Je suis blessé
Tu verra bb
Posté vers quelle heure tu penses ?
Maxi 19h
Niquel !
Troisième match fini, je m'attaque au Main-Event !
En tous cas, je dis juste ça, Maverick t'es dans le show ! T'es même dans un match
Exterme Friday is live from Chicago, Illinois !
Le show commence comme toujours avec la carte du show affiché sur le titantron :
Carte de Extreme Friday
Chris Astyr Vs Jason : Bring Your Weapons Match
Matthew Edwards & Evan Savage Vs Alpha & Tony Taylor : Tag Team Extreme Rules Match For the XWC Tag Team Championship !
Alex G Vs Jeff Wesley : Barbed Wire Ropes Match for the XWC Xtremer Championship
Main Event
Saiko Vs Mattev : Clockwork Orange House of Fun match
Maverick arrive sur le ring micro en main l'ai énervé. « C'est quoi ce bordel ? J'ai même pas de match, j'en mérite un après mon match de la dernière fois ! C'est parce que Jeff Wesley et encore dégoutté qu je l'ai battu !» J'arrive micro en main aussi et lui répond « Maveick, grandi un peu, tu n'est pas assez bon pour cette compagnie ! Toujours avec cette histoire de match et comme quoi je suis dégoutté hein ? Pour te prouvé que je peut te battre, tu seras dans les match contre moi mais aussi contre Alex G ! c'est un match de titre au fait »
Alex G arrive a son tour et dit : « De 1, je n'ai jamais était d'accord pour ce match de titre et de 2, en faire un three way était encore moins ce que je voulais ! » Je lui rappel alors que, c'est moi le chairman, c'est moi qui prends les décisions, que ça lui plaise ou pas ! Les deux ont l'ai énervé et en plus de ça, je suis pris en sandwich entre Maverick sur le ring et Alex G juste derrière moi ! Oh oh ! Maverick prend de l'élan, c'est mauvais ! Il se jette en Suicide Dive ! J'ai eu le temps de me pousser, MVK est retombé sur The Hardcore Kid ! Je me casse discrètement pendant que les deux sont a terre.
Passons maintenant au premier match ! Chris Astyr Vs Jason in a Bring Your Weapons Match !
Chris Astyr fait son entrée avec une Batte de Base-ball entouré de Barbelé !
Son adversaire quand a lui arrive avec une chaîne en fer et des menottes ! Jason n'a pas de temps à perdre, il se jette déjà sur L'anaconda en lui donnant des coups de poing dans laggle ! Il se recule et prend ensuite sa chaîne et commence a fouetté Chris avec ! Le dos de Chris est rouge, un peut de sang en coule également ! Jason tente déjà un tomber interrompu a 2. Chris se relève et met un coup de batte sorti de nulle part dans la tête de son adversaire ! Les barbelés ont fait saigner ce dernier et pas qu'un petit peut ! Mais ça ne fait que l’énervé encore plus ! Jason se relève et envoie un Superkick suivi d'un German Suplex ! Il est chaud ! Chris se relève mais se fait directement renvoyé a terre par un gros Dropkick ! Astyr se relève mais s'en prend un autre ! Jason attend que son adversaire se relève, une fois ce la fait, il tente le Twist of Fate mais se fait retourné avant de se prendre un Superkick ! Son adversaire le coince ensuite dans l'Anaconda Vice ! Jason ne tape pas tient, Chris en a marre et soulève son adversaire toujours en Anaconda Vice ! Il lui envoie alors le End Of Days ! 1..2...3 NON !
Jason s'est dégagé ! Il se relève tout doucement et esquive le Punt Kick de son adversaire avant de lui envoyer un Twist of Fate ! Que fait-t-il avec ces menottes ? Oh mon dieu, il attache les bras de Chris avec ! Il attrape ensuite un des bras entre ses jambes et par pour le… OH MON DIEU ! Il part pour le Justice Pain alors que son adversaire a les bras menottés, ça doit être encore plus douloureux ! Chris tape sous la douleur !
DING DING DING ! Your Winner By Submission : Jason !
Passons maintenant au prochain match pour les titres Tag Team !
La première team a entré est l'équipe d'Evan Savage et de Matthew Edwards. Et leurs adversaires sont : Tony Taylor et Alpha !
Vu que c'est un Extreme Rules, pas de Tag nécessaire, tout le monde est sur le ring !
DING DING DING !
Le match commence et Evan se jette directement sur Alpha tandis que son partenaire se jette sur Double T. Les coups de poing pleuvent mais A&T arrivent a repoussé leurs adversaires pour leurs mettre un Double Dropkick ! Evan Savage est envoyé a l'exterieur pendant que son partenaire se prend un Double Suplex suivi d'un Moonsault de la part de Alpha. Le tombé : 1...2… Non ! Interrompu par Savage !
Savage qui d'ailleurs envoi un Double Jumping DDT ! Le tombé sur Alpha : 1...2… Non ! Alpha s'est dégagé ! Savage attend, s'envoi dans les cordes et tente un Curb Stomp sur Tony mais ce dernier l'attrape en Powerbomb et envoi son Tony's Breaker ! Alpha et Tony se mettent a deux pour le tombé sur Savage : 1...2… NON ! Edwards a interrompu le tombé avec un Swanton Bomb sur tout le tas ! Le tombé sur Tony Taylor : 1...2...3 !
DING DING DING ! Your Winners and New XWC Tag Team Champions : Evan Savage & Matthew Edwards ! Après le match, A&T tente d'attaquer les champions mais se font repousser a l’extérieur du ring !
Mon match est maintenant : Alex G Vs Jeff Wesley Vs Maverick :Barbed Wire Ropes Three Way Match for the XWC Xtremer Championship !
Nous faisons tous nos entrés et maintenant, le match peut commencer !
DING DING DING !
Je m'approche de Alex G et lui demande si ont fait équipe contre Maverick, il répond par un « Nope » avant de m'envoyer un Twist Of Fate ! Il tente le tombé mais MVK le casse directement et envoie Alex G hors du Ring, peut être pour me finir. Maverick me relève et me prend sur ses épaules, il tente son finish mais au dernier moment, j'attrape sa jambe et l'envoi en catapulte dans le coin, il rebondi en restant debout, je suis derrière lui et lui met une German Suplex ! The Harcore Kid se pointe, avec une putain de chaise ! D'ailleurs, j'ai remarquer su'il saigner du ventre, surement quand MVK la envoyé hors du ring, les cordes c'est du barbelés en même temps. Il commence a essayé de me taper avec sa chaise mais je met un Superkick dedans, ce qui envoie voler la chaise, suivi d'un Superkick pour Alex. Maverick se relève mais redescend direct a cause de mon Supekick ! Je crie : « SuperKick City Bitches ! » Je couvre Maverick : 1...2… Non ! Il se dégage ! Alex G est derrière moi avec une chaise, je me retourne et m'en prends un coups, je suis a terre ! Il commence a m'en envoyer plein de coups ! Je saigne du front ! Il place ensuite la chaise sur moi et me met un Lionsault bordel il a du avoir mal au pieds ! ! Maverick et pas loin et envoie une Cravate Suplex a Alex ! MVK se prépare pour sa Discus Big Boot mais je l'attrape et l'envoie dans les barbelés ! Il saigne du bras et un peu du dos !
Il est toujours dans les barbelés, je lui met alors des coups de pied dans l'abdomen, Le public compte combien j'en met : 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 ! J'aurais bien continuer mais Alex m'en empêche et m'envoie un CodeBreaker Out Of Nowhere ! Il tente ensuite d'aller décoincé MVK pour lui en mettre un a lui aussi mais Maverick le surprend avecThe Subtility ! 1..2… Non ! Je casse le tombé ! Je sais absolument pas ou j'ai trouvé la force de faire ça mais osef. Maverick me relève et tente de me prendre sur ses épaules mais je résiste et lui envoie un Superman Punch ! Il ne tombe même pas, je lui envoie alors un F-5 ! Le tombé : 1...2….3 NON ! Alex G a cassé avec encore un Lionsault ! Mais comment il fait sur des barbelés ? Il tente le tombé sur MVK : 1...2...3 !
DING DING DING ! Your Winner and Still XWC Xtremer Champion : Alex G
Le Main Event est un match rare dans le monde du catch, extrêmement violent aussi, c'est le Clockwork Orange House of Fun match opposant Saiko aux champion Mattev !
Des tonnes d'objets sont accrochés a des chaine autour du ring, il y même les cotés d'une cage fixer a quelques endroit mais pas partout. Le premier a faire sont entré : Saiko The Reaper !
Et sont adversaire : Mattev !
DING DING DING SONS OF BITCHES !
Les deux hommes se regardent pendant 10-15 secondes avant de faire un premier contact, une prise de force gagné car Mattev, il envoi Saiko dans les cordes pour l'intercepté avec une German Suplex ! Il regarde une des face de cage fixé et y voit une poubelle, il la prend et fout plein de coup avec ! The Giant Mattev relève ensuite son adversaire et lui envoi un DDT directement dur la poubelle ! Saiko saigne ! Mais Saiko se relève directement et envoie un Superkick qui ne fait même pas bouger Mattev ! Il en envoi alors un autre ! Toujours aucun effet, coup dans l’abdomen et Stunner ! Cette fois le géant est à terre ! Saiko prend alors un panneau avec des barbelés dessus et en met quelque coups sur le dos de Mattev ! Le dos de Mattev devient tout rouge … De Sang !
Saiko reprend son souffle mais ne s'aperçoit pas que Mattev s'est déjà relevé !
Saiko se retourne et se fait jeter par dessus la troisième corde sur un des grillages fixé sur le ring ! Mattev y monte aussi (Le grillage est pas completement droit, il est un peu en diagonale ) Il commence a attraper Saiko sur ses épaules mais The Reaper en descend vite et envoie un Omega Driver sur la cage ! Il prend ensuite Mattev, le soulève et balance Mattev sur le ring avec une Snap Powerbomb ! Saiko rejoint le ring et effecute le tombé : 1...2...3 !
DING DING DING ! Your Winner by Pinfall : Saiko The Reaper !
2nde défaite par soumission.. Utch.
Bon petit show. ^-^
Je gagne, bon show
Alpha et moi on perd notre match par equipe dommage mais A&T va bientot prendre les titres ce qui fera de Double T un double champ
Tag and intercontinantal ( sur les traces du game ? )
EPIC SAIKO WIN GG a matev
Je prend cher
Moi aussi xD
Nom: The destroyer
Surnom : /
Âge 27
Origine : Orléans France
126 kg
Gimmick : psychopathe qui fait tous pour se blesser, fait des sauts depuis la troisième corde sur des tables. Défonce tout le monde. Amis, hell, face il s'en fous.Il est Heel et adore le hardcore
Move set:Dolph ziggler et Dean Ambrose
Coup special: superkick et piledriver sur une chaise ou des clous.
Finisher: Tornado ddt et powerbomb
J'suis sur mobile et la j'suis crevé
Demain le thème song
Pas forcé de mettre le theme song Je les utilise rarement voir jamais
Ok
Super show mec ! En plus je reste Xtremer Champion !
Par contre Maverick a pris cher