Le 06 juillet 2015 à 22:33:51 West6 a écrit :
Le problème c'est le serpent qui prend une rafale de coups sans broncher alors que Goku enfant à 10 unités assome un piranha avec un simple coup de pied.
Il est grand et résistant, voilà tout.
On va dire que c'est l'animal le plus fort de la Terre.
Nan mais soit il s'est transformé en Super Snake soit c'est un extraterrestre...
Et puis Goten qui tente un Kamehameha nan mais là... C'est la déchéance.
Et les "périodes de paix" de Toriyama ça dure jamais 300 ans... C'est très court en général (quelques pages).
300 ans
On est qu'au début là, un peu de patience, moi je dit que la période de paix va s'arrêter dans l'épisode 4 ou 5.
On est qu'au début là, un peu de patience, moi je dit que la période de paix va s'arrêter dans l'épisode 4 ou 5.
C'est déjà trop.
C'est pas trop si en parallèle on suit l'entraînement de Goku ainsi que Beerus qui détruit des planètes et se souvient du SSJGOD , faut voir comment ça va être tourner (j'imagine que la rencontre Beerus/Champa ne va tarder non plus).
Le serpent a tué Vegeta.
West6 Clemsi arrête de
de troller stp
Sinon on troll mais si sa se trouve le serpent aura vraiment rôle important plus tard, ce serait marrant. Genre se serpent sert à introduire l'arc FnF, il a été envoyé par Sorbet pour en apprendre plus sur les dragonballs dans le but de ressusciter Freezer.
Non mais arrêtez avec le serpent.
J'explose de rire a chaque fois , rien que d'imaginer si il aura un rôle important.
Le 07 juillet 2015 à 00:02:19 Burstman2 a écrit :
Vos mères à tous.
Restez poli !! A croire que vous n'avez pas de famille et donc pas d'éducation... Ce qui vous pousse à insulter les mères des autres, car vous n'en avez pas !! C'est l'impression que vous nous donnez !!
Super Snake God qui se prend une rafale de coup de Trunks et qui se barre OKLM
Goten qui veut utiliser le Kamehameha contre Super Snake God
Et qu'on ne me sort pas qu'il n'y a rien d'anormal, Goku 10 unité OS un ptérosaure OKLM
MON DIEU je viens de comprendre pourquoi Super Snake God est si puissant, regardez:
C'est le fils de Shenron, wallah
Ou alors il a une sorte de lien avec le chemin du serpent qui mène jusqu'a la planète de Kaïo. Il a dut être créer en son honneur
Nan obligé c'est le fils de Shenron. Il a pris toute l'énergie négative des vœux, c'est pour ça qu'il est cheat
C'est reparti pour un tour avec le serpent ?
Putain, pourquoi ils n'ont pas fait combatte un phacochère...
Le 07 juillet 2015 à 00:47:44 Kaioken a écrit :
C'est reparti pour un tour avec le serpent ?
Putain, pourquoi ils n'ont pas fait combatte un phacochère...
https://www.youtube.com/watch?v=M4a8PILTBIo
Justement, ça avait encore plus de classe... Goku Jr obligé de se transformer pour battre un noob que Goku dans DB démonte easy...
Le 07 juillet 2015 à 00:27:23 [_K-B-G_] a écrit :
Le 07 juillet 2015 à 00:02:19 Burstman2 a écrit :
Vos mères à tous.Restez poli !! A croire que vous n'avez pas de famille et donc pas d'éducation... Ce qui vous pousse à insulter les mères des autres, car vous n'en avez pas !! C'est l'impression que vous nous donnez !!
Cette PLS made in Japan.
Le 07 juillet 2015 à 00:38:03 _--Amaterasu--_ a écrit :
MON DIEU je viens de comprendre pourquoi Super Snake God est si puissant, regardez:C'est le fils de Shenron, wallah
Putain de bordayl de mayrde !!