Igou qui risque de prendre un ascendant psychologique sur Kasatkinou si défaite de Daria il y a
Kasatkinou qui se prend une 3eme branlée par Igou en 1 mois, ça devient gênant la
Kasatkina 3ieme fois qu'elle joue Swiatek en 2022 et troisieme fois qu'elle se fait tarter. Incapable de changer des trucs dans son jeu pour faire un peu meilleure figure.
J'ai pas vu l'match mais j'imagine qu'elle a encore trop lifté et attaqué avec des balles à 10 mètres de la ligne de couloir à l'interieur du court
Arynou Sabalenkou : 0 doubles fautes lors de son dernier match
...
Retour aux choses serieuses maintenant
Osta fait plaisir Le 2ème RG arrive
Le 24 février 2022 à 17:55:25 :
Arynou Sabalenkou : 0 doubles fautes lors de son dernier match...
Retour aux choses serieuses maintenant
Suffit que j'écrive ca pour que derrière elle se fasse battre par Igoat, dégouté
Gros niveau d'Iga en tout cas, son groundstroking est épatant, elle me fait penser à Basilashvili avec la tête de raquette qui remonte très vite pour fouetter la balle
Le 24 février 2022 à 18:06:24 :
Osta fait plaisir Le 2ème RG arrive
Osta et ses coups gagnants à ligne chercheuse...
Ah c'est clair en ce moment c'est copu gagnant sur coup gagnant
Bon le baseball va revenir bientôt aucun doute
Ayaaaa Ostapenko
A St Petersburg y'a 1 semaine, Kontaveit bat Ostapenko en demie, puis Sakkari en finale.
L'histoire se répète peut-être juste après, un glitch dans la matrice ?
Comme quoi la WTA n'est pas si aléatoire que ça
Konta en route pour dominer tout le circuit jusqu'à une défaite au 2ème tour de RG
Swiatek qui bat ENFIN sa bête noire Sakkari
Swiatek est trop chaude , kontaveit aussi , qui des deux l'emporte selon vous ? Sachant que kontaveit a un meilleur service
Kontaveit a l'air plus solide. Swiatek a gagné mais c'était super serré par moments. Après évidemment d'un match à l'autre ça peut s'inverser, mais si je devais miser une pièce ça serait sans doute Kontaveit.
Kontaveil est vraiment en feu en ce début de saison, ça fait plaisir
C'est forcement Kontaveit qui va gagner, ca va se jouer au mental
Swiatek l'avait battu à l'USO donc méfiance. Les choses finissent toujours par changer, et Kontaveit a gagné un tournoi la semaine d'avant donc elle peut finir par pécher physiquement si Iga oppose une bonne résistance et que ça va par exemple sur un 3 sets
On rappel que Iga a détruit sabalenka qui a fait que très peu de double faute + elle a poser un 2-0 a sakkari qui a bien fait galérer kontaveit.
Perso j'aimerai que Iga gagne tout dépendra du service de kontaveit , si il est mauvais aujourd'hui swiatek l'emporte large
D'ailleurs kontaveit elle est meilleur en indoor que outdoor on a pas vu de gros résultats en outdoor