C'est moi qui ait DDB. L'antisémitisme primaire ne saurait être toléré sur ce forum.
Mais je suis juif en plus
Être juif n'est pas une excuse pour être antisémite.
Il est où le troisième modo?
Modepic modère dans l'ombre
Le 31 mai 2017 à 14:32:55 JohnSntJohn a écrit :
C'est moi qui ait DDB. L'antisémitisme primaire ne saurait être toléré sur ce forum.
Hum....
Non mais Zelmo démission là
Glados est une fémina féministe
J'ai aucun rapport avec ta sanction Ernest, même si j'approuve pas forcément ton post.
Ça doit être un admin, donc pas la peine d'en rajouter legolas
Ouais c'est marqué modération ultime
Le 31 mai 2017 à 13:52:34 Godger_Fedieu a écrit :
MAIS QUI EST L''ENCULE QUI M'A DDB
Je vois pas en quoi mon post est hors charte mais bon
Mérité.
C'est vraiment n'importe quoi la modération ultime bien pensante, politiquement correct. On n'est pas chez les bisounours
[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister 31 mai 2017 à 11:36:14
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
?
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 6035592
Motif : Message inopportun
Détails :
Cordialement.
Le 01 juin 2017 à 16:48:24 ErnestsGuIbis a écrit :
C'est vraiment n'importe quoi la modération ultime bien pensante, politiquement correct. On n'est pas chez les bisounours
Oui ils abusent, j'ai du aller plusieurs fois réclamer des debans
Par contre je comprends pas pourquoi y'a autant de modération ultime là, c'est bizarre
mangues (01 juin 2017 à 20:56:54) a écrit:
[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister 31 mai 2017 à 11:36:14
Bonjour,L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
?
Voici les informations relatives à votre sanction :Numéro : 6035592
Motif : Message inopportun
Détails : Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) : Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.Cordialement.
C'est une blague? Y'a vraiment quelqu'un qui a DDB ça?
J'suis allez demandé sur le 103, rien à foutre
Admirez
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
vu son profil, le ramadan va pas lui faire de mal.
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 6053373
Motif : Incitation à la haine, discrimination
Détails :
Cordialement.
Étonnant que mon topic de recrutement pour l'Etat Islamique n'ait pas encore fait l'objet de sanctions d'ailleurs.