CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème maj

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Freeman952 Freeman952
MP
Niveau 9
12 juin 2018 à 20:35:42

Bon je viens tout juste de poser la main dessus, et il y a un gros problème avec la garde qui ne s'active pas par moment. Assez emmerdant quand on joue zerk...

Si vous voyez d'autres joyeusetés du genre partagé...

KarlTowns KarlTowns
MP
Niveau 12
12 juin 2018 à 20:39:23

salut, elle est dispo ?
je veux dire en live, plus en beta ?

splitscreen-2 splitscreen-2
MP
Niveau 8
12 juin 2018 à 21:13:09

le truc bizarre c'est qu'il faut "opt-out" sortir de la beta pour que ça se mette à jour. Sachant que j'avais lu que ça se faisait automatiquement mais visiblement non pour cette fois-ci.

le seule joyeuseté que j'ai vu ce sont les stalkers et les husks qui ont peuvent spawner en tant que robot EDARS. C'est pour ça que certains se plaignaient déjà dans la beta que les vagues full husk et full stalkers du mode endless comprenaient des E.D.A.R.S

Message édité le 12 juin 2018 à 21:15:45 par splitscreen-2
badaboum_splash badaboum_splash
MP
Niveau 4
13 juin 2018 à 06:28:08

Oui MAJ dispo sur ts les supports, 12 g à DL, ça rigole pas. Perso pas encore perçu d'anomalie, mais par contre ils ont revus certaines armes. Par exemple me suis fait surprendre par le sbotgun du médic, avant plus tu spammais et plus tu tirais, ben plus maintenant. Tu te pointes plus en écran face à un gros zed pour protéger ton coéquipier sinon tu te fais défoncer sans rien comprendre.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
13 juin 2018 à 08:27:58

Pas du tout fan de cette maj, j'ai l'impression le jeu est cassé.
Gros "réequilibrage" sur presque toutes les armes pratiquement que du nerf, certaine plus cher et plus lourde en plus. :ouch:
Va falloir revoir la stratégie de jeu de toutes les classes quasiment.

BidouSeb8 BidouSeb8
MP
Niveau 4
13 juin 2018 à 10:10:05

Bha écoute les gens disaient que le jeu était trop facile faut savoir :rire:

Harry-_-Covert Harry-_-Covert
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 10:34:45

Il y a une différence entre "trop facile" et "pathétique". Et c'est ce que KF2 est devenu avec cette update : pathétique.

Nouvelle meta : AA12 et RPGs spam dans un couloir comme un attardé = win.
GG EZ

Pourtant ça faisait des mois, même avant la première beta que plein de gens avaient tiré la sonnette d'alarme, mais non, TWI ont voulu jouer aux cons. :honte:
Maintenant on a Call of Floor 2: BrainDead Warfare

LevureDeBiere LevureDeBiere
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 10:42:50

Hello !

Pas de loot tous les 4h ?

J'ai eu mon premier ticket à 01h30, je quitte le jeu, il est 10h42 et en deux parties j'ai rien eu :doute: ?

BidouSeb8 BidouSeb8
MP
Niveau 4
13 juin 2018 à 11:59:11

Toujours à vous plaindre alala

raigoulot raigoulot
MP
Niveau 6
13 juin 2018 à 13:47:03

Pour ma part tjs pas de caisse après chaque passage de niveaux dans le coffe. Ca doit etre la 10 eme que je me fais sucrer. Cimer TWI !

Freeman952 Freeman952
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 14:29:06

Le 13 juin 2018 à 06:28:08 badaboum_splash a écrit :
Oui MAJ dispo sur ts les supports, 12 g à DL, ça rigole pas. Perso pas encore perçu d'anomalie, mais par contre ils ont revus certaines armes. Par exemple me suis fait surprendre par le sbotgun du médic, avant plus tu spammais et plus tu tirais, ben plus maintenant. Tu te pointes plus en écran face à un gros zed pour protéger ton coéquipier sinon tu te fais défoncer sans rien comprendre.

Ce nerf sur la cadence de tirs ma surpris, ils ont pas fait semblant...

C'est devenu bien plus compliqué de jouer zerk, avant ont pouvait enchaîner attaque parade en toute fluidité, maintenant c'est fini. Il faut attendre que son mouvement d'attaque soit terminer pour pouvoir parer...en plus de ça, si ont a le malheur d'appuyer sur la touche de garde avant que le mouvement soit terminer la garde ne s'active pas.
J'ai même eu plusieurs fois des moments où la garde ne s'activait pas, alors que je n'avais pas attaquer juste avant... Principalement avec la masse explosive.

En bref un bon gros nerf de cette classe... Survivre face à des scrakes et fleshpounds va devenir bien plus compliqué, sans oublier les groupes d'ennemis... Fuck

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 51
13 juin 2018 à 15:11:34

Le 13 juin 2018 à 14:29:06 Freeman952 a écrit :

Le 13 juin 2018 à 06:28:08 badaboum_splash a écrit :

Ce nerf sur la cadence de tirs ma surpris, ils ont pas fait semblant...

C'est devenu bien plus compliqué de jouer zerk, avant ont pouvait enchaîner attaque parade en toute fluidité, maintenant c'est fini. Il faut attendre que son mouvement d'attaque soit terminer pour pouvoir parer...en plus de ça, si ont a le malheur d'appuyer sur la touche de garde avant que le mouvement soit terminer la garde ne s'active pas.
J'ai même eu plusieurs fois des moments où la garde ne s'activait pas, alors que je n'avais pas attaquer juste avant... Principalement avec la masse explosive.

En bref un bon gros nerf de cette classe... Survivre face à des scrakes et fleshpounds va devenir bien plus compliqué, sans oublier les groupes d'ennemis... Fuck

J'aime bien la maj même si c'est un nerf générale,mais pour certain nerfs comme le berserker ou certaine armes bah franchement ça la fout mal!

Cela dit il est clair qu'il y aura encore de l'équilibrage à venir donc ça va je le prend pas trop mal. ^^

J'ai pas aimé les gants du berserk (puis comme on l'a dit maintenant...il est plutôt low tier avec ça parade daubé)
J'aime bien le Doomstick mais ça semble pas foufou non plus!
Il me reste à tester le fusil du sharpshooter...

Message édité le 13 juin 2018 à 15:13:26 par coconutsu
MP
Niveau 8
13 juin 2018 à 15:11:52

Y'a aussi le sharpshooter qui peut plus one shot les scrakes avec Railgun. (le Railgun upgradé fait 700 de dégâts contre 750 avant)

Alors que je crois qu'un Demo avec RPG upgradé (de tier4 à tier5 donc) peut oneshot les scrakes désormais :bave:

Bon ben go demo avec RPG upgradé: stun de scrakes avec dynamite suivi d'un headshot :noel:

Ce qui est pas évident, c'est pour certaines classes de changer ses habitudes pour ceux qui aimaient oneshot les scrakes avec railgun par exemple.

Message édité le 13 juin 2018 à 15:15:29 par splitscreen-2
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
13 juin 2018 à 19:25:13

Le 13 juin 2018 à 10:10:05 BidouSeb8 a écrit :
Bha écoute les gens disaient que le jeu était trop facile faut savoir :rire:

Rien à voir avec la difficulté, le gameplay se tape une refonte d'un coup après plus d'an d'existence et c'est juste lent et moins intuitif pour les habitués.

Certaines armes sont plus chère et j'ai vu qu'il y a un système d'upgrade si on paye le double. Quand tout les joueurs verront ça ce sera finit le partage d'argent, les futurs parties en équipe vont être joyeuses....

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 51
13 juin 2018 à 20:05:35

Perso pour le moment j'aime bien cette maj en dehors des petit problèmes d'équilibrage d'armes ici ou la. J'ai vu beaucoup de critiques sur les nouveaux ennemis mais perso j'adore leur casser la gueule!

VDD avant on avait trop de frique et la mort était pas assez punitive vu que tes voisins pouvaient te donner tout le pognon qu'il fallait,maintenant faut faire des choix. ^^

Sinon le Doomstick comparé au AA-12 bah il me semble pas foufou,vous en pensez quoi? Après ne je suis pas très haut lvl en soutient.

