Le 23 décembre 2016 à 23:22:07 VodkaMilk a écrit :
Le 23 décembre 2016 à 23:08:02 Shideur-Hero a écrit :
J'ai rien suivi il a dit quoi Piksoul pour se faire ban? Leo nouveau modo principal du coup?Apparement non :
Tu gères bien Photoshop / Inspecter l'élément
EDIT : Quoique non en fait c'est pas si dur que ça à faire
Merci du soutien les gars et non merci, je ne veux pas de Piksoui
Sinon en gros, j'ai posté un "Origine de l'agresseur ? " sur le topic parlant de l'agression de Kvitova. Après tout, c'est une question qui se pose, je voulais savoir s'il s'agissait d'un Tchèque, mais les admins l'ont mal pris
Du coup pour le moment, Leonny est le seul modérateur, et risque de le rester si les admins ne décident pas de lever le bannissement définitif, auquel cas je quitterais tout simplement la modération
Le 23 décembre 2016 à 23:45:29 LeonnyFederer a écrit :
J'ai rien suivi il a dit quoi Piksoul pour se faire ban? Leo nouveau modo principal du coup?Apparement non :
EDIT : Quoique non en fait c'est pas si dur que ça à faire
Paint + deux captures d'écran l'une par-dessus l'autre
Edit : Je suis sûr que pendant quelques secondes tu as cru que tu étais ban
La modération qui va changer de mains pendant mes vacances au Portugal pour encore me faire échouer à la quête du poste de modérateur
Le 24 décembre 2016 à 00:18:48 VodkaMilk a écrit :
Le 23 décembre 2016 à 23:45:29 LeonnyFederer a écrit :
EDIT : Quoique non en fait c'est pas si dur que ça à fairePaint + deux captures d'écran l'une par-dessus l'autre
Edit : Je suis sûr que pendant quelques secondes tu as cru que tu étais ban
J'étais en sueur quand Piksoul m'a dit "D'après Vodka tu es ban def " mais comme j'ai vu que j'avais pas reçu de MP...
Zelmo tu voudrais être modo?
Ca fait des années que Zelmo, en vieux briscard, veut être modo, mais il se fait toujours piquer la place in extremis par de jeunes arrivistes .
Ils sont en train de tout traiter sur le forum réclam', mon cas devrait y passer d'ici quelques minutes
Back in business
Merci du coup à tous ceux qui sont venus apporter leur soutien sur le topic et à l'admin qui a voté en faveur de mon déban
En revanche, le fait d'avoir été à deux doigts de devoir quitter la modération m'avait presque soulagé, dans le sens où ça demande malgré tout d'être présent ici de façon régulière, chose qui risque de devenir compliquée au cours des 6 prochains mois. Aussi, je n'exclut pas un départ dans les prochaines semaines, selon l'état du forum au moment du début de la saison. Donc Zelmo, stay ready
Si Piksoul s'en va et que Zelmo se présente. Sache mon cher Zelmo que je ferai parti de tes soutiens. Je serai même ton porte-parole si tu le veux
kil27 veut sa place dans le prochain gouvernement
Je me présenterais et si vous votez pour moi vous aurez tous des points en plus au Survivor
Tu as peut-être été déban mais tu restes un raciste pour moi.
Mais bon vu que t'es un français de souche je t'aime bien quand même.
Le 26 décembre 2016 à 19:17:48 VodkaMilk a écrit :
Tu as peut-être été déban mais tu restes un raciste pour moi.Mais bon vu que t'es un français de souche je t'aime bien quand même.
Ah-ah euh ou-oui b-b-bien sur, fr-français de souche, j-je n'ai p-pas d'autre n-n-nationalité genre italienne p-par exemple
Faut savoir se placer Léonard
Le 26 décembre 2016 à 19:44:55 Piksoul a écrit :
Le 26 décembre 2016 à 19:17:48 VodkaMilk a écrit :
Tu as peut-être été déban mais tu restes un raciste pour moi.Mais bon vu que t'es un français de souche je t'aime bien quand même.
Ah-ah euh ou-oui b-b-bien sur, fr-français de souche, j-je n'ai p-pas d'autre n-n-nationalité genre italienne p-par exemple
La modération italo-islamiste du forum tennis qui terrorise la France
Niveau sanctions abusives, j'ai fait encore plus fort que Piksoul :
toujours le même qui se permet de provoquer et d'insulter les autres https://www.jeuxvideo.com/leonnyfederer/forums/message/861652034
un brin de lassitude, et de déception.
https://www.jeuxvideo.com/zelmo/forums/message/825543755