A deux doigts de snipe Debru après sa victoire contre le 1069eme. J’hésite.
Je tire d'élite avec Zhang
Le 20 juin 2024 à 02:25:09 :
Je tire d'élite avec Zhang
J'allais venir snipe Draper avant de me rappeler que cette année j'avais pas pris Draper après la saison de blessure l'an dernier
Un génie
Le 07 juin 2024 à 18:55:40 :
Je snipe tout le monde en cas de victoire sur un top 10
Sauf Sinner, lui sur un top 5
@Volcanion : Hurkacz snipe Zverev (+835) !
Sinner et Hurcaz en finale
Je snipe Zverev avec Hurcacz aussi
Le 22 juin 2024 à 17:19:49 :
Sinner et Hurcaz en finale
GG je crois qu'il y a moyen que tu passes à la Cup du coup, en fonction de Korda
Le 22 juin 2024 à 17:20:21 :
Je snipe Zverev avec Hurcacz aussi
Je note
Le 22 juin 2024 à 17:23:41 :
Le 22 juin 2024 à 17:19:49 :
Sinner et Hurcaz en finaleGG je crois qu'il y a moyen que tu passes à la Cup du coup, en fonction de Korda
Le 22 juin 2024 à 17:20:21 :
Je snipe Zverev avec Hurcacz aussiJe note
Ah oui y a la cup cool ! Heureusement que c'est le retour du gazon ! Hurcacz réapparaît.
J’avais Zverev et Korda en 1/2 mais bien sûr les deux perdent
🥇🥈🥉 MAJ DU 24 JUIN 🥇🥈🥉
💰 L'équipe de la semaine
ATouchOfClass (Dimitrov, Paul, Hurkacz, Rune, Musetti, Rocha) avec +1183 pts
🏆 Le joueur de la semaine
Paul avec +495 pts (victoire à l’ATP 500 du Queen's)
📈 L'investissement de la semaine
Mpetshi Perricard avec +75 pts pour un prix de 2 (huitième de finale à l’ATP 500 du Queen's)
Volcanion (1er) réalise une grosse semaine et creuse à nouveau un bel écart avec ses poursuivants. Zelmo (2e, +2) monte sur le podium. JambondeHuelva (4e, +2), pizza_hawaienne (5e, +2) et HankScorpion7 (6e, +4) progressent également. Belle progression aussi de ATouchOfClass (16e, +6), qui sort l'équipe de la semaine.
⚔️ FT Cup
Les huitièmes ont livré leur verdict et malgré quelques duels serrés, aucun renversement n'a eu lieu dans la dernière ligne droite.
Les quarts de finalistes sont désormais connus, on aura notamment un duel étonnant entre LordClementine et muzica, que 33 places séparent au classement
💀 Sniper
Une semaine pour le moins animée !
pizza_hawaienne snipe Medvedev (+790) et consolide sa 1re place. Ça va être compliqué d'aller le chercher
Volcanion réalise un triple snipe Zverev (+835), Medvedev (+790) et Dimitrov (+620) et monte à la 2e place.
Steeling snipe Dimitrov (+620) et monte à la 7e place.
Orkin snipe Zverev (+835) et monte à la 9e place.
Esetuwx snipe Dimitrov (+620) et monte à la 11e place.
JambonGascon et JambonDeHuelva snipent Medvedev (+790) et marquent leurs premiers points.
Bigcazzu2 snipe Shelton (+525) et marque ses premiers points.
Aya je perds une place alors que j'avais Sinner et Hurcacz en finale.
Bon j'ai que des brêles à côté aussi.
Dommage pour la cup aussi. C'est pas passé loin.
Le 24 juin 2024 à 02:36:12 :
🥇🥈🥉 MAJ DU 24 JUIN 🥇🥈🥉
💰 L'équipe de la semaine
ATouchOfClass (Dimitrov, Paul, Hurkacz, Rune, Musetti, Rocha) avec +1183 pts🏆 Le joueur de la semaine
Paul avec +495 pts (victoire à l’ATP 500 du Queen's)📈 L'investissement de la semaine
Mpetshi Perricard avec +75 pts pour un prix de 2 (huitième de finale à l’ATP 500 du Queen's)Volcanion (1er) réalise une grosse semaine et creuse à nouveau un bel écart avec ses poursuivants. Zelmo (2e, +2) monte sur le podium. JambondeHuelva (4e, +2), pizza_hawaienne (5e, +2) et HankScorpion7 (6e, +4) progressent également. Belle progression aussi de ATouchOfClass (16e, +6), qui sort l'équipe de la semaine.
⚔️ FT Cup
Les huitièmes ont livré leur verdict et malgré quelques duels serrés, aucun renversement n'a eu lieu dans la dernière ligne droite.
Les quarts de finalistes sont désormais connus, on aura notamment un duel étonnant entre LordClementine et muzica, que 33 places séparent au classement
💀 Sniper
Une semaine pour le moins animée !
pizza_hawaienne snipe Medvedev (+790) et consolide sa 1re place. Ça va être compliqué d'aller le chercher
Volcanion réalise un triple snipe Zverev (+835), Medvedev (+790) et Dimitrov (+620) et monte à la 2e place.
Steeling snipe Dimitrov (+620) et monte à la 7e place.
Orkin snipe Zverev (+835) et monte à la 9e place.
Esetuwx snipe Dimitrov (+620) et monte à la 11e place.
JambonGascon et JambonDeHuelva snipent Medvedev (+790) et marquent leurs premiers points.
Bigcazzu2 snipe Shelton (+525) et marque ses premiers points.
Duel surprenant avec Muzica, mais c'est surtout que c'est lui qui va gagner ce tour, Dimitrov Berettini dans son équipe sur gazon alors que j'ai Ruud (en vacances) Humbert FAA (en préretraite) Jarry Fils
Pfff je continue de dégringoler alors que la saison de terre battue est finie...
En plus j'ai complètement oublié de sniper Zverev avec Hurkacz samedi dernier, quel con
Le 24 juin 2024 à 11:44:36 :
Pfff je continue de dégringoler alors que la saison de terre battue est finie...En plus j'ai complètement oublié de sniper Zverev avec Hurkacz samedi dernier, quel con
Hurkacz peut bien taper un Djokovic ou un Sinner sur un match, y'a moyen d'aller chercher mieux avec lui je pense
Le 24 juin 2024 à 12:22:59 :
Le 24 juin 2024 à 11:44:36 :
Pfff je continue de dégringoler alors que la saison de terre battue est finie...En plus j'ai complètement oublié de sniper Zverev avec Hurkacz samedi dernier, quel con
Hurkacz peut bien taper un Djokovic ou un Sinner sur un match, y'a moyen d'aller chercher mieux avec lui je pense
Oui pourquoi pas à Wimbledon, mais bon Zverev est n°4 quand même c'est pas dit qu'il fasse meilleure perf
Aya a touch of class et son équipe sur gazon
ptn j'aurais tellement du rester sur mon Med / Sinner, j'ai voulu équilibré mais en fait les 4 autres joueurs de l'équipe ne rapportent rien
ahiiiii j'ai oublié de sniper Struff contre Tsitsipas quel con
en espérant qu'il aille (enfin) taper Med