Le public doit tellement kiffer putain.
Roger putain
Le 01 novembre 2018 à 19:36:55 Shauwer a écrit :
Le 01 novembre 2018 à 19:34:11 Pacamol a écrit :
Le 01 novembre 2018 à 19:27:30 Shauwer a écrit :
Ca passe ici ? j'aurai pas mieux je pense...Ouais ça m'a pas l'air mal du tout. J'avais eu une place similaire quand j'y suis allé en 2015, ça donnait ça :
Oh nice
Ouais franchement on voit bien et l'éclairage est magnifique. C'est la seule fois où j'ai vu Federer (là sur la photo c'était le match d'avant, Tsonga-je sais plus qui) et c'était vraiment magique.
Ta place est à l'angle opposé si je comprends bien le plan, mais ça revient au même à part que t'auras la chaise d'arbitre.
J'aime bien être en diagonale car ça donne un angle différent de celui qu'on voit à la télé, tout en ayant une bonne vue d'ensemble sur le jeu.
Les frissons
Ce premier point
Ah ok
sympa l'abonnement tennis tv de zorro
Le 01 novembre 2018 à 19:42:41 Pacamol a écrit :
Ca passe ici ? j'aurai pas mieux je pense...Ouais ça m'a pas l'air mal du tout. J'avais eu une place similaire quand j'y suis allé en 2015, ça donnait ça :
Oh nice
Ouais franchement on voit bien et l'éclairage est magnifique. C'est la seule fois où j'ai vu Federer (là sur la photo c'était le match d'avant, Tsonga-je sais plus qui) et c'était vraiment magique.
Ta place est à l'angle opposé si je comprends bien le plan, mais ça revient au même à part que t'auras la chaise d'arbitre.
J'aime bien être en diagonale car ça donne un angle différent de celui qu'on voit à la télé, tout en ayant une bonne vue d'ensemble sur le jeu.
T'es sur que j'ai la chaise d'arbitre ?
Il me semble qu'elle est du coté des gradins N, O, P ?
Etant donné que les VIP sont en faces :3
Avec un public pareil, il va revenir le Fedou.
ça sent le bon mode tong des montagnes.
Ce 1e Point au fait
Le 7-6 7-5 bien dégueux va être sublime.
Comme prévu il enchaîne service volée à chaque point.
Cm'on !
Le 01 novembre 2018 à 19:46:41 Shauwer a écrit :
Le 01 novembre 2018 à 19:42:41 Pacamol a écrit :
Oh nice
J'aime bien être en diagonale car ça donne un angle différent de celui qu'on voit à la télé, tout en ayant une bonne vue d'ensemble sur le jeu.T'es sur que j'ai la chaise d'arbitre ?
Il me semble qu'elle est du coté des gradins N, O, P ?
Etant donné que les VIP sont en faces :3
Yep t'as raison, c'est moi qui ai interprété les espèces de rectangles rose à côté du court comme étant l'emplacement des chaises des joueurs et de l'arbitre, mais c'est pas ça.
En plus je me souviens que j'étais vers le rang H donc juste à côté.
Break !
Le break
L'atmosphère de Bercy c'est quelque chose quand même. Ça a l'air tellement agréable de jouer sur le court.
Le rebond de la balle après le slice.
Putain ce let