CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tuto/Strat] Construction d’une équipe

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Oromis-elda3 Oromis-elda3
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 17:00:42

:up:

Toxis Toxis
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 20:08:49

Merci !

simiabraz2013 simiabraz2013
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 20:28:01

Très bien le guide. :)

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
10 avril 2016 à 20:36:25

Très bon guide :ok:

DarkrymoZe- DarkrymoZe-
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 20:37:58

Bon travail ! :noel:

AnseIm AnseIm
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 20:41:00

Ce serait sympa que des gens postent des team qu'ils ont pu construire grâce à ces outils

TheTrueZokuru TheTrueZokuru
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 20:59:04

Je valide :hap:

Nan en vrai c'est d'la merde t'as pas parlé de mes Stalls sans EH :snif:

NeoHyperion NeoHyperion
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 21:12:10

Très sympa ça me permettra (enfin) d’arrêter de piquer des teams à droite à gauche :hap:

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 17:22:49

Le 10 avril 2016 à 21:12:10 NeoHyperion a écrit :
Très sympa ça me permettra (enfin) d’arrêter de piquer des teams à droite à gauche :hap:

Piquer des teams pour jouer sur le ladder peut être une bonne option pour découvrir le metagame, justement. C'est en jouant que vous l'apprendrez, et cela vous permet de savoir ce qui se joue, les sets etc...
Là-dessus, le teamfinder de T4 est cool, si vous voulez jouer un Pokémon particulier, il y a des équipes prêtes pour vous. Vous pourrez ensuite construire votre équipe avec les connaissances acquises et ce tuto.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2016 à 17:26:51

wai ludi tu jayre tro bien le guide frayre

TravelToTheTop TravelToTheTop
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 17:37:20

C'est dommage qu'on puisse pas faire beaucoup de mise en forme sur JVC, ça peut décourager les gens à la lecture je pense :hap:

Ça c'est du bon guide !

Toply Toply
MP
Niveau 11
11 avril 2016 à 18:00:41

Très bonne initiative :oui: Tu as du en passer du temps pour rédiger tous ça.

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 18:31:33

Le 11 avril 2016 à 17:37:20 TravelToTheTop a écrit :
C'est dommage qu'on puisse pas faire beaucoup de mise en forme sur JVC, ça peut décourager les gens à la lecture je pense :hap:

Ça c'est du bon guide !

Ouais, j'ai tenté de conserver au maximum la mise en page Word, mais bon, on fait avec ce qu'on a :hap:

Le 11 avril 2016 à 17:26:51 LebonbeurreDC a écrit :
wai ludi tu jayre tro bien le guide frayre

Wesh, mayrsi, frayre :hap:

Le 11 avril 2016 à 18:00:41 Toply a écrit :
Très bonne initiative :oui: Tu as du en passer du temps pour rédiger tous ça.

Pas forcément tant que ça puisque je rédige toujours en me lançant puis en trouvant les idées au cours de l'écriture. J'ai fait ça au bac de français et aux épreuves de concours de prépa (même si j'avais une construction plus définie que là, quand même, parce que l'enjeu était très légèrement plus important). Mais au final, j'y ai passé peut-être 2 à 3 heures, c'est pas énorme. Et j'ai même relu, chose que j'oublie souvent. :noel:

AnseIm AnseIm
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 18:41:29

C'est triste de voir un guide aussi bien remplit, rédigé et argumenté pendant que les topics avec des team plus que moyennes pullulent sur le forum, sans parler des trolls incessants..

Bluswat Bluswat
MP
Niveau 7
12 avril 2016 à 19:16:14

Bon guide :)

J'étais en train de créer ma première team strat et ça m'a un peu aider même si j'ai eu la flemme de changer, pas envie de refaire la reproduction :hap:

Par contre j'ai une question. Quand on s'y connais très peu en stratégie comment on fait pour déterminer les contre ? J'ai essayé d'équilibrer ma team autour des types du coup.

AnseIm AnseIm
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 19:24:05

Le 12 avril 2016 à 19:16:14 Bluswat a écrit :
Bon guide :)

J'étais en train de créer ma première team strat et ça m'a un peu aider même si j'ai eu la flemme de changer, pas envie de refaire la reproduction :hap:

Par contre j'ai une question. Quand on s'y connais très peu en stratégie comment on fait pour déterminer les contre ?<u> '''J'ai essayé d'équilibrer ma team autour des types du coup.

'''</u>

Sur ce topic, vraiment ? :(

Message édité le 12 avril 2016 à 19:24:31 par AnseIm
Bluswat Bluswat
MP
Niveau 7
12 avril 2016 à 19:31:18

Le 12 avril 2016 à 19:24:05 AnseIm a écrit :

Le 12 avril 2016 à 19:16:14 Bluswat a écrit :
Bon guide :)

J'étais en train de créer ma première team strat et ça m'a un peu aider même si j'ai eu la flemme de changer, pas envie de refaire la reproduction :hap:

Par contre j'ai une question. Quand on s'y connais très peu en stratégie comment on fait pour déterminer les contre ?<u> '''J'ai essayé d'équilibrer ma team autour des types du coup.

'''</u>

Sur ce topic, vraiment ? :(

Je vois pas trop où tu veut en venir :(
J'ai commencé à créer ma team avant de voir ce guide mais ça m'empêche pas de le trouver utile et de demander des précisions...je crois...

NeoHyperion NeoHyperion
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 19:54:48

Le 12 avril 2016 à 19:31:18 Bluswat a écrit :

Le 12 avril 2016 à 19:24:05 AnseIm a écrit :

Le 12 avril 2016 à 19:16:14 Bluswat a écrit :
Bon guide :)

J'étais en train de créer ma première team strat et ça m'a un peu aider même si j'ai eu la flemme de changer, pas envie de refaire la reproduction :hap:

Par contre j'ai une question. Quand on s'y connais très peu en stratégie comment on fait pour déterminer les contre ?<u> '''J'ai essayé d'équilibrer ma team autour des types du coup.

'''</u>

Sur ce topic, vraiment ? :(

Je vois pas trop où tu veut en venir :(
J'ai commencé à créer ma team avant de voir ce guide mais ça m'empêche pas de le trouver utile et de demander des précisions...je crois...

Il fait référence à ce passage :

Cependant, je pense que je vous ai fait comprendre que les types ne sont pas importants, et comme je vous le disais, il ne faut pas réfléchir en terme de types, mais de menaces. Donc la balance des types, ben on s’en moque un peu (beaucoup, en fait)

Ainsi que les calculs fait plus haut :)
Une équipe basée sur les typesva fonctionner contre des gens pas très bons ou jouant une Équipe similaire a la rigueur.
Si tu veux trouver les contres a tel ou tel Pokemon tu en as précises en fin de fiches sur Smogon :oui:

Bluswat Bluswat
MP
Niveau 7
12 avril 2016 à 20:10:11

Le 12 avril 2016 à 19:54:48 NeoHyperion a écrit :

Le 12 avril 2016 à 19:31:18 Bluswat a écrit :

Le 12 avril 2016 à 19:24:05 AnseIm a écrit :

Le 12 avril 2016 à 19:16:14 Bluswat a écrit :
Bon guide :)

J'étais en train de créer ma première team strat et ça m'a un peu aider même si j'ai eu la flemme de changer, pas envie de refaire la reproduction :hap:

Par contre j'ai une question. Quand on s'y connais très peu en stratégie comment on fait pour déterminer les contre ?<u> '''J'ai essayé d'équilibrer ma team autour des types du coup.

'''</u>

Sur ce topic, vraiment ? :(

Je vois pas trop où tu veut en venir :(
J'ai commencé à créer ma team avant de voir ce guide mais ça m'empêche pas de le trouver utile et de demander des précisions...je crois...

Il fait référence à ce passage :

Cependant, je pense que je vous ai fait comprendre que les types ne sont pas importants, et comme je vous le disais, il ne faut pas réfléchir en terme de types, mais de menaces. Donc la balance des types, ben on s’en moque un peu (beaucoup, en fait)

Ainsi que les calculs fait plus haut :)
Une équipe basée sur les typesva fonctionner contre des gens pas très bons ou jouant une Équipe similaire a la rigueur.
Si tu veux trouver les contres a tel ou tel Pokemon tu en as précises en fin de fiches sur Smogon :oui:

Autant pour moi alors :)
Merci à tout les deux du coup :oui:

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 21:35:10

Waw, étant nouveau dans le domaine de la stratégie,je me posais pas mal de question... Et grace a ce topic,je sais comment m'y prendre,Merci:ok:
Je ne tarderais pas a vous donner mon équipe quand celle ci sera constituée,pour vos critiques:ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment