Le 29 février 2016 à 15:30:14 dracarys21 a écrit :
T'as d'autres idées de merde? J'essaye de faire mon match depuis une semaine mais mon adversaire à l'air d'avoir un emploi du temps très chargé. A la base le tournoi devait durer 2sem donc on est dans les temps.
Il a plutôt raison. Tu t'inscris pas à un tournoi normalement si t'es pas capable de te rendre un minimum disponible une fois en 4 jours. Après je sais pas comment vous vous arrangez entre vous, mais c'est assez ridicule de pas pouvoir fixer un combat de 30mn en 4 jours, c'est de la mauvaise volonté à partir d'un certain moment. Je comprends que durant certaines périodes on a pas une minute pour soi mais comme écrit au dessus, dans ce cas-la on ne s'inscrit pas
Je dis pas ça méchamment mais c'est un manque de respect pour les autres je trouve ce genre d'attitudes.
Je suis plutot d'accord sur le fait qu'il faudrait peut etre pas s'inscrire si on a pas le temps, mais ce n'est pas la cas de tous les joueurs qui n'ont pas encore fait leurs matchs. Il faut bien 2 joueurs pour faire le match jusqu'à maintenant. Donc non il a tort de mettre tout le monde dans le meme sac. Ceux qui ne se rendent pas dispo seront éliminés par Nephenie comme elle l a deja fait mais hors de question de sortir 4 joueurs sans savoir qui est ou pas dispo car Hecken est pressé.
je pensais au retard surtout pas à l'élimination de 4 joueurs
30mn en 4 jours
euh dans un meta aussi offensif les match dure max 15 min
bassem :
30mn en 4 jours
euh dans un meta aussi offensif les match dure max 15 min
15 min t'es sympa encore, le mien a du duré 5-10min et il s'est terminé par moi en PLS sous le bureau
1 semaine pour breed tranquillou ma team, 2 jours d'attente pour qu'on puisse enfin se croiser avec Janu' puis 5min de plaisir
Heckenschutze :
T'as dû en baver pour breed les légendaires
Norage de mon Rayquaza Bizarre, il retourne a lui seul le metagame
Obtenu Celebi!! :D
Le 01 mars 2016 à 00:24:07 Clarryparry a écrit :
Obtenu Celebi!! :D
I'm reseting him actually ^^
D'ailleurs Celebi ça se joue en VGC 2016 ? J'en ai jamais croisé?
Il est interdit surtout
La plupart ( voir totalité ) des fabuleux sont interdit d'ailleurs
J'vois pas trop comment on peut autoriser Xerneas/M-rayquaza et interdire les fabuleux
Le 01 mars 2016 à 00:34:28 Anthracis a écrit :
Il est interdit surtout
Ah ouais merde je suis con aussi
Autant pour moi du coup =.=
Salut à toutes et à tous,
Rentrée de vacances, je fais une mise à jour de tout ce petit bazar dans la journée.
Hecken' qui pique sa crise.
(Humour hein me tape pas
Bon aller faites votre match on s'en fout vous ne vous aimez pas raison de plus pour vouloir gagner :D
Si tu refuses le match, tu perds par forfait je te signale.
Nephenie du coup le week-end dernier il y a eu des matches commentés sur le stream ?
Calme toi hecken stp!! Tu fais que de dire que tu es le plus fort alors gagne! Et manque pas de respect aux admins enfin
Bref tu as dit a gardios que tu gagnerais pour lui alors fais le:)
Je te donne un premier avertissement Hecken, prochaine réponse de ce genre, prochaine insulte ou provocation et tu sors du tournoi.
Neo > Nope, parce que le tournoi n'est pas terminé.
Le 01 mars 2016 à 15:52:39 Nephenie a écrit :
Neo > Nope, parce que le tournoi n'est pas terminé.
C'est bien ce que je me disais du coup il y a une probabilité qu'ils soient commentés un jour où c'est mort ? ^^
Je pense que c'est mort.