La surface est plutôt "lente" apparemment mais tu as raison, après elle peut bien sûr s'adapter à ce genre de surface un peu comme Nadal sur gazon etc, très peu de joueuses peuvent l'arrêter en c'moment, peut-être Ostapenko, Badosa aussi et hien sur Sakkari qui l'a quand même battue 2 fois je crois
Bon, c'était trop tard pour moi mais Linda surclassée on dirait
Ouais mais elle s'est grave bien défendue et a bien entamé le physique de Badosa
https://www.youtube.com/watch?v=oUFC5Qiq6XU
Salut. Je propose pegula soi sec ou au moins 1 set.
Si il y a des parieurs, je propose mes liens et codes de parrainage sur wina et unibe. Pour avoir 20 + 20 sur chacun de ces sites. Donc 40 pour jouer sans risques. Bon jeu à vous
Elle est vraiment BONNE Badosa
Joueuse très solide, tactiquement c'est simple et beau à voir
Victoire prévisible
La Frufru peut retourner au bac à sable maintenant
Futur top 10
Pourquoi le sticker de Owen Farrell ? J'ai pas compris pourquoi sa tête à claque apparait ici sur un forum parlant de tennis
Moi non plus
Moi aussi je l'aime bien Paula. Après, la voir top 2 bientôt c'est faible
Le 26 mars 2022 à 23:24:51 :
Ce que t'aime chez kontaveit c'est son aura de tennisman elle dégage quelques chose mais sans le tennis même pas tu la regarde dans la rue.
elle ferait quand même un beau couple avec Daniil https://www.instagram.com/p/CbeQ3swNSSV/
Osaka va perdre aujourd'hui 100%
Elle est plutôt partie pour gagner le tournoi malheureusement avec son jeu de robot
C'est bien la première fois que je suis pour Danny Collins
Le 29 mars 2022 à 16:35:09 :
Pourquoi le sticker de Owen Farrell ? J'ai pas compris pourquoi sa tête à claque apparait ici sur un forum parlant de tennis
Le 29 mars 2022 à 16:42:35 :
Moi non plus
Osaka qui sert le point et s'encourage entre chaques points alors qu'elle joue face à une joueuse diminuée à au moins 30%, jamais vu ça
Osaka est au dessus de tout le circuit sur dur si il fait pas n'importe quoi
Comment tu peux surclasser le circuit alors que ta pas jouer depuis 1 ans
Comment tu peux surclasser le circuit alors que ta pas jouer depuis 1 ans
Osaka a des prédispositions pour ce sport que beaucoup d'autres n'ont pas, si elle avait la technique et la tactique de Barty elle serait invincible
Ce match entre Iga et Petra Qui encourager
Enorme début de match de Badosa dites donc, des balles molles et des fautes
Y a vraiment qu'Iga de fiable sur ce circuit