Je t'oublie pas Ninshin mais j'ai pas mal de taff en ce moment
Tkt clé prend ton temps
C'est possible de faire le solo de Gilmour au milieu de Mother ?
J'ai toujours trouvé qu'il était sous côté ce solo
Sinon, merci kurbs, je suis en train de me faire l'intégralité du répertoire des pink floyd, il y a vraiment des pépites
Genre ça rend la musique actuelle complètement moisie à côté, c'est chaud
Je m'achete les LP en physique comme ça je peux écouter en qualité cd ces chefs d'oeuvre sur mes nouvelles enceinte hi-fi
Merci encore !
Ça me fait plaisir que t’aies accroché à PF khey !
De mon coté j’ai pu découvrir Muse grace à toi, je les avais toujours survolés en me disant que c’était du coldplay ou imagine dragon bis, alors que pas du tout
Je ferai le solo de mother avec plaisir
Cimer !
Parle mieux de Coldplay par contre
Le 05 juin 2020 à 12:58:05 NinShin a écrit :
J’écoutais X&Y et Viva la vida y’a longtemps, c’était pas mal du tout (même si passons sur le fait que le titre éponyme du deuxième est un énorme plagiat ), mais alors le reste.. pour moi c’est le groupe qui s’est vendu par excellence, désolé khey
Le 05 juin 2020 à 13:40:57 imkurbs a écrit :
Parle mieux de Coldplay par contreJ’écoutais X&Y et Viva la vida y’a longtemps, c’était pas mal du tout (même si passons sur le fait que le titre éponyme du deuxième est un énorme plagiat ), mais alors le reste.. pour moi c’est le groupe qui s’est vendu par excellence, désolé khey
T'as jamais écouté leurs 2 premiers albums Parachutes et Rush of blood to the head ?
Leurs 4 derniers albums sont moins originaux certes j'ai quand même beaucoup aimé ghost stories, album sous côté à mon goût.
Le 05 juin 2020 à 13:46:24 NinShin a écrit :
Le 05 juin 2020 à 13:40:57 imkurbs a écrit :
Parle mieux de Coldplay par contreJ’écoutais X&Y et Viva la vida y’a longtemps, c’était pas mal du tout (même si passons sur le fait que le titre éponyme du deuxième est un énorme plagiat ), mais alors le reste.. pour moi c’est le groupe qui s’est vendu par excellence, désolé khey
T'as jamais écouté leurs 2 premiers albums Parachutes et Rush of blood to the head ?
Leurs 4 derniers albums sont moins originaux certes j'ai quand même beaucoup aimé ghost stories, album sous côté à mon goût.
Si bien sur, ils m’avaient moins marqués que les deux autres
Cela dit j’avais appris Clocks et The scientist au piano a l’époque
Ayyaa merci de défendre Coldplay, je dois être leur plus gros fan boy
Je suis inscrit sur un discord de fans et c'est du délire à chaque info, leak, période de sorties...
AROBTTH best album ever pour moi
Et kurbs, prend toi 1h ou 2 pour écouter leurs b sides, elles sont divines
Pour VLV, ils se sont inspirés de Satriani, nan ?
Je suis fan de tous leurs albums à part AHFOD qui est assez naze dans sa globalité
T'as écouté Everyday Life sorti fin 2019 ? J'aime beaucoup, même si je crains ne plus jamais pouvoir entendre leur son qu'ils ont produit jusqu'à X&Y dont je raffole.J'y avais cru pourtant avec AICTAIY
Oui c’est bien satriani, if i could fly est d’ailleurs une merveille (même si faut aimer la guitare quoi aya)
Non j’ai totalement arrêté net avec Coldplay, mais bon si je pourrais faire un effort pour m’y réinteresser quand même
Le 05 juin 2020 à 19:57:05 imkurbs a écrit :
Oui c’est bien satriani, if i could fly est d’ailleurs une merveille (même si faut aimer la guitare quoi aya)Non j’ai totalement arrêté net avec Coldplay, mais bon si je pourrais faire un effort pour m’y réinteresser quand même
Je suis d’accord pour Satriani, beaucoup trop sous coté
Même Surfing With the Alien et Always with me always with you sont très bonnes
Ca vient Mother ?
Je rigole, prend ton temps clé
Ayaaaa sacré coïncidence sachant que je repense au topic ce matin et que je me suis essayé à la requête de Ninshin y’a une heure, en plus je pars bientot en vacances, je sais pas quand je la ferai
Le 22 juin 2020 à 16:12:28 imkurbs a écrit :
Ayaaaa sacré coïncidence sachant que je repense au topic ce matin et que je me suis essayé à la requête de Ninshin y’a une heure, en plus je pars bientot en vacances, je sais pas quand je la ferai
Annule tes vacances clé, le FT passe avant tout
Le 22 juin 2020 à 16:14:27 Loeb22 a écrit :
Ayaaaa sacré coïncidence sachant que je repense au topic ce matin et que je me suis essayé à la requête de Ninshin y’a une heure, en plus je pars bientot en vacances, je sais pas quand je la feraiAnnule tes vacances clé, le FT passe avant tout
Je me déter auj pour faire celle de Ninshin (qui est beaucoup plus casse couille qu’il n’y parait ) et si j’ai pas trop mal aux doigts je go sur le solo de Mother
Le 22 juin 2020 à 16:20:12 imkurbs a écrit :
Ayaaaa sacré coïncidence sachant que je repense au topic ce matin et que je me suis essayé à la requête de Ninshin y’a une heure, en plus je pars bientot en vacances, je sais pas quand je la feraiAnnule tes vacances clé, le FT passe avant tout
Je me déter auj pour faire celle de Ninshin (qui est beaucoup plus casse couille qu’il n’y parait ) et si j’ai pas trop mal aux doigts je go sur le solo de Mother
Tu fais grave plaiz clé
Le 22 juin 2020 à 22:28:09 NinShin a écrit :
Tu fais grave plaiz clé
Merde j’ai essayé ce matin et j’ai pas repris, je reprends la guitare quand je rentre ce soir issou, par contre je la ferai peut être pas en entier
Le 22 juin 2020 à 23:00:14 imkurbs a écrit :
Le 22 juin 2020 à 22:28:09 NinShin a écrit :
Tu fais grave plaiz clé
Merde j’ai essayé ce matin et j’ai pas repris, je reprends la guitare quand je rentre ce soir issou, par contre je la ferai peut être pas en entier
Tkt fais ce que tu peux c'est déjà cool de ta part
https://vocaroo.com/6ekgSwAKMYc
Avec le backing track ça rend pas dégueu du tout
Par contre j'aurais bien aimé trouver un backing track sans la guitare aigu histoire de la faire moi même, j'aime pas trop celui qui est préfait (je parle de ça : https://vocaroo.com/5xLNjFjqJwb )