Si tu veux jouer maintenant c'est quasi uniquement sur nuked en endless, c'est magnifique... Tout ces autistes fan de marathon on se croirait au J. O.
Je te comprends: jouer avec des gens qui kittent H24 même quand ça sert à rien, c'est pénible.
je sais bien que c'est mieux sur pc, comme quasi la totalité des jeux
Je suis sur PC depuis longtemps maintenant après avoir était un joueur console et je peux te dire que je regrette certains avantages des consoles malgré tout:
=>pour les jeux compétitifs (pvp: l'inverse de kf2): tu peux jouer à plein de jeux sans te soucier des cheateurs.
=>les jeux solos c'est le néant sur PC, quand je vois le nombre de jeux solos qui ont une véritable identité sur PS4 par exemple.
Le 19 mars 2019 à 17:46:38 splitscreen a écrit :
=>les jeux solos c'est le néant sur PC, quand je vois le nombre de jeux solos qui ont une véritable identité sur PS4 par exemple.
T'exagère un peut la quand même. Il y a certe, certains titres sympa exclu console, mais ils sont une poignée.
Et puis il y a tellement moyen d'embillir les jeux sur pc avec les mods, et du même coup enrichir ton expérience.
c'est mon opinion: les jeux qui sont un réédition d'un opus précédent et sans saveur style tous les far cry et autres non aucun jeu solo pc me tente vraiment. Comme le dernier far cry en fait.
Mais bon quand t'as des jeux qui innovent style Evolve
(même si multi) ben la communauté qui boude car oui jouer en coop c'est pas ce que veulent les gens => le meilleur exemple kf2. (mais à force je joue avec des joueurs qui juste au moins écoutent et restent sur la lane qu'ils couvrent).
j'ai oublié de préciser : je parle de jeux de plateforme. Shadow of the colossus et d'autres. Des jeux avec une identité: pas le melting-pot de jeux steam avec 0 identité en fait.
Le 19 mars 2019 à 15:45:41 KarlTowns a écrit :
Le 19 mars 2019 à 12:37:56 Freeman952 a écrit :
Ça se voit que ce jeu est désert du moins sur ps4, personne ne se plaint de l'état du jeu depuis la dernière maj, alors que c'est catastrophique ! Plantage à la chaîne, tu cherche une partie tu tombe sur l'écran partie terminer, et ça reste figé.
Entre ça, l'a communauté bien flingué, et le mode endless qui a fini d'achever ce jeu.
Si tu veux jouer maintenant c'est quasi uniquement sur nuked en endless, c'est magnifique... Tout ces autistes fan de marathon on se croirait au J. O.Gros +1
C’est assez désastreux le nombre de deco en cours de partie.
Mais surtout la communauté je comprends pas. Dans ce genre de jeu de niche, c’est censé se bonifier avec le temps, avec seulement les gros habitués qui restent et comprennent un minimum le jeu après avoir passé des centaines d’heures dessus.
Mais putain la c’est pas possible : 2 MAPS EN BOUCLE, atomisé et cette putain d’ile des zeds. Y a un an paris en cendre, prison, ferme avaient le merite d’etre joués. Terrain hostile en 2-3 ans sur ps4 j’ai du la jouer 5 fois, confinement je l’ai jamais joué
Y a encore des mecs qui jouent dans leur coin, meurent au bout de 2 minutes et demandent à exclure le medic. Les types sont quand même level 25
Le concept de lane, de synergie entre classe, de focus ... pas la peine d’en parler.Bref... mais vraiment les maps me tiltent. Atomise et île des zeds sont nobrains, ça demande aucun skill. Je sais même pas pourquoi tripwire s’emmerderait a sortir des maps sur ps4, une fois l’event fini elles disparaissent.
C'est tellement ça...
J'ai la chance d'avoir un groupe de bon joueurs, avec lesquelles c'est agréable de jouer.
Hier je suis encore tombé sur un mongol, le mec jouait medic avec uniquement les double 500 magnum...
Tout les jeux multi qui demande, de la cohésion, un putain d'esprit d'équipe sont juste infame à cause de la connerie des gens.
Je me suis pris warhammer vermintide 2 récemment ( je conseil) mais la populace dans son ensemble est infecte alors que le jeu repose complètement sur la co-op.
Pourquoi putain de merde acheté un jeu coop si on veut juste pensé à sa gueule ?!
Ça me rend tellement Salé ces conneries...
Le 20 mars 2019 à 11:53:36 splitscreen a écrit :
j'ai oublié de préciser : je parle de jeux de plateforme. Shadow of the colossus et d'autres. Des jeux avec une identité: pas le melting-pot de jeux steam avec 0 identité en fait.
Après tu m'aurais dit ça à l'époque de la ps2 et encore plus ps1, la oui il y avait un tas de titre énorme réservé aux consoles.
Aujourd'hui c'est bien moins frappant... En même temps il y a bien moins de titre marquant... Ou c'est peut être la nostalgie qui parle...
A chaque nouvelle maj, de nouveaux bugs...
Impossible de choisir le nombre de vague, c'est direct du 7, pieces d'équipement qui ne s'équipe pas, et il y en a sûrement d'autres...
Salut, est-ce que ça te fait ça pour les armures ?car j'ai un mod que j'ai fait je comprends pas pourquoi je peux pas prendre l'armure au sol. (Avant ça marchait)
Sur ps4 depuis la maj, certains casques (genre celui de l'événement précédent) ne s'affichent plus. Du coup, j'ai la tête partiellement coupé.
Le zoom sur le perso dans le main menu que je trouve degueulasse. Le fait de se voir tout re régler à chaque maj...
Bon au moins, ya plus la barre de chargement au début avant d'appuyer sur croix.
Le 23 juin 2019 à 20:31:51 splitscreen a écrit :
Salut, est-ce que ça te fait ça pour les armures ?car j'ai un mod que j'ai fait je comprends pas pourquoi je peux pas prendre l'armure au sol. (Avant ça marchait)
Juste les "casque".
J'ai un bug chelou sur la maj, je vois à travers la map de la nouvelle carte (au niveau des escaliers) c'est assez... chiant.
J'ai pas eu tous ces bugs. Par contre, pour une fois, je n'ai pas eu besoin de régler tous les paramètres.
Ben moi, les kills de la matriarche ne se cumulent pas à chaque fois. J'en ai qu'un seul de comptabilisé alors que j'ai dû la tuer au moins 3 fois, à moins que ça ne soit compté que pour celui qui lui met la dernière balle. Si quelqu'un sait...