CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de Stratégie

DébutPage précedente
«1  ... 440441442443444445446447448449450  ... 478»
Page suivanteFin
-Exiline -Exiline
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 20:14:11

Le 04 octobre 2016 à 19:59:23 m1123 a écrit :
Ok thank you !

Donc Scarf OU Specs vous pensez ?
Et vous le verriez bien dans une team avec beaucoup de VoltTurn ?

je viens de te dire qu'il se jouait dans les teams baton pass zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

-Exiline -Exiline
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 21:04:06

@don salvatore Jte mettrais une team détaillé avec hera mercredi en fait n_n

m1123 m1123
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 21:06:00

Le 04 octobre 2016 à 20:14:11 -Exiline a écrit :

Le 04 octobre 2016 à 19:59:23 m1123 a écrit :
Ok thank you !

Donc Scarf OU Specs vous pensez ?
Et vous le verriez bien dans une team avec beaucoup de VoltTurn ?

je viens de te dire qu'il se jouait dans les teams baton pass zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ah excuse-moi, je pensais que tu mentionnais un set de choice pour maintenir la pression avec BP. :hap:
Du coup, je vois pas très bien à quoi il peut servir à cause de la BP Clause, vous auriez un set ?

Merci par avance !

lokinalia lokinalia
MP
Niveau 9
04 octobre 2016 à 21:21:03

Exiline je sais pas dans quelles teams baton pass tu fout mentali parce que techniquement a cause de la Baton Pass Clause elles n existent plus. Apres Mentali doit avoir une ultra mini niche en OU mais je vois pas laquelle.

Le core Mega Hera+Diggersby+Zapdos a un match up excellent contre le stall car aucun pokemon communément vu en Stall ne met en danger le core (et cest pas faute d avoir testé) apres pour améliorer le match up contre les autres teams tu as 3 autres Pokemon sachant que ce core a juste un peu de mal contre les offenses donc je pense que c une excellente base a sa team.

Don-Salvatore Don-Salvatore
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 21:35:41

Lokinalia :d) J'ai rarement joué contre une team stall avec M-Altaria, dans 99% des cas y'a M-Sableye ^^
Et je pense à enlever Rest sur M-Heracross psk toute a l'heure j'ai joué contre une stall et j'arrivais pas à la passer à cause de talonflame qui me faisait chier, je vais partir sur Substitute pour mieux anticiper et puis je joue healing wish sur Jirachi.
Talonflame avec wow est bien chiant.

Exiline :d) Ah ok je préfère perfectionner ma team que de jouer la team de quelqu'un d'autre mais je dis pas non ça m'a l'air intéressant ^^

Au passage ma team est bonne j'atteint les ~ 1700 elo en jouant très peu, je veux juste la perfectionner et limiter les menaces pour ma team.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 63
04 octobre 2016 à 22:09:45

Mentali c'est joué dans les BP actuelles avec Scolipede, Mega Scarhino, Mentali, Hyporoi etc.

Mentali est joué avec Force Ajouté, Plénitude, Moonlight et Dazzling Gleam je crois.
Scolipede relaie des boosts de vitesse aux pokémons de la team.

Le principe de l'équipe c'est que les stalls se font détruire par Mega Scarhino + Mentali Stored Power et les offenses par Hyporoi ou le reste.

Message édité le 04 octobre 2016 à 22:10:41 par MK-Ridley
lokinalia lokinalia
MP
Niveau 9
04 octobre 2016 à 23:12:22

Oui je vois le principe ridley mais zok dirait: c nul car ca marche qu une fois.

Don salvatore:
Avec Zapdos c bizarre que talon soit un probleme non? Tu le wall assez facilement sinon ben mets une roue de secours pour le stallbreaker talon (le seul qui te pose réellement problème en fait mais si t lucky avec static il te fait pas grand chose en fait mais oui vaut mieux un second check plus offensif) sinon ce core passe le stall sans difficulté et est bon contre les balanced aussi. Diggersby c un monstre :oui: et ne vire pas Rest sur Heracross! C justement ce qui te permet de passer la plupart des stalls! Au pire jallais conseiller de virer Rock Blast et de prendre un vrai contre a Talon wow comme tran avec stone edge un truc du style et peut etre de mettre Earthquake comme ca tu gaspilles pas trop de Rest pour battre Doublade mais c toi qui voit. Swords Dance est aussi une solution pour passer Mega Sableye plus aisément vu que tu résistes a Foul Play et que tu as Rest pour te heal apres.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 63
04 octobre 2016 à 23:27:14

Zok dit que c'est nul car il rage que ce soit broken ^_^

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 63
04 octobre 2016 à 23:48:52

Salvatore perso je pense à une team de ce genre:

Zapdos Static
Ttar Choice Band
Clefable SR + TW
Mega Heracross Rest
Gastrodon
Excadrill

Mais je n'ai pas plus réfléchi que ça donc c'est surtout pour te donner des idées :hap:

Message édité le 04 octobre 2016 à 23:49:41 par MK-Ridley
Don-Salvatore Don-Salvatore
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 23:59:19

Lokinalia

Grâce à Substitute j'ai win contre la team j'avais perdu plutôt dans la journée ^^
Talonflame me wall car il fait roost et annule sa faiblesse électrique en + que Volt turn ça fait pas masse de dégâts quoi.

MK

J'avais pensé à SR Clefable pour placer les entry hazards face à M-Sableye et faire encore plus mal aux stalls :sournois:
Par contre la team que tu me présente ne se fait pas un peu(beacoup) défoncer par les 2 zards ? :hap:

lokinalia lokinalia
MP
Niveau 9
05 octobre 2016 à 00:09:06

Avec Ttar les zards passent pas parce que le Y doit tenter le Focus Blast et tu peux bluffer le scarf en plus et le X peut pas se setup car ton STAB le 2HKO facilement. Cela dit la team de MK Ridley a quand meme un peu de mal avec certaines stalls je trouve. Jaimerai savoir a quoi sert Gastrodon.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 63
05 octobre 2016 à 00:13:40

@Salvatore
Hm euh ouais tu as raison.

A la limite, tu pourrais mettre Ttar scarf pour Zard Y.
Tandis que Zard X doit être gérable vu qu'il peut pas se placer sur grand chose avec Gastrodon + Exca Sand Rush + les paralysie possibles.

@lokinalia
Ttar Choice Band + Clef SR + Mega Hera ça win easy contre le stall ^^
Gastrodon c'est pour Keldeo / Heatran mais y'a peut être mieux effectivement, je donne juste des idées

Message édité le 05 octobre 2016 à 00:16:18 par MK-Ridley
Don-Salvatore Don-Salvatore
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 00:44:44

Lokinalia

Zard y tente le focus blast sur le switch.
Et Zard X viens q'une seule fois que ses "checks" sont affaibli.
Ouais sinon il peut craindre la para de Zapdos sauf s'il a un healing wish dans sa team (Jirachi/Latias).

MK

Je prends note de toutes vos idées ^^

Sinon je pense jouer Heatran à la place de Jirachi ce qui va permettre de prendre les wow de M-sableye et de mettre un peu plus la pression à airmure qui mine de rien est chiant.
Après je sens que je vais regretter U-turn qui permettait de faire entrer M-Heracross et Weavile en toute sécurité et également healing wish.
A la rigueur pour HW je peux remplacer Latios par Latias.

lokinalia lokinalia
MP
Niveau 9
05 octobre 2016 à 00:55:28

Ta pas besoin de Healing Wish perso je pense. Une team avec Mega Hera peut fonctionner sans.

Sinon des que jai récupéré mon ordi portable je pourrais me lancer dans la traduction des fiches smogon en francais pour aider les novices jai du temps libre en ce moment et j ai un bon anglais donc jai pas de mal a les comprendre.

TheTrueZokuru TheTrueZokuru
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 17:33:30

Alors :

1) Qui est le macaque qui parle en mon nom ? :hap:
2) Depuis quand on m'utilise comme argument d'autorité plutot que de débattre sur le sujet avec des vrais arguments ?

lokinalia lokinalia
MP
Niveau 9
05 octobre 2016 à 18:22:12

Nie pas Zok tu aurais dis ca parce que c une strategie avec relais...

Sinon vous avez essayé Return'd?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2016 à 18:46:04

Ouais c'est sympa mais c'pas rigolo les prios/le Icy Wind de Keldeo avec un gros BP :hap:

lokinalia lokinalia
MP
Niveau 9
05 octobre 2016 à 18:54:59

Ouais le plus broken c Mega Pinsir. Sinon c fun de jouer Mega Sharpedo Poison Fang ou Klefki Draining Kiss

Goupelin2004 Goupelin2004
MP
Niveau 2
05 octobre 2016 à 20:30:51

Bonsoir à tous ! Je voudrais tenter des combats avec vous alors si vous pouviez me passer vos codes amis ce serait super

Bassem Bassem
MP
Niveau 19
05 octobre 2016 à 20:47:06

Le 05 octobre 2016 à 18:22:12 lokinalia a écrit :
Nie pas Zok tu aurais dis ca parce que c une strategie avec relais...

Sinon vous avez essayé Return'd?

c'est quoi ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment