CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'avenir du jeu

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Arnis Arnis
MP
Niveau 9
29 avril 2015 à 11:01:45

"Et y'a juste à regarder les streams pour voir, que c'est le jeux de baston le plus fréquenté hors tournoi."

C'est MK X le jeu le plus streamé/regardé (car c'est nouveau je pense aussi.)

Après SF on aime ou pas, perso me faut plus qu'un bon gameplay pour aimer un jeu et comme SF à part le gameplay y'a rien... :hap:

MK y'auras pas d'univers et d'histoire j'aimerais sûrement bcp moins, ça serait qu'un jeu banal.

Message édité le 29 avril 2015 à 11:04:36 par Arnis
yellow_blake yellow_blake
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 11:08:25

Faut pas oublier que les tournois et autres, ce font offline, les mecs qui s'entraine pour ce genre de competition ne s'entraine pas en ligne. Et Mkx a prévu de faire une saison ligue où chaque mercredi y a des kombats ( un peu a la mode de Lol j'imagine) et tout ceci offline, donc pas de soucis de lag ou quoi.

CookieThumper CookieThumper
MP
Niveau 9
29 avril 2015 à 11:15:22

Je comprends pas c'est quoi vos problèmes en Online ? Personnellement c'est totalement fluide à chaque combat, le seul problème que j'ai eu c'est une déconnexion qui m'est arrivée une ou deux fois mais le reste marche parfaitement !

yellow_blake yellow_blake
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 11:24:26

Moi pareil, ça marche nikel !

Antastik Antastik
MP
Niveau 7
29 avril 2015 à 11:38:06

Mkx c'est juste une arnaque y a juste a regarder les dlc et leurs prix abusif dailleurs vivement the witcher 3

Arnis Arnis
MP
Niveau 9
29 avril 2015 à 11:39:42

Le 29 avril 2015 à 11:38:06 antastik a écrit :
Mkx c'est juste une arnaque y a juste a regarder les dlc et leurs prix abusif dailleurs vivement the witcher 3

Ca sert à quoi de dire j'aime pas mkx vivement the witcher 3 ici, on s'en tamponne.

Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 16
29 avril 2015 à 11:45:51

Le 29 avril 2015 à 11:01:45 Arnis a écrit :
"Et y'a juste à regarder les streams pour voir, que c'est le jeux de baston le plus fréquenté hors tournoi."

Après SF on aime ou pas, perso me faut plus qu'un bon gameplay pour aimer un jeu et comme SF à part le gameplay y'a rien... :hap:

MK y'auras pas d'univers et d'histoire j'aimerais sûrement bcp moins, ça serait qu'un jeu banal.

Oui comme tu dis parce que c'est nouveau et pour le moment, il est au top des streams et je pense ça va durer.

Mais avant ça c'était street qui était en haut. Tekken, Blazblue, KF sont beaucoup moins regarder par exemple.

The witcher et MK sont incomparable 2 univers totalement différent...

JeVeuxJeuer JeVeuxJeuer
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 11:47:53

Le jeu n'a jamais beuggé chez moi alors que j'ai une co en mousse de la forêt :-)))

Arnis Arnis
MP
Niveau 9
29 avril 2015 à 11:49:12

Tintin123 qui me traque pour m'insulter sur tout les topics car j'ai dis que le online était bon. :rire:

Antastik Antastik
MP
Niveau 7
29 avril 2015 à 11:51:21

Tout simplement car une personne en parler et que j'exprime mon avis,si tu t'en tape reponds pas car cetains ne s'en tamponne peut-etre pas donc evite de t'exprimer pour tout le monde , continue a jouer a mkx au lieu de venir me causé car moi je m'en tamponne de ton adoration pour mkx sur ce bonne journee a toi :)

Arnis Arnis
MP
Niveau 9
29 avril 2015 à 12:01:04

C'est juste dire que t'aimes pas MK X sur le forum de MK X on peut s'en passer, vient pas ici si t'aimes pas le jeu.

Fait une critique sur JVC dans la section pour ça si tu veux dire que t'aimes pas le jeu vient pas dire ça ici on va te cracher au visage. :-)))

Antastik Antastik
MP
Niveau 7
29 avril 2015 à 12:46:05

jusqu'a present tes seul a craché ta haine , j'aime bien mkx juste le systeme de transaction que je trouve degueulasse si toi tu trouve sa normal de payer des dlc a un prix abusif cest ton probleme.

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 40
29 avril 2015 à 13:05:03

Calmez vous les gars. Debattons tranquillement.

J avais zappé le bug des leviers, ca aussi c est pas tolérable.

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 24
29 avril 2015 à 13:08:44

Le 29 avril 2015 à 11:45:51 Bruce_Wayne1986 a écrit :

Le 29 avril 2015 à 11:01:45 Arnis a écrit :

Oui comme tu dis parce que c'est nouveau et pour le moment, il est au top des streams et je pense ça va durer.

Mais avant ça c'était street qui était en haut. Tekken, Blazblue, KF sont beaucoup moins regarder par exemple.

The witcher et MK sont incomparable 2 univers totalement différent...

dis donc bruce, t'as l'air remonté contre MKX, toi qui était si enthousiaste ^^

après, je comprends ta déception, j'ai la même, et outre le online qui déconne, ya plein d'aspects du jeu qui me dérangent, comme un gameplay qui récompense le spam, notamment a cause du blockstun trop permissif et puis surtout les meaty abusifs, qui font que, lorsqu'on est au sol, l'adversaire vient se scotcher à nous pour spammer PPP

après, je pense qu'on aura pas mal de patchs de ce côté, et si NRS veut rester une référence (du fait notamment qu'ils soient arrivés en premier), ils ont tout intérêt à assurer niveau online, parce que quand SF5 sera là, il sera trop tard

MP
Niveau 40
29 avril 2015 à 13:13:19

Les target combos qui font en une fois overhead ou ouverture en bas c est carrément sadique. Derrière c est combo pour un mec qui gère bien. Je trouve ça carrément violent personnellement. Comme le dit Cécile pas mal de spam récompensé.

Y a certains mecanismes de gameplay qui sont encore a revoir très clairement pour porter le jeu au plus haut niveau. Pourtant c est pas comme si c était le second jeux de la franchise. On en est quand même au dixieme.

jacqui_briggs jacqui_briggs
MP
Niveau 5
29 avril 2015 à 13:13:20

SF5 ça va attirer aucun nouveau joueur, ça va juste attirer les mecs de SF4 ou ceux qui ont stop SF4 pour peut-être qqch d'autre.

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 24
29 avril 2015 à 13:26:00

Le 29 avril 2015 à 13:13:19 i_hate_myself a écrit :
Les target combos qui font en une fois overhead ou ouverture en bas c est carrément sadique. Derrière c est combo pour un mec qui gère bien. Je trouve ça carrément violent personnellement. Comme le dit Cécile pas mal de spam récompensé.

Y a certains mecanismes de gameplay qui sont encore a revoir très clairement pour porter le jeu au plus haut niveau. Pourtant c est pas comme si c était le second jeux de la franchise. On en est quand même au dixieme.

et encore, 10, si tu comptes le nombres de nouveau soft, mais si tu comptes les ultimates, trilogy, gold, censés être des versions patchées, et souvent encore plus glitchés que les originaux, c'est quand même dingue.

les overhead, je les trouve pas méchants, au contraire, j'aurais bien aimé des vraies ouvertures pour punir ceux qui restent en garde basse, par contre, les starters qui débute par un low, je trouve ça vraiment abusé. normalement, les low, c'est surtout pour poker l'adversaire et le forcer à se mettre en garde basse, justement pour overhead

F-DEATH F-DEATH
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 13:43:54

Le 29 avril 2015 à 11:15:22 CookieThumper a écrit :
Je comprends pas c'est quoi vos problèmes en Online ? Personnellement c'est totalement fluide à chaque combat, le seul problème que j'ai eu c'est une déconnexion qui m'est arrivée une ou deux fois mais le reste marche parfaitement !

Ben le problème que j'ai avec le online de MKX c'est qu'il est juste injouable. J'ai essayé de jouer contre un mec que je pingais en jaune et j'avais une demi seconde d'input lag. C'était mon premier et seul combat en ligne, j'étais mort de rire sur le coup mais quand j'ai réalisé qu'ça voulais surtout dire que j'peux pas jouer en ligne ça m'a fait perdre le sourire.
A coté de ça, j'tiens à signaler que j'ai aucun lag sur les mmorpg donc y doit bien y avoir un souci avec le mode en ligne de MK.

psym0n__ psym0n__
MP
Niveau 13
29 avril 2015 à 20:07:48

Que dire.. j'en parle tout les jours mais voila j'ai finis par lâcher le jeu et regarder si la krypte va être debug dans les 6mois a venir sur pc et basta ^^

MP
Niveau 40
30 avril 2015 à 03:03:14

N'empêche, quand je vois qu'il suffit pratiquement de spammer les téléportes et les apparitions au sol ou en l'air pour gagner un match avec scoprion, avec toute la bonne fois que j'éprouve pour le jeu, étant joueur de longue date, je me dis qu'on est a des années lumière d'un SF sur le plan technicité.

Message édité le 30 avril 2015 à 03:04:34 par I_hate_myself
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 19.00€ ONE 22.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment