Mdr je ne defend personne je suis d'accord de 1.
De 2 je me melle de se qui ne me regarde pas... dit le a ton pote néo tiens
Et libre a toi néo de venir mais pas de remettre de l'huile sur le feu et de te plaindre: si ça ne te vas pas ben tu pars et voilà hein on ne te regrettera pas je te promet
Bref sur ce reprenons
Et quand avec hecken on on vous critique les smogons c'est parce que je trouve ça culotté de dire du mal du VGC sur un topic de tournoi vgc juste parce que vous êtes deg que ça ne soit pas du solo:rire:
pendant la période ou je jouais en OU je n'ai jamais vus un joueur vgc participer a notre tournoi et en plus cracher dessus!
Alors faites de même svp!
(The triple poste )
Le 25 février 2016 à 12:57:05 killchu a écrit :
Sinon on continue le tournoi dans la joie et la bonne humeur ?
Ouais + tout le monde a le droit de discuter sur ce topic.
Quand la meilleure manière de clean un tournoi est de ban tous les participants...
@Hecken en tout cas j'ai tellement hâte de voir le vgc 17 avec les nouvelles mégas et tout
Quand le meilleur moyen d'arrêter de se plaindre et de partir... tu ne le savais pas hein:noel:
Au fait, on ne peut jouer qu'une seule mega dans ce tournoi c'est ça ?
Perso je crois plus à un vgc 2015bis plutôt qu'au 14 étant donné qu'il n'y aura surrement pas d'ajout de pokemons:oui:
Ben dans tout les tournoi en fait
Le 25 février 2016 à 13:42:52 Caca_sensuel a écrit :
Au fait, on ne peut jouer qu'une seule mega dans ce tournoi c'est ça ?
Tu peux prendre autant de Pokemon pouvant Mega-Évoluer que tu veux mais un seul pourra Mega-Évoluer par match
Merci pour les réponses
Y'a eu la distribution du deuxième tour ?
@tinhesis23 vas voir tes mp's
J'espère quand meme pouvoir jouer mon premier match du tournoi avant demain, je commence à trouver le temps long
Normalement je devrais jouer contre sayvinn, donc si tu passes par ici..
Meme si Nephenie n'a pas confirmé mais ça devrait etre ça
Mdr pray for caca:rire:
Je gagne par forfait 4-2 contre byronlepuissant
GG à toi et merci
Qui pour un match VGC 16 sur SD .
Parmi les éliminés bien sûr .
Sur console quelqu'un? j'ai envi de test une team:)