CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème maj

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
splitscreen-2 splitscreen-2
MP
Niveau 8
14 juin 2018 à 12:08:15

Si y'a bien un truc pour lequel je râlerai c'est ce prestige inutile, qui scinde encore la communauté dans le sens où moins de parties HOE, ou alors peu de levels 25 ce qui fait que pour l'heure c'est moins avantageux de jouer commandop ou sharpshooter (par rapport au zedtime) pour aider l'équipe.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 51
14 juin 2018 à 16:11:43

Le 13 juin 2018 à 20:42:00 Starkime a écrit :
Nerf le berserker sur la parade du n'importe quoi ....
Autant ils auraient nerf tout son arsenal je m'en serais foutu mais là il aurait déjà du commencée par supprimer ou nerf l'éviscerateur sa aurais montré qui sait jouer ...

Je me souvient avoir vu qu'il était nerf l'éviscérateur! Puis personnellement j'ai pas envie qu'il soit supprimé,cette arme est très très fun,après toute les classes ne sont pas des classe ultra skillé,il y en a pour tout les goûts et c'est très bien comme ça!

Perso je joue surtout sharpshooter/medic/berserker/pyro.

Sinon je comprend pas la haine de certain pour les E.D.A.R...

Message édité le 14 juin 2018 à 16:12:50 par coconutsu
ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
14 juin 2018 à 16:20:46

Merci pour les réponses :ok:

Bon bah y'a plus cas attendre qui modifie ou pas...

Starkime Starkime
MP
Niveau 6
14 juin 2018 à 17:18:28

Je me sert de l'éviscerateur juste pour les vagues boss mais bon le nombre de zerk qui joue avec pendant toute la partie c'est ennuyeux quoi enfin bon j'espère qu'ils corrigeront la parade parce que quand on passe le prestige c'est un peut galère sans la parade au bon moment

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
15 juin 2018 à 17:23:19

Je rencontre un souci mais que j’avais déjà avant cette mise à jour (ps4).

Toutes les armes qui demandent de mitrailler r2 comme les pistolets, armés de cac, lorsque je le fai, ça se bloque. Et pendant 2 secondes montre en main, je ne peux plus tirer. Après ces 2 secondes je peux à nouveau tirer 3-4 coups et hop ça se bloque à nouveau.

Je n’avais pas ce soucis avant

Freeman952 Freeman952
MP
Niveau 9
15 juin 2018 à 22:07:52

Vagues de barback " fleshpounds" en endless ?! Ils ont un peut pété un câble la lol

KarlTowns KarlTowns
MP
Niveau 12
15 juin 2018 à 23:34:57

Le bug du r2 je l’ai aussi, le genre de petits bugs anodins mais qui dégoûtent du jeu.
Et toujours le bug de l’inventaire ...

MP
Niveau 32
16 juin 2018 à 11:10:25

Ah merde Karl...

Tu sais ce qu’on peut faire ?

Ça fait 1 mois que ça dure moi...

Et ça saoule car des classes comme flingueur que j’adore, je ne preux même pas y jouer, ça ne sert à rien. Ça en devient impossible tout comme le fou furieu avec ses armes de cac ou bien alors les classes avec pompes...

Ça me saoule vraiment ...

J’ai d’ailleurs réinstallé le jeu à la sortie de la nouvelle maj pour voir, ça n’a rien changé.

KarlTowns KarlTowns
MP
Niveau 12
16 juin 2018 à 19:15:59

A part attendre, comme toujours sur ce jeu, je vois pas ...

LevureDeBiere LevureDeBiere
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 22:49:00

Par contre je reviens sur les fameux "ticket drop de 4h", y'a bien un problème, autant hier j'avais bien des drops toutes les 4h, autant aujourd'hui comme y'a plusieurs jour, rien de la journée. J'ai essayé à 9h, rien, et là 22h50 (donc ça va niveau espacement), deux parties, walou :D !

Y'a bien un "prob" :hap:

MP
Niveau 32
06 juillet 2018 à 11:39:17

Bon j’espère que cette maj 1.21 de 4 go va corriger le problème du r2 sur ps4... j’ai quasi pas joué au jeu à cause de ça ces dernières semaines...

Je dl là

Freeman952 Freeman952
MP
Niveau 9
06 juillet 2018 à 12:51:04

Le zerk "fou furieux" est de nouveau praticable :)

Freeman952 Freeman952
MP
Niveau 9
14 octobre 2018 à 01:03:23

Vla les bugs depuis la maj...
Pas de musique en jeu, par moment plus de son du tout puis ça revient et repart indéfiniment.
A d'autres moment c'est juste impossible de changé d'arme.

