CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HS - Vous me donnez une musique et je vous la fais en Vocaroo

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Steeling Steeling
MP
Niveau 68
16 août 2019 à 01:02:40

Quitte faire les Stones autant faire Jumping Jack Flash ou Start Me Up :hap:

imkurbs imkurbs
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 01:03:28

Le 16 août 2019 à 00:55:44 Undermat15 a écrit :
Si t'es chaud some girls des rollings stones pls

Pour la même raison que Fearless, some girls a un accordage spécial (D, G, D, G, B, D) que je peux pas faire avec mes cordes neuves, mais si t’as une autre requête des stones (Ou autre peu importe) avec un accordage normal pas de soucis :ok:

Et pour Steeling j’oublie pas le solo d’hotel california, je m’y mets la semaine pro je pense :ok:

imkurbs imkurbs
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 01:06:10

Le 16 août 2019 à 01:02:40 Steeling a écrit :
Quitte faire les Stones autant faire Jumping Jack Flash ou Start Me Up :hap:

J’aimerais bien faire start me up mais les stones sont relou avec leur Open G, je peux vraiment pas faire ça, j’ai pas quinze jeu de cordes à disposition :hap:

Undermat15 Undermat15
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 01:06:20

Shattered alors si tu peux :hap:

imkurbs imkurbs
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 01:08:57

Ouais ça je peux, semaine pro!

Steeling Steeling
MP
Niveau 68
16 août 2019 à 01:09:40

Le 16 août 2019 à 01:03:28 imkurbs a écrit :

Le 16 août 2019 à 00:55:44 Undermat15 a écrit :
Si t'es chaud some girls des rollings stones pls

Pour la même raison que Fearless, some girls a un accordage spécial (D, G, D, G, B, D) que je peux pas faire avec mes cordes neuves, mais si t’as une autre requête des stones (Ou autre peu importe) avec un accordage normal pas de soucis :ok:

Et pour Steeling j’oublie pas le solo d’hotel california, je m’y mets la semaine pro je pense :ok:

Trkl prends ton temps :-)

johnsaintjohn johnsaintjohn
MP
Niveau 9
18 août 2019 à 02:39:47

On m'explique pourquoi ce topic HS existe encore alors qu'à côté on supprime mes topics sur la retraite imminente de Federer ? On est sur le forum tennis je le rappelle, c'est pas le forum cuisine et vaisselle. Surtout que si encore l'OP savait jouer de la guitare ok mais là même moi je suis deux fois meilleur donc bon...

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
18 août 2019 à 09:42:58

Le 2è solo de Comfortably Numb stp :bave:
:hap:

imkurbs imkurbs
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 10:19:01

Le 18 août 2019 à 02:39:47 johnsaintjohn a écrit :
On m'explique pourquoi ce topic HS existe encore alors qu'à côté on supprime mes topics sur la retraite imminente de Federer ? On est sur le forum tennis je le rappelle, c'est pas le forum cuisine et vaisselle. Surtout que si encore l'OP savait jouer de la guitare ok mais là même moi je suis deux fois meilleur donc bon...

Déterrer un topic qui devait se situer approximativement page 3 du fofo pour y déposer son petit caca avant d’aller dormir.. :hap:

Le 18 août 2019 à 09:42:58 Loeb22 a écrit :
Le 2è solo de Comfortably Numb stp :bave:

Je vois que le fofo veut me casser les couilles avec des solo de deux minutes :noel:
En vrai je l’avais appris y’a quelques années donc rien d’horrible, ça se refait vite, mais du coup après hotel california (que je connais pas donc ça prendra du temps) & et celle des stones

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
18 août 2019 à 10:21:59

En vrai je me mets à PF actuellement :hap:

imkurbs imkurbs
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 10:23:41

Le 18 août 2019 à 10:21:59 Loeb22 a écrit :
En vrai je me mets à PF actuellement :hap:

Très bon choix, vu la discographie y’a de quoi profiter & découvrir pour un sacré bout de temps :oui:

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
18 août 2019 à 10:31:59

Tu me conseilles quoi comme albums pour débuter ?
C'est quoi leurs albums/sons que tu préfères ?

imkurbs imkurbs
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 10:49:49

Même si c’est le plus mainstream, mon préféré c’est clairement the wall, y’a tellement de pépite (26 musiques je crois en plus :rire:)
Après évidemment y’a dark side & wish you were here qui sont vraiment le sein de PF, tu devrais écouter ces deux là pour commencer, c’est les plus « écoutable » je dirais

Le problème avec PF en général dans leur album c’est que y’a du très très bon, puis du wtf, puis re du très bon, sauf qu’en général à force de réécouter l’album t’adore les musiques wtf

Quand t’auras un peu avancé je te conseille vraiment momentary lapse of reason qui est un pur chef d’oeuvre, j’ai pris du temps à aimer l’album alors que y’a de ces pépites (learning to fly, sorrow etc.. :bave:)
Y’a tellement d’album excellent que j’ai la flemme de tout détailler, PF c’est une tellement grosse discographie, mais y’a aussi Meddle, Animals, Atom etc.. Et faut pas avoir peur des musiques de 20 minutes :hap:

De toute si déjà t’accroches à the wall, dark side & wish tu creuseras de toi même :ok:

Et au passage si t’aimes le solo de comfortably, je ne peux que te conseiller la version live dans l’album Pulse, qui est juste incroyable (enfin même l’album dans son entierté sérieux :bave: je bénis spotify d’avoir tout ça :ange:)

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
18 août 2019 à 11:38:58

Ça marche merci de ta réponse :oui:
Pour CN, mon préféré reste le live de la tournée de Gilmour :d) https://youtu.be/LTseTg48568
Un chef d'oeuvre :bave:

imkurbs imkurbs
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 11:58:02

Le 18 août 2019 à 11:38:58 Loeb22 a écrit :
Ça marche merci de ta réponse :oui:
Pour CN, mon préféré reste le live de la tournée de Gilmour :d) https://youtu.be/LTseTg48568
Un chef d'oeuvre :bave:

Totalement d’accord, visuellement et musicalement c’est une des meilleures interprétation du solo :oui:
Mais c’est sans waters donc bon :-(

Pseudo supprimé
Niveau 12
18 août 2019 à 13:30:57

Le 18 août 2019 à 10:49:49 imkurbs a écrit :
Même si c’est le plus mainstream, mon préféré c’est clairement the wall, y’a tellement de pépite (26 musiques je crois en plus :rire:)
Après évidemment y’a dark side & wish you were here qui sont vraiment le sein de PF, tu devrais écouter ces deux là pour commencer, c’est les plus « écoutable » je dirais

Le problème avec PF en général dans leur album c’est que y’a du très très bon, puis du wtf, puis re du très bon, sauf qu’en général à force de réécouter l’album t’adore les musiques wtf

Quand t’auras un peu avancé je te conseille vraiment momentary lapse of reason qui est un pur chef d’oeuvre, j’ai pris du temps à aimer l’album alors que y’a de ces pépites (learning to fly, sorrow etc.. :bave:)
Y’a tellement d’album excellent que j’ai la flemme de tout détailler, PF c’est une tellement grosse discographie, mais y’a aussi Meddle, Animals, Atom etc.. Et faut pas avoir peur des musiques de 20 minutes :hap:

De toute si déjà t’accroches à the wall, dark side & wish tu creuseras de toi même :ok:

Et au passage si t’aimes le solo de comfortably, je ne peux que te conseiller la version live dans l’album Pulse, qui est juste incroyable (enfin même l’album dans son entierté sérieux :bave: je bénis spotify d’avoir tout ça :ange:)

The Division Bell s’écoute très bien aussi

imkurbs imkurbs
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 13:39:12

Le 18 août 2019 à 13:30:57 Shideur-Hero a écrit :

Le 18 août 2019 à 10:49:49 imkurbs a écrit :

The Division Bell s’écoute très bien aussi

Oui je l’ai oublié :oui:
C’est l’album qui m’a fait commencer le piano d’ailleurs :noel:
J’ai honteusement abandonné 3 mois plus tard d’ailleurs :hap:

KING-CANTONA KING-CANTONA
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 14:36:46

Le 11 août 2019 à 20:37:56 [kurbs] a écrit :

Le 06 août 2019 à 18:00:09 KING-CANTONA a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=0fAQhSRLQnM

Voici, j'ai fait un petit condensé de ce que je me rappelais de la guitare de Knopfler https://vocaroo.com/i/s1pNHAm1J1qC
Désolé pour le retard j'avais fait une petite pause de guitare :hap:

J'avais une une requête MP pour nothing else matters je la fais juste après, et j'oublie pas money des PF :ok:

Excellent merci l'ami

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
18 août 2019 à 15:34:43

Ah oui, et autre requête si t'as le temps, ce serait le solo de Live Forever de Oasis :d) https://youtu.be/NDJlPG_M600?t=106

ATP ATP
MP
Niveau 41
18 août 2019 à 15:36:00

J'attends toujours Primus :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment