Le 06 novembre 2016 à 14:14:22 Kyrghizistios a écrit :
Le 06 novembre 2016 à 14:13:54 mehdiguadi a écrit :
Le 06 novembre 2016 à 13:37:31 DebnamCarey a écrit :
"Moi j'me réjoui pas plus que ça, je constate juste que Grine a dit une belle connerie. Et plus que ça, c'est surtout qu'il était comme à son habitude très péremptoire dans ses propos, sûr que tout le monde a faux.Il n'aura pas fallu longtemps pour qu'il ait tord."
Et maintenant c'est vous qui etes péremptoire, c'est pas forcement mieux, surtout qu'il est encore trop tot pour affirmer qu'il a dit une belle connerie.
Il a effectivement eu tort
Prouve-le
(c'est simple je t'assure, tu cites une partie de son message qui est (f)actuellement fausse, et t'expliques en quoi il s'est trompé)
Ok je le prouve :
Très peu de chance que Novak en vienne à répéter à l'aube de la trentaine des désillusions en GC face à des seconds couteaux
Il a perdu contre Querrey (un 150ème couteau) et Wawrinka (un second couteau)
Il a donc eu tord.
Le 06 novembre 2016 à 14:23:23 mehdiguadi a écrit :
"Moi j'me réjoui pas plus que ça, je constate juste que Grine a dit une belle connerie. Et plus que ça, c'est surtout qu'il était comme à son habitude très péremptoire dans ses propos, sûr que tout le monde a faux.Il n'aura pas fallu longtemps pour qu'il ait tord."
Et maintenant c'est vous qui etes péremptoire, c'est pas forcement mieux, surtout qu'il est encore trop tot pour affirmer qu'il a dit une belle connerie.
Prouve-le
(c'est simple je t'assure, tu cites une partie de son message qui est (f)actuellement fausse, et t'expliques en quoi il s'est trompé)
Ok je le prouve :
Très peu de chance que Novak en vienne à répéter à l'aube de la trentaine des désillusions en GC face à des seconds couteaux
Il a donc eu tord.
Bah non, Wawrinka n'est pas un second couteau (2GC avant l'UO) et cause des problèmes en GC à Novak depuis 2013, ce qui n'a donc aucun rapport avec les défaites de Fed contre "Tsonga, Berdych,Soderling,Gulbis, Seppi, Stakhovsky,Robredo,Cilic"
(j'espère que tu troll)
Le 06 novembre 2016 à 14:26:04 Kyrghizistios a écrit :
Prouve-le
Ok je le prouve :
Il a donc eu tord.
Bah non, Wawrinka n'est pas un second couteau (2GC avant l'UO) et cause des problèmes en GC à Novak depuis 2013, ce qui n'a donc aucun rapport avec les défaites de Fed contre "Tsonga, Berdych,Soderling,Gulbis, Seppi, Stakhovsky,Robredo,Cilic"
Définition de second couteau :
- dans une hiérarchie ou une succession, qui vient après le premier
- qui vient après le plus important, après le meilleur
http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/second%20couteau
Par définition, des joueurs comme Murray et Djokovic représentent le premier couteau.
Des joueurs comme Wawrinka représentent le second couteau.
N'empêche mangues est un vrai dieu dans le troll
Et puis Djoko n'est même plus numéro 1 mondial...
Au bout d'un moment juste pour ça Grine a eu tord. Et puis c'est surtout le ton qu'il employait qui était insupportable. Plein de certitudes, des arguments bidons qu'il te vend comme des vérités absolues...
Le 06 novembre 2016 à 14:28:19 mehdiguadi a écrit :
> Le 06 novembre 2016 à 13:37:31 DebnamCarey a écrit :
>"Moi j'me réjoui pas plus que ça, je constate juste que Grine a dit une belle connerie. Et plus que ça, c'est surtout qu'il était comme à son habitude très péremptoire dans ses propos, sûr que tout le monde a faux.
>
> Il n'aura pas fallu longtemps pour qu'il ait tord."
>
> Et maintenant c'est vous qui etes péremptoire, c'est pas forcement mieux, surtout qu'il est encore trop tot pour affirmer qu'il a dit une belle connerie.
Prouve-le
Ok je le prouve :
Il a donc eu tord.
- qui vient après le plus important, après le meilleurhttp://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/second%20couteau
Par définition, des joueurs comme Murray et Djokovic représentent le premier couteau.
Des joueurs comme Wawrinka représentent le second couteau.
encore une fois t'es beaucoup trop restrictif dans tes définitions.
En plus tu te contredis, tu parles d'une personne singulière dans ta def puis tu cites deux joueurs (donc là t'es au pluriel).
Et Waw gêne plus Djoko en GC que Murray (et Fed et tous les autres) depuis longtemps donc c'est bien le premier couteau des adversaires du serbe
Il a cité Querrey aussi, et c'est bien un second couteau.
Le 06 novembre 2016 à 14:30:39 LeRoiDeafs a écrit :
Il a cité Querrey aussi, et c'est bien un second couteau.
"succession" try again
Le 06 novembre 2016 à 14:29:10 [Chamallows] a écrit :
Et puis Djoko n'est même plus numéro 1 mondial...
Au bout d'un moment juste pour ça Grine a eu tord
il n'a jamais dit le contraire, ou si je suis passé à côté, cite-le
Je crois pas que je m'adressais à toi le troll
Le 06 novembre 2016 à 14:33:56 [Chamallows] a écrit :
Je crois pas que je m'adressais à toi le troll
Osef je t'explique juste que ton commentaire est stupide
Selon toi il a tort par rapport à une chose qu'il n'a jamais dite ni laissée penser
Toi qui est un littéraire en plus tu devrais être capable de lire entre les lignes
Plus DDB pour diffamation ! Je suis pas ton bouc et misaire ok ?
Le 06 novembre 2016 à 14:36:35 [Chamallows] a écrit :
Toi qui est un littéraire en plus tu devrais être capable de lire entre les lignes
Bah cite le passage où il sous-entend que Djoko sera n°1 à la fin de l'année
Il y a une différence entre lire entre les lignes et inventer des conneries
On peut jouer sur les mots pendant 3 heures mais au final on sait tous que Grine ne s'attendait pas à cette fin de saison de la part de Djokovic.
Et je te devance tout de suite, la décompression à Wimbledon je pense qu'on avait tous plus ou moins avancé l'hypothèse. Par contre la suite est un peu plus gênante.
Malgré tout je pense que Djokovic va revenir fort en 2017.
Le 06 novembre 2016 à 14:42:14 LeRoiDeafs a écrit :
On peut jouer sur les mots pendant 3 heures mais au final on sait tous que Grine ne s'attendait pas à cette fin de saison de la part de Djokovic.
Et je te devance tout de suite, la décompression à Wimbledon je pense qu'on avait tous plus ou moins avancé l'hypothèse. Par contre la suite est un peu plus gênante.Malgré tout je pense que Djokovic va revenir fort en 2017.
Si pour toi, ne pas raconter n'importe quoi = jouer sur les mots... t'es mal parti dans la vie
Ouai mais là tu me sors t'es formules de troll mais tu réponds pas sur le fond.
Le 06 novembre 2016 à 14:30:39 Kyrghizistios a écrit :
Le 06 novembre 2016 à 14:28:19 mehdiguadi a écrit :
> Le 06 novembre 2016 à 14:13:54 mehdiguadi a écrit :
>> Le 06 novembre 2016 à 13:37:31 DebnamCarey a écrit :
> >"Moi j'me réjoui pas plus que ça, je constate juste que Grine a dit une belle connerie. Et plus que ça, c'est surtout qu'il était comme à son habitude très péremptoire dans ses propos, sûr que tout le monde a faux.
> >
> > Il n'aura pas fallu longtemps pour qu'il ait tord."
> >
> > Et maintenant c'est vous qui etes péremptoire, c'est pas forcement mieux, surtout qu'il est encore trop tot pour affirmer qu'il a dit une belle connerie.
>
> Il a effectivement eu tort
>
Prouve-le
Ok je le prouve :
Il a donc eu tord.
- qui vient après le plus important, après le meilleurhttp://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/second%20couteau
Des joueurs comme Wawrinka représentent le second couteau.encore une fois t'es beaucoup trop restrictif dans tes définitions.
En plus tu te contredis, tu parles d'une personne singulière dans ta def puis tu cites deux joueurs (donc là t'es au pluriel).
Et Waw gêne plus Djoko en GC que Murray (et Fed et tous les autres) depuis longtemps donc c'est bien le premier couteau des adversaires du serbe
Mais le meilleur reste Djokovic non ?
Par définition Wawrinka est donc un second couteau.
CQFD
Si je suis trop restrictif, propose moi une définition alors
Le 06 novembre 2016 à 14:45:11 LeRoiDeafs a écrit :
Ouai mais là tu me sors t'es formules de troll mais tu réponds pas sur le fond.
il a du m'échapper le fond
Que Grine ne s'attendait pas à cette fin de saison, ok pourquoi pas, on n'est pas à une conjecture près.
Mais le fait est qu'il n'a rien dit (enfin dans les posts de la première page de ce topic) d'inexact (actuellement), donc dire qu'il a tort = dire une chose fausse
Et tout ça, sans jouer sur les mots