CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération Tennis Club

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 187»
Page suivanteFin
kil27 kil27
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 10:06:42

Godger tu sors d'où? T'as rien suivi de l'affaire donc merci de relire le topic concerné,etc... Avant de dire des âneries

kil27 kil27
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 16:49:08

J'espère en tous les cas que toute la lumière sera faite

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 novembre 2016 à 17:51:08

J'ai relu tout le topic et je m'y connais pour démasquer les menteurs vu que mon père est policier et à interrogé des centaines de coupables. Il m'a dit comment savoir si quelqu'un ment. Et vu ton comportement de "fausse indignation", je suis certain que tu es coupable. Merci à ceux qui gèrent le survivor de retirer tous ses points à "kil27", de le bannir à vie de ce jeu et merci également à Piksoul et LeonnyFederer de kick cet énergumène à vue.

kil27 kil27
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 18:05:02

Le 08 novembre 2016 à 17:51:08 GodgerFedieu a écrit :
J'ai relu tout le topic et je m'y connais pour démasquer les menteurs vu que mon père est policier et à interrogé des centaines de coupables. Il m'a dit comment savoir si quelqu'un ment. Et vu ton comportement de "fausse indignation", je suis certain que tu es coupable. Merci à ceux qui gèrent le survivor de retirer tous ses points à "kil27", de le bannir à vie de ce jeu et merci également à Piksoul et LeonnyFederer de kick cet énergumène à vue.

Mais est-ce que t'es srx ?

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 23
08 novembre 2016 à 18:29:12

Par contre, les règlements de compte personnels sur ce topic, c'est NON :ok:
Sois vous réglez ça par MP, soit je vais devoir supprimer chacun des messages HS. Je rappelle que ce topic a pour but de signaler les messages et comportements limites, et à la limite de venir réclamer à la suite d'une sanction. Mis à part l'affaire du survivor, qui peut avoir sa place ici, les explications entre Mangues et Vodka/Mehdi/etc... n'ont rien à faire ici !

Du coup, je vais passer sur ces histoires de pseudo-harcèlement/diffamation :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 novembre 2016 à 19:37:04

Le 08 novembre 2016 à 18:05:02 kil27 a écrit :

Le 08 novembre 2016 à 17:51:08 GodgerFedieu a écrit :

Mais est-ce que t'es srx ?

Absolument pas. Mon père n'est pas policier, je ne pense pas que tu mens.

Par contre, évite de prendre au sérieux tous les messages. On dirait que tu fais exprès vu comme tu es naïf. Apprends à reconnaître les trolls et les messages ironiques, ça pourrait t'aider :ok:

GlutenAndyFree GlutenAndyFree
MP
Niveau 4
12 novembre 2016 à 15:02:04

Le topic où l'on parlait de moi a été supprimé ? :-(

LeonnyFederer LeonnyFederer
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 15:20:52

L'auteur l'a supprimé :-(

GlutenAndyFree GlutenAndyFree
MP
Niveau 4
12 novembre 2016 à 15:22:03

L'enfoiré [[sticker:p/1kki]]

ForumDeLosers ForumDeLosers
MP
Niveau 5
12 novembre 2016 à 16:03:15

Je l'ai supprimé car "weimer" commençait à insulter tout le monde. Ce n'était pas le but du topic.

AlizeLim AlizeLim
MP
Niveau 8
22 décembre 2016 à 18:17:59

Salut à tous ! :hap:

Ironie la plus totale, j'en viens à réclamer une sanction sur le topic que j'ai moi même crée. En effet, à la suite du message, tout en finesse, que j'avais pu poster sur le topic concernant l'agression de Kvitova, j'ai mangé un bannissement définitif sur mon compte Piksoul :)

Ma première réaction a été de rire, j'avoue, car ça me tue de quitter la modération de cette façon :rire:
Enfin, ce n'est pas encore le cas puisque j'ai fait une réclamation sur le forum concerné : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-49480912-1-0-1-0-deban-piksoul.htm

Aussi, j'ai l'audace de demander à ceux qui le voudront, de venir appuyer ma demande en témoignant en ma faveur, comme j'avais pu le faire par le passé pour d'autres :hap:

Merci les gars ! Dans le pire des cas, ça sera la fin de ma modération et de mon pseudo, même si on a quand même bien rigolé :oui:

Godger_Forever Godger_Forever
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 18:33:15

Leonny qui enfonce encore un peu plus Piksoul avec son "PIKSOUL U AKBAR" :rire:

Leonny ban def pour apologie au terrorisme :rire:

Sinon c'est assez ridicule comme souvent, je m'étais fait ban def un pseudo pour avoir répondu "je ne vois pas Nadal sur le terrain" à quelqu'un qui disait "le dopé qui gagne" avant de me le faire déban, donc ne perd pas espoir, tout est possible :hap:

Édit : ah et sinon je ne vais pas poster sur ton topic, je pense que tu auras le soutien de tout le forum et j'ai peur que vu que certains admins me connaissent pour mes trolls, tu sois justement pénalisé par mon soutien. :(

Message édité le 22 décembre 2016 à 18:36:32 par Godger_Forever
AlizeLim AlizeLim
MP
Niveau 8
22 décembre 2016 à 18:41:47

Il va me faire plonger l'enfoiré :rire:

Mais sinon, on verra bien ce que ça va donner. Dans le pire des cas, ça voudra tout simplement dire qu'il était temps de partir, ça m’enlèvera une responsabilité :hap:

Après, peu importe qui postera sur le topic, je pense que les admins ont déjà fait leur choix, et c'est vrai que s'ils remontent dans ton historique de sanction, ils peuvent te prendre pour un troll :hap:

Cimer du soutien en tout cas, chef :snif:

Message édité le 22 décembre 2016 à 18:42:28 par AlizeLim
Oxian Oxian
MP
Niveau 11
22 décembre 2016 à 20:03:41

Tout forumeur non concerné par la demande en cours postant sur un topic sera sanctionné pour Règles spécifiques à chaque forum.

Faites gaffe les gars, c'est un piège :peur:
Piksoul veut nous entraîner dans sa chute ! https://image.noelshack.com/minis/2016/44/1477992402-djokoshoked.png

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 12
22 décembre 2016 à 22:43:08

J'avoue, l'adminstration de JVC qui va poser le tampon REFUS sur le formulaire B59-4 pour la demande de déban DB2212P avec le motif DR18 : ups intempestifs

[[sticker:p/1ntq]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2016 à 23:33:12

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Si tu veux je te donnes les identifiant de Piksoui :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2016 à 12:34:41

Les petits bras de la secte GS&T qui débarquent tous d'un coup sur le topic de deban pour faire du lobbying. :rire:

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
23 décembre 2016 à 13:21:29

Mais :rire:

Si ta demande passe pas j'irais en parler sur le 103 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 12
23 décembre 2016 à 23:08:02

J'ai rien suivi il a dit quoi Piksoul pour se faire ban? Leo nouveau modo principal du coup?

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 12
23 décembre 2016 à 23:22:07

Le 23 décembre 2016 à 23:08:02 Shideur-Hero a écrit :
J'ai rien suivi il a dit quoi Piksoul pour se faire ban? Leo nouveau modo principal du coup?

Apparement non : https://www.noelshack.com/2016-51-1482531715-leoban.png

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 187»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment