Le 09 juillet 2024 à 23:48:30 :
Je me demandais Nico, est-ce que tu aurais le temps/l'envie d'organiser une League WTA en parallèle ?
Non
Mais si t'es motivé tu peux reprendre le concept en WTA sans souci ^^
Le 09 juillet 2024 à 18:44:20 :
Medvedev snipe Sinner !GG à Menchov-Giro, Bravo22, Rafalito, Azur, MykhayloMudryk, Eurovision18-25 et mehdiguadi qui marquent tous 1000 pts !
Aya merci je pensais avoir stupidement oublié
🥇🥈🥉 MAJ DU 15 JUILLET 🥇🥈🥉
💰 L'équipe de la semaine
EmileHirsch (Alcaraz, Shelton, Fils, Arnaldi, Burruchaga, Blockx) avec +2369 pts
🏆 Le joueur de la semaine
Alcaraz avec +1980 pts (victoire à Wimbledon)
📈 L'investissement de la semaine
Mpetshi Perricard avec +216 pts pour un prix de 2 (huitième de finale à Wimbledon)
Le top 2 Volcanion - JambondeHuelva reste inchangé mais derrière ça bouge dans tous les sens avec Menchov-Giro (3e, +6) catapulté sur le podium, paradetristepin (4e, +1) qui gagne une place et ATouchOfClass (7e, +10) et overechec23 (8e, +12) qui montent dans le top 10.
EmileHirsch (22e, +9) claque l'équipe de la semaine et se rapproche du top 20, de même que le champion en titre Cous91 (23e, +6). Belles progressions aussi de Hodgkinson (30e, +4), mehdiguadi (34e, +3) et MiloslavMecir (36e, +4). À noter que si zairoisbdh reste bon dernier malgré la finale de Djokovic, il ne compte plus que 25 points de retard sur Barbecue.
⚔️ FT Cup
Les quarts de finale ont vraiment démarré, et ATouchOfClass a creusé une avance quasi définitive de 1200 points sur pizza_hawaienne. Les 3 autres matches restent plus indécis, même si IndiceBanni a creusé un écart conséquent.
💀 Sniper
Une belle semaine de GC avec des snipes dans tous les sens !
Rafalito snipe Sinner (+1000) et Zverev (+835) et monte à la 4e place.
Steeling snipe Hurkacz (+715) et monte à la 5e place.
Bravo22 snipe Sinner (+1000) et monte à la 6e place.
LordClementine snipe Hurkacz (+715) et monte à la 8e place.
mehdiguadi snipe Sinner (+1000) et Hurkacz (+715) et marque ses premiers points.
EmileHirsch snipe Hurkacz (+715) et monte à la 15e place.
Azur, Eurovision18-25, Menchov-Giro, MykhayloMudryk snipent Medvedev (+1000) et marquent leurs premiers points.
Azur etc. snipent Sinner* pas Medvedev
Le gazon est enfin terminé
Ahi j'avais raté la dernière MAJ.
Equipe de la semaine
L'investissement Alcaraz qui commence enfin à payer. Je l'imaginais bien enfin multi vainqueur de GC cette saison
Je me demandais Nico, est-ce que tu aurais le temps/l'envie d'organiser une League double en parallèle ?
[13:50:56] <pizza_hawaienne>
Je me demandais Nico, est-ce que tu aurais le temps/l'envie d'organiser une League double en parallèle ?
Non plus
🥇🥈🥉 MAJ DU 22 JUILLET 🥇🥈🥉
💰 L'équipe de la semaine
Steeling (Zverev, Rune, Fils, Korda, Arnaldi, Marozsan) avec +904 pts
🏆 Le joueur de la semaine
Fils avec +480 pts (victoire à l’ATP 500 de Hambourg)
📈 L'investissement de la semaine
Borges avec +250 pts pour un prix de 5 (victoire à l’ATP 250 de Bastad)
Volcanion (1er) voit son avance sur ses principaux rivaux fondre. La victoire de Fils à Hambourg fait les affaires de LordClementine (4e, +1), HumainTriste90 (5e, +4) et IndiceBanni (8e, +4), tandis que MakazoleMapimpi (9e, +4) et Steeling (10e, +7) intègrent le top 10.
Belles progressions aussi de Rafalito (19e, +6), JambonGascon (25e, +3), BenzemaLegende (35e, +3), muzica (37e, +3) et Leynaud (38e, +4).
⚔️ FT Cup
ATouchOfClass maintient un écart quasi insurmontable, tandis qu'IndiceBanni accroît encore son avance.
Makazole_Mapimpi rattrape et dépasse ma_bosssssse.
Enfin, le match opposant muzica à LordClementine demeure extrêmement serré, avec seulement 7 points d'avance pour le premier !
💀 Sniper
Pas de snipe cette semaine.
Je trouve ça miraculeux d’être 10e avec ni Djoko ni Sinner ni Alcaraz dans mon équipe
Si Rune bougeait un peu ses fesses je serais sûrement top 5
La glissade vers les abysses du classement.
Vivement l'été américain en espérant que Sinner/Hurcacz/Shelton feront qqch.
Le 22 juillet 2024 à 14:07:36 :
Je trouve ça miraculeux d’être 10e avec ni Djoko ni Sinner ni Alcaraz dans mon équipeSi Rune bougeait un peu ses fesses je serais sûrement top 5
Zverev est plus rentable que Sinner/Alcaraz, parmi les joueurs qui coûtent plus de 25 c'est même de loin le joueur le plus rentable :
Entrée dans le top 20 !!
Il y a peu j'étais encore 40ème
Le 07 mai 2024 à 03:55:12 :
Je vais snipe schwartzman (victoire contre Ramos).J'aimerais configuré automatiquement mes snipe pour ne pas avoir à le faire:
Si Alcaraz bat un top 3.
Si Baez bat un top 15.
Si Mayot, Nishioka ou Evans battent un top 30.
@valarmorgulis2a Du coup Nishioka snipe Tiafoe (+290)
D'ailleurs j'en profite pour rappeler que les JO ne comptent pas pour la league/cup/sniper vu qu'ils ne rapportent pas de points ATP.
Je suis finito avec Hurkacz qui ne pourra probablement pas jouer avant l'année prochaine
J'avoue ça craint, et vous êtes 3 à l'avoir dans le top 4
Le 28 juillet 2024 à 02:03:26 :
Je suis finito avec Hurkacz qui ne pourra probablement pas jouer avant l'année prochaine
Ah noooon il est toujours blessé? Bon bah finito aussi
Edit :
En effet, on le reverra pas avant 2025
Ça se complique pour Hurkacz !
Les nouvelles ne sont pas bonnes côté Hubert Hurkacz.
Le Polonais, contraint à l’abandon face à Arthur Fils à Wimbledon, semble en effet s’être sérieusement blessé.
Contraint de renoncer aux Jeux Olympiques, Hurkacz s’est récemment confié sur son état physique et, à en croire le principal concerné, on pourrait bien ne pas le revoir sur les courts avant un bon moment.
Dans des propos relayés par le compte "Tennis Letter", l'actuel numéro 7 mondial a déclaré : "Nous nous sommes battus pour participer aux Jeux olympiques, mais ça n'a pas marché. Je ne pouvais pas jouer à Paris, ça aurait été dangereux.
Juste après ma blessure, j’ai parlé à des médecins et huit sur dix m’ont dit qu’en réalité, je ne pourrais jouer qu’en Australie (janvier 2025)."
J'imagine que ça compte pas comme une victoire de Struff le forfait de De Minaur ?
Le 28 juillet 2024 à 13:42:07 :
J'imagine que ça compte pas comme une victoire de Struff le forfait de De Minaur ?
Les JO ne comptent de toute façon pas dans le jeu vu qu'ils ne rapportent pas de points ATP.
Et sinon non ça n'aurait pas compté, il faut que le vainqueur ait au moins un set d'avance.
non mais je suis con il airait été remplacé de tpute façon
+ what ça compte pas ? Scandaleux