CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Attention ça peut tourner très vite dans le Tennis

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
[Chamallows2] [Chamallows2]
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 00:36:03

Oui et non. Il pratique un excellent tennis, c'est certain. Mais qui peut vraiment le pousser dans ses retranchements ?
Enfin d'un autre côté Federer perdait déjà contre des Berdych/Tsonga a cette période... Mais bon ce n'étaient pas les mêmes joueurs qu'aujourd'hui...

Grine Grine
MP
Niveau 26
06 juin 2016 à 00:37:47

"Enfin d'un autre côté Federer perdait déjà contre des Berdych/Tsonga a cette période... Mais bon ce n'étaient pas les mêmes joueurs qu'aujourd'hui..."

Je n'ai pas dit le contraire
De la mème manière que Federer n'était pas non plus le mème joueur que celui qu'il est aujourd'hui
Je ne sais pas trop pourquoi tu m'écris ça

Message édité le 06 juin 2016 à 00:38:07 par Grine
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 00:38:28

Le 06 juin 2016 à 00:35:04 Grine a écrit :
Mais il restera pas au même niveau. C'est aussi simple que ça.

Evidemment qu'il ne va pas rester éternellement à ce niveau et qu'il finira fatalement par décliner mais donc quoi ?
Tu le vois s'effondrer sur les 2 ans qui suivent et aligner les déboires face à des joueurs classés en dehors du top 10 en GC ?

j'ai pas de boule de cristal mais enfin c'est peu probable [[sticker:p/1kki]]

Un Kyrgios en feu à Wimbledon c'est vite arrivé par exemple.
Et il a perdu contre Vesely à MC. Alors oui il se remet bien dedans derrière mais cette défaite existe et elle montre une certaine lassitude/fatigue du Serbe tout de même.

MarvinBagleyIII MarvinBagleyIII
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 00:40:55

Moi perso le 6-0 de Bellucci il me ferait un peu tiquer sur la motivation du Serbe aussi ..

MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 00:42:31

Le 06 juin 2016 à 00:40:55 MarvinBagleyIII a écrit :
Moi perso le 6-0 de Bellucci il me ferait un peu tiquer sur la motivation du Serbe aussi ..

Y a ça aussi :(
Alors ça commence par les M10000, comme Federer en son temps, et petit à petit, ça s'étend :hap:

Fabio-Fognini Fabio-Fognini
MP
Niveau 31
06 juin 2016 à 00:45:11

Moi je le vois toujours dominer avec quelques contre perfs plus fréquentes mais avec aucun adversaire pour lui contester la place de N1 comme chamallows.
Et peut-être qu'à terme ça fera comme au début des années 2000 avec des nouveaux n1 tous les 3 mois :hap:

Message édité le 06 juin 2016 à 00:48:36 par Fabio-Fognini
NeutroN204 NeutroN204
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 00:49:24

Le dernier que j'ai vu vraiment pousser Novak dans ses retranchements c'est Nishikori. Ce qu'il a produit à Rome 2016 en demi finales m'a assez impressionné. Ils se sont vraiment travaillés du fond du court avec une profondeur et une régularité démentielles. 3 heures de match intenses et Djoko a fini par gagner sur le fil avec son service bien plus performant que celui du nippon :(

Aujourd'hui quand les points se sont mis à défiler en faveur de Novak, tu sentais clairement que même si subitement Murray redevenait bon, Djoko était encore chaud pour tenir 2 heures de plus sur le terrain

Message édité le 06 juin 2016 à 00:53:18 par NeutroN204
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 00:51:33

Le 06 juin 2016 à 00:49:24 NeutroN204 a écrit :
Le dernier que j'ai vu vraiment poussé Novak dans ses retranchements c'est Nishikori. Ce qu'il a produit à Rome 2016 en demi finales m'a assez impressionné. Ils se sont vraiment travaillés du fond du court avec une profondeur et une régularité démentielle. 3 heures de match intenses et Djoko a fini par gagner sur le fil avec son service bien plus performant que celui du nippon :(

Exacte :oui:. Ça c'était un bon Novak mis en difficulté par un excellent Nishikori.
C'est ce qui manque un peu en ce moment. Les défaites de Djokovic sont toujours des contre-performances. C'est un peu dommage

PitchTroizepi PitchTroizepi
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 10:47:39

Le 06 juin 2016 à 00:14:00 MarvinBagleyIII a écrit :
Concrètement Novak a déjà perdu contre un second couteau dans un tournoi important cette année .. :hap:

C'est pas gentil pour Murray ça :(

Dannyboy1911 Dannyboy1911
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 16:01:21

Le 06 juin 2016 à 00:22:22 Snakier a écrit :

Concrètement Novak a déjà perdu contre un second couteau dans un tournoi important cette année .. :hap:

Vesely c'est plutôt un 118eme couteau

Il parlait de Murray.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2016 à 16:10:55

C'est qu'un cycle. Les pro-Djoko se retrouveront dans la même situation que les pro-Fed désormais. Ils n'accepteront pas de voir un nouveau king et se verrons harcelés par les supporters du nouvel élu, comme le sont les pro-Fed.
Il faut vivre avec :ok:

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
06 juin 2016 à 16:42:24

Le 06 juin 2016 à 16:01:21 Dannyboy1911 a écrit :

Le 06 juin 2016 à 00:22:22 Snakier a écrit :

Vesely c'est plutôt un 118eme couteau

Il parlait de Murray.

Non je parlais bien de Vesely.

Cabolodge Cabolodge
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 16:50:52

Bien joué à Djoko, son titre et son attitude mais je trouve pas que son jeu soit très agréable à regarder, alors devenir fan...c'est pas une peu parce qu'il est number 1 ??

Message édité le 06 juin 2016 à 16:51:34 par Cabolodge
LeRoiDeafs LeRoiDeafs
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 18:47:59

Tu as raison de rappeler le fait que tout peut changer en un rien de temps.

Cependant, tout le monde s'accordait à dire que Nadal finirait par se "tuer" à petit feu avec son type de jeu. Ce qui a fini par arriver même si on commençait à douter :hap:

Roger a fini par trouver sa bête noire en la personne de Nadal puis la concurrence était quand même énorme, ça venait de tou les côtés.

Là Djokovic semble insubmersible physiquement (mais tout peut arriver je suis d'accord). Et le plus inquiétant c'est quand même la concurrence qui tarde très très fortement à arriver...

Message édité le 06 juin 2016 à 18:51:35 par LeRoiDeafs
SensualJane SensualJane
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 18:31:43
[[sticker:p/1kkn]]
Godger Godger
MP
Niveau 9
02 juillet 2016 à 18:36:09

Le 06 juin 2016 à 00:29:16 Grine a écrit :

Je suis assez d'accord sauf ça. C'est n'importe quoi. Qu'est-ce que t'en sais putain ? Tu crois que quand Federer torchait tout le monde les gens se disait : "tien, ce joueur qui roule complètement sur l'ATP je le vois bien perdre contre Stakhovsky plus tard"... Un peu de sérieux !
Evidemment que Djoko perdra contre des seconds couteaux un jour, c'est le cycle de la vie, la suite logique des choses.
En plus Berdych et Tsonga ne sont plus ce qu'ils ont été. Je pense que je n'ai pas besoin de te rappeler qu'après avoir sorti Federer à Wimbledon Berdych enchaîne un autre membre du big four. Ces 2 joueurs n'ont rien à faire dans ta liste de "seconds couteaux". Comme Cilic d'ailleurs qui explose en finale le tombeur de Novak (qui du coup perd déjà contre des seconds couteaux justement)

bah c'est très simple l'ami

Au vu du niveau auquel il évolue et se maintient, donne moi la liste des mecs qui sont en réelle capacité de le prendre au meilleur des 5 manches
La liste est très restreinte...sauf grave blessure évidemment
La régularité de Novak dans la catégorie des GC est pour le moins remarquable et il y a peu de chance qu'il soit frappé par la mème succession de désillusion que celle qu'à connu le suisse

Je veux bien que tu me dises que c'est du n'importe mais illustre moi la chose
Donne moi des noms

Federer n'a gagné qu'un seul tournoi du grand chelem après ses 29 ans...Novak vient tout juste de l'imiter et il y a peu de chance qu'il en reste là

Je commence la liste, ok ?

1) Querrey :)

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 18:37:40

Le retour des querelles Pro-F VS Grine.

[[sticker:p/1lmh]]
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 18:51:21

Je suis assez d'accord sauf ça. C'est n'importe quoi. Qu'est-ce que t'en sais putain ? Tu crois que quand Federer torchait tout le monde les gens se disait : "tien, ce joueur qui roule complètement sur l'ATP je le vois bien perdre contre Stakhovsky plus tard"... Un peu de sérieux !
Evidemment que Djoko perdra contre des seconds couteaux un jour, c'est le cycle de la vie, la suite logique des choses.
En plus Berdych et Tsonga ne sont plus ce qu'ils ont été. Je pense que je n'ai pas besoin de te rappeler qu'après avoir sorti Federer à Wimbledon Berdych enchaîne un autre membre du big four. Ces 2 joueurs n'ont rien à faire dans ta liste de "seconds couteaux". Comme Cilic d'ailleurs qui explose en finale le tombeur de Novak (qui du coup perd déjà contre des seconds couteaux justement)

Au vu du niveau auquel il évolue et se maintient, donne moi la liste des mecs qui sont en réelle capacité de le prendre au meilleur des 5 manches
La régularité de Novak dans la catégorie des GC est pour le moins remarquable et il y a peu de chance qu'il soit frappé par la mème succession de désillusion que celle qu'à connu le suisse

Donne moi des noms

Federer n'a gagné qu'un seul tournoi du grand chelem après ses 29 ans...Novak vient tout juste de l'imiter et il y a peu de chance qu'il en reste là

Sam Querrey :hap:

Message édité le 02 juillet 2016 à 18:52:56 par [Chamallows2]
Gilles-Verdez Gilles-Verdez
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 19:01:16

Le 02 juillet 2016 à 18:51:21 [Chamallows2] a écrit :

Donne moi des noms

Sam Querrey :hap:

On aurait dû y penser plus tôt :hap:

ATPanda ATPanda
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 01:15:58

:)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment