Caroline Garcia avec le mental d'Alizée Cornet elle aurait combien de GC actuellement ?
Le 01 novembre 2021 à 19:50:15 :
Caroline Garcia avec le mental d'Alizée Cornet elle aurait combien de GC actuellement ?
Caroline Garcia avait (et a peut-etre toujours quelque part en elle) vraiment les qualités tennistiques pour remporter 2 ou 3 GC. Je ne pense pas que le mental soit sa principale faiblesse. Dans le passé elle a montré de la force de caractère, gagnant souvent des matchs en 3 sets. Il lui est certes arrivée de fléchir dans des moments importants (la finale de double de l'USO par exemple) mais par rapport a beaucoup sur le circuit féminin elle s'accrochait. C'est moins le cas maintenant mais je pense que c'est due a une érosion de sa confiance face a ses résultats médiocres, il faut bien le dire.
Son vrai problème pour moi c'était son manque de sens tactique et je pense que cela est en grande partie du au fait qu'elle n'avait pas d'entraineur avec une bonne connaissance de la tactique et de la stratégie. Son adaptabilité a ses adversaires en cours de match a toujours été mauvaise, ne trouvant pas de plan B quand les choses n'allaient pas dans son sens et les conseils de son père étaient parfois hallucinant, comme de rentrer dans le terrain sur seconde balle systématiquement. Je ne sais plus sur quel tournoi, elle l'appelle et alors qu'elle se fait quasiment tout le temps crucifier sur 2eme, tout ce qu'il trouve a lui dire c'est de continuer pareil, genre ca va finir par payer. Tu t'en sors pas comme cela.
Garcia a réellement existé que 3 semaines
Pour moi c'était plus un état de grâce qu'autre chose, elle est vraiment pas si forte
Le 01 novembre 2021 à 20:59:32 :
Le 01 novembre 2021 à 19:50:15 :
Caroline Garcia avec le mental d'Alizée Cornet elle aurait combien de GC actuellement ?Caroline Garcia avait (et a peut-etre toujours quelque part en elle) vraiment les qualités tennistiques pour remporter 2 ou 3 GC. Je ne pense pas que le mental soit sa principale faiblesse. Dans le passé elle a montré de la force de caractère, gagnant souvent des matchs en 3 sets. Il lui est certes arrivée de fléchir dans des moments importants (la finale de double de l'USO par exemple) mais par rapport a beaucoup sur le circuit féminin elle s'accrochait. C'est moins le cas maintenant mais je pense que c'est due a une érosion de sa confiance face a ses résultats médiocres, il faut bien le dire.
Son vrai problème pour moi c'était son manque de sens tactique et je pense que cela est en grande partie du au fait qu'elle n'avait pas d'entraineur avec une bonne connaissance de la tactique et de la stratégie. Son adaptabilité a ses adversaires en cours de match a toujours été mauvaise, ne trouvant pas de plan B quand les choses n'allaient pas dans son sens et les conseils de son père étaient parfois hallucinant, comme de rentrer dans le terrain sur seconde balle systématiquement. Je ne sais plus sur quel tournoi, elle l'appelle et alors qu'elle se fait quasiment tout le temps crucifier sur 2eme, tout ce qu'il trouve a lui dire c'est de continuer pareil, genre ca va finir par payer. Tu t'en sors pas comme cela.
Putain tu m'étonnes, au moins 50% des joueuses retournent des missiles sur deuxième balles, c'est rare de voir des petites serveuses percer dans l'circuit, ou alors elles ont d'autres armes pour contre balancer genre Fernandez qui est une excellente joueuse de fond d'court, c'est vraiment dommage de pas voir Garcia briller sérieux, elle est 74ème
Daria gagne 2 places dans mon classement grâce à ces photos
Notamment grâce au premier lien bande de p'tits coquinous
https://www.instagram.com/p/CVsdBb4IjMx/
https://www.instagram.com/p/CVxvQH5o3W_/
https://www.instagram.com/p/CTjymnAIc3F/
Son regard... Tellement jolie
5 Gasanova
4 Swiatek
3 KASATKINA
2 Kontaveit
1 Sabalenka
Elle a un charme fou Kasat faut avouer
J'ai appris récemment qu'elle était bi, c'était presque une évidence pour moi vu son attitude sur le court, elle a des attitudes très masculines parfois, son regard, ses exultations etc surtout ses tenues, très souvent en short mais depuis quelques temps elle est très féminine, peut-être qu'elle vit des phases differentes dans sa bisexualité
En meme temps elle joue au tennis et vit a Barcelone, tu m'étonnes qu'elle porte des shorts
Bordel, on s'en rend pas compte mais 4 des 8 joueuses qui vont jouer le Masters ont même pas été en demie de GC cette année Et Mugu / Kontaveit même pas un quart
Les Suissesses en finale de la Billie Jean King Cup !
Belle prestation de Bencic sur ce tournoi, elle enchaîne les matchs. Et Teichmann assure aussi.
Photo du Masters : https://pbs.twimg.com/media/FDuvDFnVkAMHaW6?format=jpg&name=large
Les longues jambes de Plisko me rendent dingues
Sinon tout à gauche Kontaveit est la plus sublime
Tout à droite elle est dégueu par contre elle a combien de kilos de maquillage ?
C'est Badosa non ? Elle est tellement mieux au naturel...
iga swiatek et son énergie gay jusqu'au bout des pieds
Par contre Sakkari elle doit gagner 20 cm avec les échasses qu'elle a
Kontaveit est magnifique, par contre sa robe on dirait que c'est sa mère qui lui l'a tricotée
Iga qui met du SATiN Bbordel, moi qui en suit presque fétichiste
Pliskova IRL c'est vraiment une bombe, physique de top model, bientôt dans mon classement ?
Le second match à 2h30 du matin
Le 09 novembre 2021 à 20:46:24 :
Le second match à 2h30 du matin
Ridicule oui, les 3/4 des gens intéressés par le tournoi cette année sont européens
Anett qui débute parfaitement
Le 09 novembre 2021 à 16:59:12 :
Iga qui met du SATiN Bbordel, moi qui en suit presque fétichistePliskova IRL c'est vraiment une bombe, physique de top model, bientôt dans mon classement ?
Elle est où Rybakina dans ton classement ?
Le 09 novembre 2021 à 09:27:40 :
Photo du Masters : https://pbs.twimg.com/media/FDuvDFnVkAMHaW6?format=jpg&name=largeLes longues jambes de Plisko me rendent dingues
Sinon tout à gauche Kontaveit est la plus sublime
Tout à droite elle est dégueu par contre elle a combien de kilos de maquillage ?
Mince j'en reconnais aucune...
Jolies jambes nonobstant
Edit : si j'ai reconnu Mugurza et Sakkari