Bon je vais commencer a écrire avant qu' Aiekillu parte en live et que je ne puissent plus m'arrêter de regarder + R.I.P Triple Post
Merci evil-united, à moi le Xtremer Championship !
Tony va déja prendre ton titre XWC Xtremer ensuite on pensera au autres ^^
Je vais battre Jason
Evil petite question si je bat Jason se soir j'aurais le droit a un match de championnat pour le prochain show
Peut-être orton1308, justement je suis entrain d'écrire ton match
Wow c'est dur de tout décrire en même temps dans un Fatal Four Way
Bienvenue a Extreme Friday !
Moi le chairman arrive et salut tous les lutteurs a l'arrière et introduit la fédération en disant que ça va être une révolution en terme d'extrême et que beaucoup de sang va couler !
Maverick déboule comme un taré et me dit qu'il veut devenir LE Champion. Je lui répond alors « Tu veut être champion ? Tu va devoir le mérité ! Si tu me bats ce soir, je te laisserai une chance pour le titre dans un match contre le gagnant du match Mattev Vs Saiko The Reaper . »
Il pars en me disant qu'il va tout faire pour me détruire car il n'aime pas mon attitude.
Oppener : Jason Vs Evan Savage in a Normal Match
Jason fait son entrée micro en main, prêt a en découdre verbalement avec son adversaire. « Bonsoir, mon nom est Jason. Je suis venue ici pour vous faire part de mon mécontentement, je suis mécontent car cette compagnie ne sais pas m'utiliser, me mettre en Opener ? Sérieux ? Surtout contre Evan Savage… Ceci est une injustice et je n'aime pas ça ! »
Evan Savage fait son entrée en courant et ne laisse pas le temps a son adversaire de réagir qu'il commence déjà a lui envoyé une pluie de coups de poing. L'arbitre les sépare et les envoie chacun dans leurs coin respectif et fait sonné la cloche : DING DING DING : The Fight is On !
Les deux se foncent dessus et commence a se battre en envoyant des coups de poing, de coude, avant bras et quelques fois des coups de pieds ! Jason réussit néanmoins a s'en sortir. Evan Savage court vers sa proie mais Jason l'intercepte avec un gros dropkick en plein dans la mâchoire d'Evan. Ce dernier est a terre se tenant la mâchoire et se voit recevoir quelque coups de pieds, ce qui a tendance a l’énervé, il se lève et envoie une grosse clothesline, Jason se relève et s'en prends une autre. Mr Amazing relève son adversaire et lui envoie une suplex enchaîné d'un tombé : 1..2. Non !
Jason se relève instantanément après et envoie de nulle part une german suplex ! Evan se tord de douleur mais pas le temps de souffler qu'il de fait déjà relever par l'homme au nom de sérial killer (:hap:). Jason envoie son adversaire dans le coin et tente un Tornado DDT mais il se fait envoyé PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Savage s'envoie dans les cordes et se jette en SUICIDE DIVE ! Les deux hommes sont a terre a l’extérieur, exténué. Au compte de 6, seul Savage avait réussit a remonter, mais Jason n'étais pas loin, de justesse a 9,99 il réussit a remonter mais je fais direct attraper en Jumping DDT ! Il se relève directement je ne sais comment et envoie un superkick du dernier espoir avant de retomber en arrière. Les deux hommes se relèvent en même temps et Jason tente son Twist Of Fate mais se fait retourner et se prend un Zig Zag de la part de Savage.
Le tombé : 1...2...3 ! Evan Savage a gagné !
J'arrive, lui dit bravo et lui dit qu'il est qualifié dans un match pour le XWC intercontinental Championship dans un Fatal Four Way contre les perdants du prochain match.
En parlant du prochain match, il arrive ! Tony Taylor Vs Alpha Vs Matthew Edwards Vs Alex G pour l' Xtremer Championship !
Alpha fait son entré, suivi de Matthew et finalement Alex G. D'un coup, la salle est plongé dans le noir… Un message sur le titantron apparaît, ça dit : « Double T is coming for you ! »
Tout le monde regardait le titantron mais ce n'est pas la qu'il faut regardé, c'est derrière car Tony Taylor y était. Il entra dans le ring et attaqua tout le monde par derrière. La cloche sonne et le match peut enfin commencer !
Tout le monde se relève et se jette sur Double T ! Alex G commence a attaquer Alpha dans un autre coin séparé de Matthew et Tony en lui envoyant des coups de poing. Alpha réussit a repousser Alex dans le coin opposé et cour vers lui mais se fait réceptionné par une grosse clothesline. Pendant se temps, Tony a repris le contrôle et défonce Matthew. Soudain, une idée saugrenue lui est venue en tête. Aller chercher une table ! Pendant qu'il est parti chercher sa table, Matthew se relève, s'envoie dans les cordes et s'élance en Suicide Dive ! Mais TT l'a évité et Edwards s'est mangé la table des commentateurs qui sont d'ailleurs Jim Ross et Tazz (On a des gros moyens nous ). Le combat continue a l’intérieur alors que Alpha envoie un combo Corde a linge, Spinebuster suivi d'un standing moonsault, il tente le tombé qui s'arrète a deux, il doit continuer de travailler son adversaire. Une table entre sur le ring, suivi de son Propriétaire Tony Taylor qui ramène au passage Matthew Edwards qui est complètement K.O. Il le place sur la table, s'appuie sur le coin et s'élance en Split Legged Moonsault a travers la table ! Le tombé 1...2.. Non ! Cassé par Alpha ! Tony commence a engueuler Alpha et lui envoie une grosse droite mais Alpha riposte avec le Dropkick de dernier recours. Tout le monde est K.O a part Alex G ! Il se relève, voit que tout le monde est a peut près l'un sur l'autre et s'appuie sur la deuxième corde pour son fameux Lionsault sur le tas de personnes. Le tombé sur Alpha : 1...2… Non, Matthew Edwards a cassé le tombé !
Edward relève The Hardcore Kid et lui envoie une suplex, il se relève et envoie un Elbow Drop sur le torse d'Alpha et fonce vers Tony Taylor qui vient de se relever et lui envoie un Calfkick ! Matthew Edwards est chaud aujourd'hui ! Il va chercher un Bâton entouré de Barbelé en dessous du ring et commence a frapper chacun de ces adversaires avec ! Ils ont le dos en sang ! La foule applaudit cette violence (Bande de sadiques ). Edwards monte ensuite sur le coin pour son Diving Elbow Drop sur Alpha, il s'élance mais Alpha a roulé hors du ring ! Tony Taylor et Alex G se sont relevés et ont décidés de défoncé Edwards a deux ! Ils le soulèvent en double suplex ! Le dos de Matthew doit être détruit ! Après ça, Double T regarde Alpha a l’extérieur et lui dit de monter, derrière Tony, se trouvait Alex, près a en finir. Tony se retourne et se prend un Twist Of Fate ! Alpha remonte et se prend un Codebreaker sorti de nulle part ! Alex G effectue le tombé : 1...2...3 ! Your winner and new XWC Xtremer Champion : The Hardcore Kid Alex G !
On est dans les backstages cette fois et on me vois me préparé pour mon match, quand la lumière de mon vestiaire s'éteint. Je m'avance pour sortir mais je sens une personne contre la porte. Je demande qui est-ce mais la personne ne me répond pas. D'un coup, je ressens une grande douleur et je m'évanouie.
Maintenant, place au match opposant deux monstres de la nature : Mattev Vs Saiko The Reaper
Mattev arrive, très imposant comme toujours. Les lumières s'éteignent, une large brume s'étend sur toute la rampe, Saiko arrive ! Il arrive lentement, d'une démarche effrayante. Il atteint enfin le ring quand la lumière se rallume. Le titantron affiche un message en sang : « Last thing you're gonna see is Hell ! » Il entre, se met dans son coin et la cloche peut enfin sonné ! DING DING DING Motherfucker !
Les deux hommes tournent autour du ring pour enfin s'attraper en prise de force que Mattev gagne évidemment vu sa force. Il envoie Saiko dans les cordes et le réceptionne avec une Clotheline. Mattev relève son adversaire et tente une German Suplex mais The Reaper envoie des coups de coude dans la tête de son adversaire. Il s'envoie dans les cordes et envoie un Big Boot dans la face de l'ancien freefighter. Il le relève et lui envoie une Fisherman suplex. Le tombé : 1...2… Non !
Saiko en a marre et décide d'aller chercher une chaise, non plutôt un Kendo Stick ! Il envoie des dizaines de coups sur le dos de son adversaire qui est devenu rouge ! Il sort du ring pour débarrasser la table des commentateurs, cela fait, il remonte et se fait accueillir avec une grosse German suplex ! Les deux hommes sont a terre. Le premier a se relevé est Mattev qui s'empresse d'aller chercher le Kendo Stick précédemment laissé la par Saiko. Il envoie quelques coups avant de se lasser, il veut faire subir plus de douleur ! Il va chercher une chaise entouré de barbelé ! Mattev remonte et ne voit plus son adversaire… Saiko arrive par derrière et retourne Mattev pour tenter de lui donner un Omega Driver mais Mattev contre et envoie un K.O Punch ! Le tombé : 1...2...Tro… NON ! Le kick out a 2,99 ! Mattev veut en finir pour de bon, il relève Saiko, le soulève pour le Fireman's Mattev Cutter mais son adversaire réussit a redescendre derrière Mattev. Ce dernier se retourne, se fait soulevé et OMG ! Chokeslam A travers le Ring ! DING DING DING !
Your winner by K.O : Saiko The Reaper! Après ça, il ramène un cercueil et met son adversaire dedans avant de bruler ce cercueil. Dessus était marqué R.I.P Mattev.
Finally Time For The Main Event of The Evenning !
Jeff Wesley Vs Maverick in a Falls Count Anywhere !
Je fais mon entré toujours un petit peu sonné par ce qui m'est arrivé dans mon vestiaires, heureusement que je me suis réveillé a temps.
Maverick fait son entré sous les applaudissements du public, apparemment, ils le connaissent déjà.
La cloche sonne et nous nous regardons, nous tournons autour sur ring. Je tente la prmière attaque en courant vers lui mais il me réceptionne avec un dropkick ! Je me relève direct grâce a l'adrénaline et lui envoie une Suplex Double Knee Backbreaker ( https://www.youtube.com/watch?v=fUxPVaQuJJM ). Maverick est au sol se tenant le dos, ce qui me laisse le temps de souffler un peu. A peine relever que je lui envoie déjà des coups de pieds et de poing mais il me repousse, court vers moi et m'envoie un Running Neckbreaker. Je roule en dehors du ring, et bien évidemment, il me rejoins en courant. Je l'attrape et lui assène un Tilt-a-whirl Backbreaker ! Je tente le tombé : 1...2...Pas encore ! MVK se relève et me vois entrain de prendre une chaise, il m'attend, court vers moi et assène et Calf kick pile dans la chaise qui tape aussi dans mon visage. Les chants MVK se font de plus en plus entendre mais d'autre répondent « Let's go Jeff ! » Ces chants me redonne de la force, je me relève mais me fait directement remettre a terre par un Float Over DDT, mon moneymaker est a encore une fois souffert
Après cela, Maverick remonte sur le ring, puis sur la troisième corde. Il s'élance en Diving Leg Drop mais je roule et il s'écrase le cul a terre, RIP le coque sis de MVK
Je cour vers la table des commentateurs et voit quel est déjà débarrassé pour moi, plus qu'a attendre Maverick. Au bout de quelques minutes, il est toujours a terre, je vais vers lui pour le ramener mais il me met un Low Blow ! Ouch mes balls ! C'est lui qui me ramène a la table, il essaie de me mettre dessus mais je résiste mais pas longtemps étant donné qu'il me met un superkick, ce qui me fait directement reculé pour me laisser tomber sur la table. Maverick remonte sur le ring, sûrement pour monter sur la troisième corde mais il voit une fille sur la rampe, j'avais engagé cette fille nommée Ashley pour le distraire. Apparemment ça marche étant donné qu'il va la voir. Je me relève et cour vers la rampe. J'arrive derrière lui et lui met une grosse Clotheline dans le dos. Je le ramène sur le ring pour en finir.
J'attends qu'il se relèvent, une fois cela fais, je m'approche, prend sa tête mais il me repousse dans les cordes et m'envoie un Superkick a l'arrivée, son supekick m'a fait me retourné mais je suis toujours debout, je lui envoie une sorte de retournée comme celle que Finn Balor fait. Nous sommes tout les deux a terre, le public chante de plus en plus fort pour nous deux, certain chante même des « This is Awesome ! ». On se relève tout les deux en même temps, il me prend sur ses épaules, il tente The Subtility mais au dernier moment, j'attrape sa jambe et lui fait un Liontamer. Son dos souffre, il est a deux doigts de taper mais grâce a la force de ses jambes, il m'envoie dans le coin, cour et me met un Shining Wizard. MVK tente le tombé 1...2...3 NON ! Je me relève au dernier moment ! Je roule en dehors du ring, côté table des commentateurs. Maverick court dans les cordes et se jette en SUICIDE DIVE ! Ma tête a tapé la table des commentateurs et la sienne aussi ! Nous sommes l'un sur l'autre K.O dehors, j'entends un compte 1...2...3 ! DING DING DING The Winner of This match : MVK Maverick ! J'ouvre mes yeux et voie que la suicide dive a fait que MVK était couché sur moi et donc l'arbitre a compté !
C'est la fin de ce show sur nous deux K.O aux sol.
OLOL KOM JAY GAGNAY
Je commence et gagne un ME oklm. Bordel si ça c'est jobber
Show très cool, j'attends de pied ferme ce qu'il s'en suivra
Show cool
Merci
Putain épatant
Dommage pour ma défaite sinon
Ouais mais t'inquiète, t'auras un autre Fatal Four Way pour L'intercontinental Championship
Bon show
Merci Lock
EXEPTIONNEL pour un début
Ce CHOCKSLAM
Tu gère bien les gimmick de tout le monde
"DING DING DING Motherfucker !"
Ouais le DING DING DING Motherfucker c'était dans une vidéo ou des gosses faisait du catch dans une cour de récreer et le caméraman avait dis ça
Le 07 mars 2015 à 23:34:09 evil-united a écrit :
Ouais le DING DING DING Motherfucker c'était dans une vidéo ou des gosses faisait du catch dans une cour de récreer et le caméraman avait dis ça
Le 07 mars 2015 à 20:45:23 evil-united a écrit :
Ouais mais t'inquiète, t'auras un autre Fatal Four Way pour L'intercontinental Championship
Cool ca en esperant y participer
Oui t'y participe
OMFFFG ce show !!! S.U.P.E.R ! Saiko v Mattev, un classique dans quasiment toutes les feds ! Et a chaque fois c'est Saiko qui gagne