normalement ça devrait bien passer.

Ethanisback Ethanisback
MP
Niveau 21
30 avril 2015 à 15:15:47

Chez moi le jeu tourne très bien, tout à fond. J'ai 60 fps constant pendant les combats, et 30 pendant les cinématique, mais ça c'est normal. J'ai une gtx 970 et un i5 4690k.
Pour le online j'ai aucun lag mais j'ai une connexion de malade faut dire.
Par contre j'ai joué genre 3H en ligne, et mon pc a planté au moins 3-4 fois. Quand la partie se termine, hop l'écran se fige, plus de son, et faut fermer le jeu par le gestionnaire de tâche...

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 40
30 avril 2015 à 16:02:02

Le plus triste quand même c'est que le jeu est une pure merveille. Bon, c'est largement plus correcte que MK9, mais on peut pas accepter ça, on est en 2015 les gars, sur next gens, faut pas déconner, un moment on est en droit d'exiger quelque chose qui fonctionne parfaitement. C'est pas comme ci ça concernait la pluspart des jeux, c'est spécifique a MK. Alors peut être qu'il faut arrêter de mettre l'intégralité du budget dans un contenu immense et penser aux choses de base, comme un bon netcode. Parce que c'est pas sensationnel à ce niveau là. Warner Bros a quand même de la thune...Si on commence a cautionner des soucis technique comme ça alors on bouffera des choses dégueulasse a chaque fois.

Message édité le 30 avril 2015 à 16:03:28 par I_hate_myself
kenshiro62 kenshiro62
MP
Niveau 7
30 avril 2015 à 16:35:57

Rien à foutre du multi y a largement quoi faire en solo avec les tours

psym0n__ psym0n__
MP
Niveau 13
30 avril 2015 à 17:06:53

Oui jai 10 fois ton pc tu crois que jai que ca a foutre de m’inventer une config ?

Je vais faire tourner witcher 3 à fond alors 't’inquiète pas pour moi et mortal kombat x qui a des chutes de fps chez moi toute les heures durant 30sec ^^"

C'est pas mon pc et je le sais :ok: maintenant fais ton petit gamin sur le topic si cela t’amuse pour moi tu es juste une grande gueule avec un soi-disant mortal kombat x fonctionnel à 100% ok:"

TitansG TitansG
MP
Niveau 3
30 avril 2015 à 17:14:28

Le pire du pire, c'est vraiment le Online qui 1 fois sur 2 lags, bugs, ralentis, déconnecte... C'est vraiment dommage surtout qu'il propose plein de façon de jouer online.
Des mises à jours pour palier a ce problème sont en cours mais pour le moment, ça gâche le jeu.
Heureusement, la partie offline est très bien et y'a aussi ed quoi faire.

https://www.youtube.com/watch?v=qtSYNQakNM8

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
30 avril 2015 à 18:39:51

C'est toujours aussi haut niveau visiblement
:sarcastic:

psym0n__ psym0n__
MP
Niveau 13
30 avril 2015 à 20:00:19

kiddddddd

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 19.00€ ONE 22.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment