CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FED] Xtreme Wrestling Company [XWC]

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
06 avril 2015 à 15:25:39

Déso triple post mais je vous avertis qu'un forum sera crée pour les segments In Ring, backstage rappeler le roster... etc :ok:

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 15:35:41

Tu commences à écrire ?

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
06 avril 2015 à 15:36:58

Yep :ok:

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
06 avril 2015 à 15:37:48

Avant j'enregistre toute les fiches des superstars sur un fichier Libre Office :-)))

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 17:11:30

Bientôt post ?

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
06 avril 2015 à 17:37:14

Tuesday Night Crash ! Le show commence avec sur le titantron la carte de ce show qui sera : Carte de Tuesday Night Crash
Chris Astyr Vs Jason : No Holds Barred Match
Tony Taylor Vs Alpha Vs Matthew Edwards Vs Evan Savage : Fatal Four Way Extreme Rules for the Intercontinental Championship.
Alex G Vs Jeff Wesley: Table Match
 Main Event 
Maverick Vs Saiko "The Reaper" Vs Mattev : Three Way Ladder Match for the XWC Championship

Avant les matchs, j'annonce que Mattev est dans le main event car il s'est bien débrouiller au dernier show et qu'il a mérité sa place. Maverick arrive micro en main et dis « C'est complètement con le choix que t'a fait la Jeff, je sais très bien que tu le met dans le match parce que au fond, t'es toujours dégoutté que j'tai battu la dernière fois ! » Je lui réponds alors : « C'était un coup de chance que tu m'ais battu, on était tout les deux K.O au sol, ma tête aurait pas touché la table des commentateurs, je t'aurais battu ! Puis-je te rappeler une chose ? » Il acquiesce de la tête « Je suis le chairman de cette compagnie, les décisions, c'est moi qui les fait ! Si t'es pas content, tu démissionne et puis c'est tout ! :ok: »
MVK lâche un « Fine » avant de s'en aller sous l'ovation du public et les chants « MVK ! MVK ! »

Passons au match !

The following is sheduled for one fall and it's a no holds barred match ! Introducing First, making his debut in XWC and from France : Chris Astyr !

:cd: https://www.youtube.com/watch?v=S-KyOAHruTo :cd:
Chris Astyr, le nouveau venue fait son entrée, le public ne sait pas encore comment réagir, il faudra attendre de voir ! Il prend un micro et dit : « Je me présente Chris Astyr, The Anaconda ! La seule chose pour la quel je suis venue ici est le titre, le titre le plus prestigieux : L'XWC Championship ! Pour l'instant personne ne détient ce titre et honnêtement, j'men fous qui l'auras ! Je le détruirais comme tout les gens sur mon passage ! »
Jason arrive micro en main et dit : « Tu sais des gars comme toi, on en a souvent vu, et tous ont étaient détruits par des gars comme moi. Tu dis vouloir le titre ? Va falloir le mériter ! Tu penses que, tu fait un petit speech et tu va avoir un match pour le XWC Championship ? Nan ! Alors vient te battre contre moi pour l'instant si t'as des couilles ! »
Jason cour sur le ring et commence a attaquer Chris avec une pluie de coups de poings, l'arbitre sonne la cloche ! La bagarre continue, cette fois, c'est les deux qui s'envoie mutuellement des coups de poing et quelquefois d'avant bras.. The Anaconda arrive a repoussé Jason dans un des coins avant de lui fonce dessus avec un high knee. Il tente directement un figure four headlock mais Jason ne tarde pas a ce dégager. Ce dernier se relève et envoie direct un gros dropkick ! Les deux sont a terre, ils roulent tout deux hors du ring chercher des objets. Jason par pour un Kendo Stick entouré de barbelé tandis que Astyr attrape une batte de base-ball. Les deux sont face à face et ils commencent une bataille de bâton Chris arrive a faire tomber le Kendo de son adversaire, ce qui lui permet d'envoyer un coups de batte dans la tête de Jason ! Il saigne ! Chris continue a défoncer le dos de son adversaire avec la batte. Il l'a balance et retourne sur le ring avec la carcasse de son adversaire. L'Anaconda opportuniste se met dans le coin, en position pour son Punt Kick. Jason est a quatre pattes, Chris cour mais Jason l’intercepte avec un SuperKick FROM OUT OF NOWHERE ! Il se relève en même temps que son adversaire et tente un Twist of Fate mais Chris retourne la pris et envoie Jason dans les cordes pour l’accueillir avec un SpineBuster ! Astyr monte sur la troisième corde, il s'élance bras en avant mais entre temps Jason s'est relevé et attrape le bras de son adversaire pour le mettre dans le Justice Pain ! Chris tient bien 15 secondes mais la douleur est trop importante, il tape !
DING DING DING ! Your Winner by submission : Jason !

Le temps est venue du match : Tony Taylor Vs Alpha Vs Matthew Edwards Vs Evan Savage : Fatal Four Way Extreme Rules for the Intercontinental Championship.
Les quatre participant entre et le match peut enfin commencer ! Tony Taylor attaque directement Alpha tandis que Evan Savage s'attaque à Matthew Edwards. Les deux attaquants sont repoussé et vont maintenant devoir joué en défense car leurs adversaire leurs foncent dessus ! Alpha envoie une corde à linge, puis une autre suivie d'un Spinebuster ! Ewards quand a lui envoie un Calf Kick suivi d'un Dropkick enchaîné d'un Standing Elbow Drop ! Edwards et Alpha se regarde et font directement un Standing Moonsault sur leurs adversaire respectif. Double Tombé, Alpha décide d'aller casser celui de Matthew, ce qui l'énerve, il décide alors de mettre un DDT a son adversaire, prise retourné par Alpha qui enchaîne avec son Jumping DDT ! 1..2.. Non ! Cassé par Double T qui relève Alpha et lui met un Scoop Slam enchaîné d'un elbow drop !
Evan Savage se relève et envoie un Jumping DDT à Tony ! 1..2..NON ! Cassé par Matthew qui a eu le temps de se relever ! Alpha s'était réfugié près d'un coin, Edwards le pousse, monte sur le coin et envoie un Whisper in The Wind ! Il remonte sur le coin et envoie son Swanton Bomb sur Evan Savage ! 1..2.. NON cassé par Tony ! Matthew se relève, tente un hurricanrana mais il est retenue par Tony Taylor qui effectue son Tony's Breaker ! 1...2...3 !
DING DING DING ! Your Winner and New Intercontinental Champion : Tony Taylor !

Passons maintenant a mon match : Alex G Vs Jeff Wesley: Table Match !
Je fais mon entrée sous une petite ovation. Alex G le champion Xtremer lui fait son entrée sous une pop incroyable !
Nous nous mettons dans des coins opposées et le match peut maintenant commencé ! Je m'approche d'Alex pour lui serrer la main, il fait de même. Je tire sa main, le met sur mes épaules et tente un F-5 mais il retombe sur ses pieds et m'envoie un DDT. Il va chercher une chaise en dehors du ring, le temps qu'il la ramène sur le ring, j'ai eu le temps de me relever, une fois qu'il revient sur le ring, je cours vers lui et lui envoie une Jumping Clothesline. Il se relève, une autre ! Je monte sur la troisième corde et envoie un gros Diving Moonsault ! Je vais ensuite chercher une table. J'avais pas vu que The Hardcore Kid m'avait poursuivi a l’extérieur, il m'envoie une grosse Clothesline !
Alex prend la table, me met dessus et monte sur le ring, puis sur la troisième corde. Il tente un moonsault mais je me dégage au dernier moment ! Il s'éclate a travers la table ! Fini de jouer ! Je débarrasse la table des commentateurs ! Alex était derrière moi a m'attendre ! Il me met un gros kick dans le ventre avant de m'envoyer sur la table des Commentateurs ! Mr. G monte sur le tablier, attention… Lionsault ! La table s'est même pas casser, en plus je m'étais bouger ! Il est dessus ! L’occasion parfaite ! Je monte sur la troisième corde, m'élance et BAM Diving Double Foot Stomp a travers la table !
Your Winner by way of K.O : Jeff Wesley !

Je prend un micro et dit : « Alex, je veut ton titre ! Un match, toi contre moi à Extreme Friday ! »

It's now time for the main event of the Evenning ! Maverick Vs Saiko "The Reaper" Vs Mattev : Three Way Ladder Match for the XWC Championship
Maverick fait son entrée et reçoit une pop de malade ! Ensuite, c'est au tour de Saiko de rentrer, toujours aussi effrayant ! Le dernier a rentrer, ancien freefighter ! Mattev !
Maverick sans attendre envoi un Superkick a Mattev qui ne bouge pas d'un Centimètres ! Il regarde Maverick l'air de dire « Je vais te tuer ! » Il attrape sa proie et lui met une German Suplex ! Il attrape Saiko et envoie une German Suplex ! Une autre ! Encore une ! Après ça il leurs dit « Suplex City B*tch ! » Maverick roule en dehors du ring chercher une échelle, Mattev le rejoint mais se prend l'échelle sur laggle ! C'est Maverick qui vient de lui balancer ! MVK prend une autre échelle et la balance sur Saiko dans le ring. Saiko se relève sans aucun mal ! Maverick s'en fous, il remonte sur le ring et envoie un Superkick a Saiko !
Il reprend l’échelle et la place au milieu du ring, il monte dessus et tente d'attraper le titre. Mattev avait eu le temps de se relever, il remonte sur le ring et pousse l'échelle ! Maverick tombe en dehors du ring a travers la table des commentateurs qui venait juste d'être reconstruite ! L'autre monstre de la nature appeler Saiko se relève et commence a envoyer quelques coups de poing qui font reculer le Mattev !

The Reaper s'élance dans le coin opposé, cours et envoie un Back Board Dropkick qui fait tombe Mattev et fait que sa nuque heurte le Turnbuckle ! Maverick est déjà relever ! Il arrive et attaque Saiko, des chants « MVK ! MVK ! » se font entendre, MVK envoie des coups de poings, il s'envoie ensuite dans les cordes mais est réceptionné par un coup de pied dans l'abdomen, Saiko s'envoie dans les cordes et BAM ! Curb Stomp ! Saiko monte l'échelle ! En haut de celle-ci, il est surpris, surpris d'y voir Mattev, d'ailleurs c'est la dernière chose qu'il a vu avant de se prendre un K.O Punch ! Mattev décroche ensuite le titre !
Your Winner and New XWC Champion : MATTEV !

Message édité le 06 avril 2015 à 17:38:22 par Evil-United
Runeji Runeji
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 17:51:17

Feud avec Jason ? 'o'

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
06 avril 2015 à 17:59:50

Maybe... :hap:

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 18:02:58

A quand le prochain ? :ange:

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
06 avril 2015 à 18:07:13

Je sais pas, c'est long a écire :-)))
Ce dernier m'a pris 2 heures, le premier m'en avait pris 3 :ok:

Message édité le 06 avril 2015 à 18:07:27 par Evil-United
Runeji Runeji
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 18:08:25

Je vois.

ReLint ReLint
MP
Niveau 55
06 avril 2015 à 19:38:49

Notre Tony national qui devient champion intercontinanatal

PirloPogbaJuve PirloPogbaJuve
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 21:24:36

Quel show ! :bave: Mattev champion !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:31:26

Vos superstars
Pour participer a la fédération, vous devrez remplir la fiche pour voir votre personnage apparaitre :

Prénom: Franklin
Nom: Johnson
Surnom ( nom de ring ): The Game of Dead
Taille: 1.83
Poids: 78 kilos
Face/Heel/Tweener: Heel

Gimmick: Il est arrogant, possède une assurance à toute épreuve, il sait se servir d'un micro, et sait lever les foules avec des mots comme avec des prises tres technique .

Moveset (Possibilité de choisir des superstars) : Enzuigiri Kick, Reverse DDT, Running in Knee, Monkey Flip, KimuraLock, Knee Strike, Suicide Dive,( enchaînement de coup de pied) , Roundhouse kick, Sining Wizard, Shoot Kick, Superkick,Lionsault,Full nelson facebuster ,one-handed bulldog
Coup Spéciaux :Shooting Star Press , ( Play of thrones ) Trouble in Paradise
Finishers : End of Game ( Codebracker ) ,Game of Thrones ( Asai DDT )

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 avril 2015 à 22:44:20

Super show !
J'aime bien mon match mais tu ne me prendras pas le titre Jeff !

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2015 à 14:12:32

Mon perso a une classe de ouf :content: , mais dans ma fic il est mieux :rire:

Jolie suite mec, GG :)

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
07 avril 2015 à 15:19:59

En même temps comme tu le dis, c'est ton personnage donc normal que mo

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
07 avril 2015 à 15:20:57
  • moi je ne sache pas l'utiliser :-)))

Foutu portable :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2015 à 20:21:40

Accepte ou pas ?

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 20:39:15

Show stp xD ♥

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 20.99€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment