Le 02 mars 2022 à 09:17:56 :
Caro malheureusement c'est le genre de joueuse qui peut parfaitement faire un exploit en sortant une ou deux top 20 pour ensuite se faire sortir par une moins bien classée type Trévisan par exemple..Bon après suite à ses déclas avant le début du tournoi elle semble ultra motivée pour briller ici à Lyon donc je le suis souhaite d'aller au moins jusqu'en demi si possible.
Lyon c'est son tournoi , c'est rare d'avoir une joueuse française en activité qui réussi à créer un tournoi pendant qu'elle joue. En plus elle s'est bien débrouillée , l'organisation est sympa , l'année dernière on avait des Porsche en navette
Son tournoi d'accord, mais elle y a pris cher l'année de sa création :
Au moins Nadal, qui a fait rebaptiser le court central de Barcelona la pista Rafael Nadal vu qu'il y habite, a la décence de gagner ses tournois tous les ans depuis déjà 2005
Le 03 mars 2022 à 14:37:50 :
Son tournoi d'accord, mais elle y a pris cher l'année de sa création :Au moins Nadal, qui a fait rebaptiser le court central de Barcelona la pista Rafael Nadal vu qu'il y habite, a la décence de gagner ses tournois tous les ans depuis déjà 2005
Justement, quand elle y est elle est moins dans le tennis ahahaha. C'est dur de se concentrer
Mais en vrai elle a vraiment fait du super taff, c'est une chose d'être parrain / marraine ou de renommer un court à ton nom et de monter son tournoi.
J'viens de voir le résumé du match d'Harmony, Sorribes a été très solide tactiquement, ça doit être frustrant de la jouer, elle lâche rien
Le 04 mars 2022 à 01:27:52 :
J'viens de voir le résumé du match d'Harmony, Sorribes a été très solide tactiquement, ça doit être frustrant de la jouer, elle lâche rien
Oui Harmony avait prévu du renfo et une grosse prépa mais elle s'est déchirée le mollet (le dernier abandon) et du coup n'a pas pu suivre son programme et s'entraîner comme elle le voulait . Le Mexique c'était sa reprise , mais elle va faire une bonne année , j'en suis sûr.....si elle arrête de se blesser tous les mois
On ne reverra pas Barty avant la saison sur terre
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Ashleigh-barty-declare-forfait-pour-les-tournois-d-indian-wells-et-de-miami/1320164
Krejcikova numéro 2 mondiale ... J'ai pas vu les points au classement mais j'aimerais bien voir Badosa prendre le top 3, j'adore de plus en plus cette joueuse
Sabalenka ne mérite pas le top 3 voir le top 10... Pour le moment en tout cas
Krejcikova contrairement à Badosa elle a gagné un GC donc ce n'est aucunement scandaleux qu'elle soit numéro 2.
Ah bah clairement, j'aime beaucoup le jeu de Krejcikova, son revers est super, y avait aucun sous entendu
Le 04 mars 2022 à 16:32:46 :
Krejcikova contrairement à Badosa elle a gagné un GC donc ce n'est aucunement scandaleux qu'elle soit numéro 2.
Ouai enfin Krejcikova c'est surtout qu'elle a profitée d'une année 2021 "bizarre" pour performer. Pour rappel , elle a 26 ans , 3 titres en simple dans sa carrière, dont Roland, mais les 2 autres c'était des 250. Badosa est plus jeune de 2 ans et également 3 titres, tous en 2021 aussi : un 250, un 500 et un master, je sais pas si on peut vraiment donner plus de mérite à l'une qu'à l'autre. En tous cas à l'age de Badosa, Krejcikova était autour de la 130e place. Pour moi là ou elle impressionnante c'est que la fille est 2e mondiale en simple ET en double, c'est absolument dingue.
Par contre si on parle que de simple, je vois Badosa bien meilleure. Krejcikova attendue c'est pas pareil que Krejcikova en outsider. Je peux vous dire qu'aujourd'hui, même si au classement elle est au dessus, la plupart des joueuses préferent jouer Krejcikova que Badosa. La saison sur terre va commencer, c'est là que Badosa doit scorer
Sortir Giorgi et AVU indoor pour enchaîner avec cet affreux match contre Zhang, un bon condensé de la carrière de Garcia malheureusement
Zhang a fait un gros match quand même
finale Zhang Yastremska, bloc sino-russe contre l'otan
Yastremska a tapé Circstea ??
WTF elle a retrouvé un niveau décent dernièrement ?
À mon avis les évènements font que ça l'a galvanisée je pense, si Kostyuk pouvait s'en inspirer ce serait pas mal pour elle
Incroyable ce qui se passe sur le Osorio-Fernandez, un bug d'electricité pendant la balle de match
Arynou Sabalenkou perd contre une noname italienne d'1m60
Osaka out dès le T2 à Indian Wells.
Avec la saison sur terre qui arrive on est pas prêt de la voir réintégrer le top 10.
Jabeur qui perd contre une 400eme
Osaka qui finit le match en larmes car quelqu’un du public lui a dit qu’elle était nulle
Le 12 mars 2022 à 21:58:42 :
Arynou Sabalenkou perd contre une noname italienne d'1m60
https://youtu.be/EC1kBQF9LA4?t=13
Cette scène de combat résume parfaitement le match