Badosa cette rameuse de compete, j'en connais un qui serait fier
Sakkari qui a le potentiel pour gagner 30 GC et elle arrive même pas à se défaire d'une joueuse banale au possible
Si Badosa gagne ce master je pigerai plus rien à la wta, surtout depuis cet USO, pas de Barty, le fiasco Sabalenka et Swiatek
0-30 bordel allo MARIAAA !!!
Le 13 novembre 2021 à 22:38:34 :
Sakkari qui a le potentiel pour gagner 30 GC et elle arrive même pas à se défaire d'une joueuse banale au possibleSi Badosa gagne ce master je pigerai plus rien à la wta, surtout depuis cet USO, pas de Barty, le fiasco Sabalenka et Swiatek
Igoat est encore trop juste pour faire quelque chose sur dur.
Le 13 novembre 2021 à 22:45:38 :
0-30 bordel allo MARIAAA !!!
faut se réveiller
Sakkari, elle fait le jeu toute seule là
Tendu là
Le 13 novembre 2021 à 22:38:34 :
Sakkari qui a le potentiel pour gagner 30 GC et elle arrive même pas à se défaire d'une joueuse banale au possible
Elle a meme pas le potentiel pour en gagner 1. Sakkari est une joueuse banale.
On se moque De Ruud qui a farmé les ATP250 mais Sakkari c'est 0 tournoi cette année et 1 tournoi en carrière.
Alors le potentiel pour gagner des GC par brassées ...
Le Sabalenka Swiatek va être énorme match pour la survie entre deux chouchoutes du forum
Survivaleast j'exagerai pour Sakkari bien sûr mais faut pas oublier que tout va vite en WTA, quand tu vois Raducanu ou Osaka qui explose sans avoir de talent particulier c'est tout à fait possible qu'une joueuse comme Sakkari qui a des supers coup d'attaques et beaucoup d'autorité peut créer la "surprise", j'suis persuadé qu'elle va décrocher un GC
Difficile de pronostiquer le Sabalenka Swiatek, c'est d'ailleurs leurs premières rencontres non ?
bordel Sabalenka c'est catastrophique
Sabalenka Swiatek, Biélorussie Pologne c'est le Migrantico
Mais les cris de Sabalenka quoi j'adore
Dégouté pour Iga forcément j'imagine qu'elle et déjà focus sur l'Open d'Australie
La finale sera sûrement Badosa vs Kontaveit vu comme c'est parti, j'espère que Kontaveit va la battre
La tigresse Sabalenka n'a pas dit son dernier mot, la finale idéal pour moi c'est Sabalenka Kontaveit
Dans l'fond Badosa est la joueuse la plus intelligente dans ce tournoi, c'est la seule à pas chercher le coup gagnant sur chaques frappes, des qu'elle est pas sur de pouvoir déborder elle joue long dans l'axe à la Borg, pareil en défense elle joue long pour essayer de neutraliser l'adversaire, c'est des stratégies connues mais peu de joueuses le fond, elle sert bien également
Elle commence à m'plaire finalement
La reine Kontaveit triomphera de toute façon
Le 14 novembre 2021 à 15:44:42 :
La reine Kontaveit triomphera de toute façon
Pour le plus grand bonheur de vmani
Topic épingler, bien vu Mehdi
Faudrait tenter de décliner les JDL et Survivor pour le circuit féminin et voir si ça intéresse des gens ici.