Putain les bêta elles servent à quoi ?!

badaboum_splash badaboum_splash
MP
Niveau 4
14 octobre 2018 à 05:24:34

J'avoue qu'en plein jeu ça déstabilise complètement, l'impression de jouer à l'aveugle, je sais pas comment font certains que je vois avec spotify en même temps dans les oreilles. En tout cas bien content de retrouver la cadence de tir du shotgun médic.

ginseng57 ginseng57
MP
Niveau 9
14 octobre 2018 à 08:49:01

Idem j'ai eu un bug de son hier en pleine partie alors que je n'avais aucun souci même après la MAJ. Enfin si il y avait que ça comme soucis...

Freeman952 Freeman952
MP
Niveau 9
14 octobre 2018 à 15:23:56

Le 14 octobre 2018 à 05:24:34 badaboum_splash a écrit :
En tout cas bien content de retrouver la cadence de tir du shotgun médic.

C'est clair. En même temps, il était devenu complètement obsolète.

Freeman952 Freeman952
MP
Niveau 9
19 mars 2019 à 12:37:56

Ça se voit que ce jeu est désert du moins sur ps4, personne ne se plaint de l'état du jeu depuis la dernière maj, alors que c'est catastrophique ! Plantage à la chaîne, tu cherche une partie tu tombe sur l'écran partie terminer, et ça reste figé.
Entre ça, l'a communauté bien flingué, et le mode endless qui a fini d'achever ce jeu.
Si tu veux jouer maintenant c'est quasi uniquement sur nuked en endless, c'est magnifique... Tout ces autistes fan de marathon on se croirait au J. O.

Harry-_-Covert Harry-_-Covert
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 14:20:12

L'absence de mods et maps custom sur console est un véritable frein à ce genre de jeux. Sur PC tout va bien, il y a toujours des joueurs, jour et nuit.

KarlTowns KarlTowns
MP
Niveau 12
19 mars 2019 à 15:45:41

Le 19 mars 2019 à 12:37:56 Freeman952 a écrit :
Ça se voit que ce jeu est désert du moins sur ps4, personne ne se plaint de l'état du jeu depuis la dernière maj, alors que c'est catastrophique ! Plantage à la chaîne, tu cherche une partie tu tombe sur l'écran partie terminer, et ça reste figé.
Entre ça, l'a communauté bien flingué, et le mode endless qui a fini d'achever ce jeu.
Si tu veux jouer maintenant c'est quasi uniquement sur nuked en endless, c'est magnifique... Tout ces autistes fan de marathon on se croirait au J. O.

Gros +1
C’est assez désastreux le nombre de deco en cours de partie.
Mais surtout la communauté je comprends pas. Dans ce genre de jeu de niche, c’est censé se bonifier avec le temps, avec seulement les gros habitués qui restent et comprennent un minimum le jeu après avoir passé des centaines d’heures dessus.
Mais putain la c’est pas possible : 2 MAPS EN BOUCLE, atomisé et cette putain d’ile des zeds. Y a un an paris en cendre, prison, ferme avaient le merite d’etre joués. Terrain hostile en 2-3 ans sur ps4 j’ai du la jouer 5 fois, confinement je l’ai jamais joué :)
Y a encore des mecs qui jouent dans leur coin, meurent au bout de 2 minutes et demandent à exclure le medic. Les types sont quand même level 25
Le concept de lane, de synergie entre classe, de focus ... pas la peine d’en parler.

Bref... mais vraiment les maps me tiltent. Atomise et île des zeds sont nobrains, ça demande aucun skill. Je sais même pas pourquoi tripwire s’emmerderait a sortir des maps sur ps4, une fois l’event fini elles disparaissent.

Freeman952 Freeman952
MP
Niveau 9
19 mars 2019 à 15:46:20

Le 19 mars 2019 à 14:20:12 Harry-_-Covert a écrit :
L'absence de mods et maps custom sur console est un véritable frein à ce genre de jeux. Sur PC tout va bien, il y a toujours des joueurs, jour et nuit.

Gnia gnia gnia master race gnia gnia gnia...

Je plaisante. je sais bien que c'est mieux sur pc, comme quasi la totalité des jeux...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.95€ PS4 24.55€ PS4 94.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment