https://www.youtube.com/watch?v=Azj_AjdNWwY
https://www.youtube.com/watch?v=mcMh6GZoFC8
Ayaaa je pensais qu’en retirant le lien de la signature j’aurais pas d’autres requêtes
En vrai j’ai une grosse flemme je vais pas vous mentir (Surtout que les cours ont repris), je reprendrai ça quand j’aurai la foi
Le 16 septembre 2020 à 20:07:01 imkurbs a écrit :
Ayaaa je pensais qu’en retirant le lien de la signature j’aurais pas d’autres requêtesEn vrai j’ai une grosse flemme je vais pas vous mentir (Surtout que les cours ont repris), je reprendrai ça quand j’aurai la foi
Le 16 septembre 2020 à 20:07:01 imkurbs a écrit :
Ayaaa je pensais qu’en retirant le lien de la signature j’aurais pas d’autres requêtesEn vrai j’ai une grosse flemme je vais pas vous mentir (Surtout que les cours ont repris), je reprendrai ça quand j’aurai la foi
Allez hop
Sinon t’es en eco non kurbs?
L1?L2?L3?Master?
Ouais il est ultra chaud kurbs, déjà il aime Pink Floyd, ça dit tout d'un homme ça
Le 16 septembre 2020 à 22:24:57 RISITASLEHENDEK a écrit :
Sinon t’es en eco non kurbs?
L1?L2?L3?Master?
Ouais en master d’économie sur paris, et toi clef ?
Le 18 septembre 2020 à 17:08:21 Loeb22 a écrit :
Ouais il est ultra chaud kurbs, déjà il aime Pink Floyd, ça dit tout d'un homme ça
Et grâce à toi du Muse maintenant
En vrai, j'abuse peut-être à parler tout le temps de PF, mais je me suis procuré tous les albums (sauf les 2 premiers pour le moment ) pour les écouter sur mon système hifi ainsi que pour les extraire en qualité flac
C'est mes écoutes de 2020 pour le moment
Le 18 septembre 2020 à 21:32:39 Loeb22 a écrit :
En vrai, j'abuse peut-être à parler tout le temps de PF, mais je me suis procuré tous les albums (sauf les 2 premiers pour le moment ) pour les écouter sur mon système hifi ainsi que pour les extraire en qualité flac
C'est mes écoutes de 2020 pour le moment
Ayaaa pareil j’ai tous leurs album en flac sur mon disque externe
https://www.youtube.com/watch?v=3mbBbFH9fAg
https://www.youtube.com/watch?v=ag8XcMG1EX4
Kurbs bientôt un duo?
J'espère qu'il va bien! Un moment que j'ai plus de news
Comme bigcazzu
Le 18 janvier 2022 à 02:35:38 :
Kurbs bientôt un duo?
Ahii avec plaisir un de ces quatre. Par contre pour l’instant je n’ai plus mon matériel suite a un déménagement
Le 18 janvier 2022 à 03:04:33 :
Comme bigcazzu
Coucou clef, je vais tres bien merci de t’inquièter ! Et toi, la forme ?
Je suis rentré dans une école d’ingé assez exigente et je poste beaucoup moins, je vais surement revenir un peu pour la fin de l’OA
Vamos !
Vamos, quoi comme école d'ingé ?
Le 26 janvier 2022 à 18:47:15 :
Vamos, quoi comme école d'ingé ?
C’est quoi encore ce sticker
Je t’envoie en MP
Le 26 janvier 2022 à 18:34:44 :
Kurbs bientôt un duo?Ahii avec plaisir un de ces quatre. Par contre pour l’instant je n’ai plus mon matériel suite a un déménagement
Comme bigcazzuCoucou clef, je vais tres bien merci de t’inquièter ! Et toi, la forme ?
Je suis rentré dans une école d’ingé assez exigente et je poste beaucoup moins, je vais surement revenir un peu pour la fin de l’OA
tu fais école d'ingé après un master d'éco à Paris?
t'as de la patience avec les études ahi
Le 26 janvier 2022 à 19:05:09 :
Kurbs bientôt un duo?Ahii avec plaisir un de ces quatre. Par contre pour l’instant je n’ai plus mon matériel suite a un déménagement
Comme bigcazzuCoucou clef, je vais tres bien merci de t’inquièter ! Et toi, la forme ?
L’appât du gain
Là les études je commence à en avoir marre, le bachotage rend fou
Heheh, moi ça va, toujours à la recherche de l'amour, fortune et de la gloire
Le 26 janvier 2022 à 19:08:25 :
Le 26 janvier 2022 à 19:05:09 :
L’appât du gain
Là les études je commence à en avoir marre, le bachotage rend fou
t'as bien raison kheyou
ça va t'ouvrir quelles portes ce double diplôme de qualité ?