Si Shelton bat Sinner c'est automatique c'est ça ? Puisqu'il est n°1
Yep !
Les rescapés des 1/8
Le Sinner - Shelton de demain pourrait être décisif pour la course au titre, les 2 poursuivants de Volcanion ayant Shelton dans leur équipe.
Pas de chance aussi pour IndiceBanni qui va d'office perdre un des 2 pour la Cup, alors qu'ATouchOfClass peut en placer 3 en quarts (Dimitrov, Paul et Rune).
J'en ai marre de voir Sinner et Shelton être dans la même partie du tableau systématiquement..
Sinner a vraiment vampirisé tous les points cette année c'est chaud
Le 02 octobre 2024 à 18:31:03 :
Bon, du coup, je viens de checker, Burru n'a battu qu'un seul top 100 de l'année ce faquin alors qu'il est 130ème.Il n'en joue pas beaucoup cela dit. Du coup, est-ce qu'il y a moyen de le sniper automatiquement dès qu'il bat un top 150 ?
Et en fait Shelton, a part Medvedev en Laver Cup (mai j'imagine que ça compte pas ), il ne bat jamais personne wtf
Du coup pour lui, je snipe si il bat un top 20.
@Emile Burruchaga a snipé Coria (+75)
Ce jeu qui me fait suivre des challengers au fin fond de l'Argentine à 2h du matin
Le 12 octobre 2024 à 02:09:13 :
Le 02 octobre 2024 à 18:31:03 :
Bon, du coup, je viens de checker, Burru n'a battu qu'un seul top 100 de l'année ce faquin alors qu'il est 130ème.Il n'en joue pas beaucoup cela dit. Du coup, est-ce qu'il y a moyen de le sniper automatiquement dès qu'il bat un top 150 ?
Et en fait Shelton, a part Medvedev en Laver Cup (mai j'imagine que ça compte pas ), il ne bat jamais personne wtf
Du coup pour lui, je snipe si il bat un top 20.@Emile Burruchaga a snipé Coria (+75)
Ce jeu qui me fait suivre des challengers au fin fond de l'Argentine à 2h du matin
Ahi tu me l'apprends.
Heureusement qu'on peut faire ce snipe automatique, sinon je serais passé à coté
L'année prochaine ça va être chaud de faire une équipe. Est-ce qu'il faut prendre Sinner avec le risque qu'il soit suspendu ? ou miser sur Alcaraz qui s'en sort toujours pas dans les autres tournois hors GC ?
En tout cas je vois personne d'autre que ces deux en tête de liste.
Le 13 octobre 2024 à 12:26:30 :
L'année prochaine ça va être chaud de faire une équipe. Est-ce qu'il faut prendre Sinner avec le risque qu'il soit suspendu ? ou miser sur Alcaraz qui s'en sort toujours pas dans les autres tournois hors GC ?En tout cas je vois personne d'autre que ces deux en tête de liste.
Je pense que Rune va devenir un top 10 régulier l'année prochaine, voire top 5
Sinon Zverev/Medvedev c'est toujours des points faciles toute l'année
Assez curieux de voir si je passe devant Volcanion après ce tournoi
42 petits points bordel
je pense repartir sur la même équipe
đ„đ„đ„ MAJ DU 14 OCTOBRE đ„đ„đ„
đ° L'équipe de la semaine
LaKarot (Sinner, Korda, Shelton, Khachanov, Safiullin, Atmane) avec +1192 pts
đ Le joueur de la semaine
Sinner avec +940 pts (victoire à l’ATP 1000 de Shanghai)
đ L'investissement de la semaine
Landaluce avec +25 pts pour un prix de 1 (demi-finale au challenger de Villena)
đšALERTEđš Volcanion (2e, -1) n'est plus premier !
HumainTriste90 (1er, +1) s'empare de la première place pour 83 points.
HankScorpion7 (6e, +1) et LaKarot (7e, +1) progressent aussi dans le top 10.
firminlefou (15e, +3) et Bdranerlud (18e, +4) progressent bien également.
âïž FT Cup
IndiceBanni frappe fort d'entrée dans cette finale et se détache à près de 800 points.
đ Sniper
EmileHirsch snipe Coria (+75) et consolide sa 10e place.
LaKarot snipe Tiafoe (+467) et monte à la 17e place.
Aussi pour info je vais être absent 3 semaines à partir de la semaine prochaine donc il n'y aura pas de MAJ pendant un moment (je devrais pouvoir poster la prochaine MAJ juste avant de partir).
En revanche vous pourrez toujours poster vos snipes et je continuerai de les valider.
Si mes derniers joueurs battent un top 20 je snipe
Le 14 octobre 2024 à 12:53:14 :
Si mes derniers joueurs battent un top 20 je snipe
Je vais sniper avec Stricker. Je suis pas sûr qu'il fasse de meilleure performance cette année que Kovacecic.
Le 14 octobre 2024 à 16:13:20 :
Je vais sniper avec Stricker. Je suis pas sûr qu'il fasse de meilleure performance cette année que Kovacecic.
Je note
Cucked
@Barbecue Zapata Miralles a snipé Royer (+46) !
Aya Stricker qui sort Berrettini alors que je venais de sniper avec lui !
Moi qui pensais pas qu'il allait faire mieux !
Bon il commence à marquer qqb points c'est déjà ça