Message édité le 13 juin 2018 à 20:05:58 par coconutsu
Starkime Starkime
MP
Niveau 6
13 juin 2018 à 20:42:00

Nerf le berserker sur la parade du n'importe quoi ....
Autant ils auraient nerf tout son arsenal je m'en serais foutu mais là il aurait déjà du commencée par supprimer ou nerf l'éviscerateur sa aurais montré qui sait jouer ...

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
14 juin 2018 à 04:51:45

Petite question:

Au final le prestige de classe ne sert qu'à modifier l'emblème de classe et débloquer un skin de couteau (Moche en plus) :question: et le 30% d'xp en plus !

Aucun boost sur les stats de class :question: Vrament aucun intérêt du coup...

Puis l'upgrade d'armes est vraiment mal pensé... Au final pour la plupart des classes, on doit choisir entre continué a joué avec 2 armes principales comme avant ou joué avec une seul arme upgrader et prendre le risque d'être à sec surtout en infni !

Le fait que ça augmente le poids de l'arme rend la chose inutile, vaut mieux avoir deux armes moins puissante, mais qui te permet de pouvoir switcher rapidement sur la deuxième arme au lieu de recharger en cas de débordement et surtout de ne pas tomber à sec de cartouche rapidement !

Bref je trouve pas ça très au point perso... Ou alors un truc ma échappé...

Message édité le 14 juin 2018 à 04:54:39 par ttg_r3ady_dx
Harry-_-Covert Harry-_-Covert
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 11:26:00

Rien ne t'a échappé. Le système est juste totalement bancal alors que plein de gens on prévenu TWI bien avant la première beta.
Mais ils s'en sont royalement tapé les couilles.

Maintenant, on récolte. Une bonne grosse partie d'anciens joueurs ont déjà désinstallé le jeu.
Entre le système d'upgrade foiré, les EDARs qui sont juste des ennemis body shot pour attardés, la suppression du reload cancel qui a par la même occasion empêché le parade du zerk pendant une attaque car TWI savent pas écrire 3 lignes de code (d'autres personnes plus haut s'en plaignaient, voilà la raison), la nouvelle map "objectif" qui n'a d'objectif que la description car absolument pas ce que la communauté avait demandé, et tout le reste que je vais pas me faire chier à citer, TWI ont juste chier dans la colle, une fois de trop.

J'aurais bien link un thread sur les forums Steam qui détaille bien comme il faut tout ce qui ne va pas avec cette mise à jour, mais TWI l'a supprimé et a banni l'auteur, tiens donc... :sarcastic:

MP
Niveau 8
14 juin 2018 à 11:43:38

skill medic training du survivalist:

Increase the potency of all your healing 20% and decrease the cooldown of your syringe and healing darts 25%.

Pour le fun, j'ai testé avec un survivalist medic avec les skill Medic training et A (celui qui fait que tu as des grenades de soins ) et j'avais aussi des armes de medic upgradées (les armes de medics étant les seules armes pour l'instant qui modifient autre chose que les dégâts lors d'un upgrade, à savoir la vitesse de rechargements des fléchettes de soins.)

Résultat lors d'une partie suicidal 10 vagues: 2200 en soins avec un survivalist.

Message édité le 14 juin 2018 à 11:47:35 par splitscreen-2
MP
Niveau 8
14 juin 2018 à 11:59:29

On n'est pas obligé de jouer avec le système d'upgrade.

les armes remises Tier-4 lors de la beta2 déjà.

Certaines armes comme M14EBR necessitent cependant un upgrade pour revenir à leur stats d'avant.

je vois 0 problèmes d'argent dans les parties, contrairement à la beta1.

=>C'est vrai que la map objective ça sert vraiment à rien.

En revanche comme d'hab, toujours les mêmes critiques sur les forums concernant la map lockdown: the descent avait reçu le même accueil. En général, ce sont les joueurs casuals qui râlent quand on peut pas kiter mais ce sont ces joueurs là qui expriment le plus leur avis: c'est assez dingue. C'est une des plus belles maps et je la trouve bien.

Je fais la morale à personne, j'essaye de trouver ce qui va. (ou au pire comment contourner le pb)

Message édité le 14 juin 2018 à 12:03:32 par splitscreen-2
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.95€ PS4 24.55€ PS4 94.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment