Le 01 novembre 2018 à 21:14:35 Gordimor a écrit :
Oui vivement, comme la demi de Wimbly 2017
Oh waitYasanclou8 : si c’est Fed-Nishikori et que c’est du même acabit que leur affrontement à Shanghai tu vas te regaler
Je prie pour que ce soit ça
mais ça va être Anderson et il va faire forfait pour se préserver pour le Masters
Le 01 novembre 2018 à 21:16:27 Sareal a écrit :
Fed sera en night session demain ?
D'après ce qui a été dit tout à l'heure oui
Djoko aussi
Lest tournois sont tellement mieux sans Nadal, ça se sent dans l'air.
Le 01 novembre 2018 à 21:19:07 SynthWaveLover a écrit :
Lest tournois sont tellement mieux sans Nadal, ça se sent dans l'air.
t'as écouté mon mp?
L'autre qui nous parle que de la probable demie Fed / Djoko pour que Fed se fasse battre, alors que Fed était largement au dessus de Djoko de 2017 à mi 2018 mais Djoko ne parvenait jamais à Fed
Fed sera bien en night session demain en deuxième match et j'y serai, première fois que je verrai du tennis IRL et première fois (et probablement dernière) que je verrai le Maestro
Le 01 novembre 2018 à 20:48:25 Orkin a écrit :
Le 01 novembre 2018 à 20:45:20 NinShin a écrit :
Bordel c’est la première fois que je vois Fed niveau popularité il est ultra cheatéEn vrai ça fout les frissons de le voir
T'es pas un pro N toi ? Bon j'aurais la même réaction en voyant Nadal ! ça doit être impressionnant en vrai. J'ai juste vu Wawrinka, Seppi, Fognini, Sandgren et Fuscovics au dernier Geneva Open
Ouais mais bon c’est une légende ça fait tellement plaisir de le voir ! J’étais trop content de voir Djoko aussi, mais Fed il électrise la foule c’est vraiment impressionnant
Vraiment deg de pas avoir vu Rafa mais bon, j’vais essayer d’aller à RG cette année !
Le 01 novembre 2018 à 21:56:44 Zolax a écrit :
Fed sera bien en night session demain en deuxième match et j'y serai, première fois que je verrai du tennis IRL et première fois (et probablement dernière) que je verrai le Maestro
Porte S pour moi Fed et Djoko en CAT1 ça sera beau. Par contre si demi il y a je pense que je craquerai aussi.. aie le porte monnaie mais bon, quand on aime...
catin porte J
Nishikori
J'étais à Bercy aujourd'hui (pas en soirée), c'était vraiment chouette. Très gros match entre Coric et Thiem j'y retourne demain soir avec un pote pour Djoko et Roger, ça va être ouf.
Par contre journée cata pour mon JDL
Le 01 novembre 2018 à 21:03:47 Zelmo a écrit :
Croire qu'un mec qui était à deux doigts de perdre un set contre Joao Sousa peut battre Federer
Croire qu’un mec qui a un niveau pathétique depuis Indian Wells peut battre Djokovic qui n’a perdu qu’une fois depuis Wimbledon
Le 01 novembre 2018 à 23:47:00 Nole_Legend a écrit :
Croire qu'un mec qui était à deux doigts de perdre un set contre Joao Sousa peut battre FedererCroire qu’un mec qui a un niveau pathétique depuis Indian Wells peut battre Djokovic qui n’a perdu qu’une fois depuis Wimbledon
Oui enfin Djokovic aussi avait un niveau pathétique de Indian Wells à Wimbledon et il a quand même réussi à y battre Nadal, qui n'avait perdu qu'un match depuis Monte-Carlo.
Le 01 novembre 2018 à 22:32:23 Sareal a écrit :
Le 01 novembre 2018 à 21:56:44 Zolax a écrit :
Fed sera bien en night session demain en deuxième match et j'y serai, première fois que je verrai du tennis IRL et première fois (et probablement dernière) que je verrai le MaestroPorte S pour moi Fed et Djoko en CAT1 ça sera beau. Par contre si demi il y a je pense que je craquerai aussi.. aie le porte monnaie mais bon, quand on aime...
Porte S aussi
Le 01 novembre 2018 à 23:47:00 Nole_Legend a écrit :
Croire qu'un mec qui était à deux doigts de perdre un set contre Joao Sousa peut battre FedererCroire qu’un mec qui a un niveau pathétique depuis Indian Wells peut battre Djokovic qui n’a perdu qu’une fois depuis Wimbledon
T'es vraiment devenu cancer toi c'est dingue... il y a une différence entre une petite provoc gentillette et ce que tu as répondu.
A 1 match du 7/6 7/6 de demain pour Roger
Des kheys en porte F ce soir ?
Ce rallye entre Zverev et Karen
Go Karen
Les joueurs du dimanche sont en cat. 4, les vrais sont en vip