Je suis seulement intéressé par les strats et les shinies strats, ainsi que les Pokemon avec leur talent DW (je ne les recherche pas nécessairement en strats ceux-la, c'est pour breed par la suite)
J'ai raikou shiny 6iv
Il est français ? Quelle nature ? quelles attaques ?
Anglais solo
Éclair fou
Ball ombre
Tonnerre
Fatal foudre
Désolé, il ne m'intéresse pas alors ...
Ok
Tu serais intéressé par des reste de breed ?
Le 29 janvier 2015 à 20:28:43 HEAD_Socs a écrit :
Tu serais intéressé par des reste de breed ?
Oui, propose toujours, mais propose des Pokemon que je n'ai pas déjà
Je crois que l'auteur, sans doute malhonnête, a oublié de préciser que la quasi totalité des pokémon qu'il échange sont HACK et n'ont pas conséquent aucune valeur.
C'est triste de tomber aussi bas ...
Le 29 janvier 2015 à 20:39:42 _Arutha_ a écrit :
Je crois que l'auteur, sans doute malhonnête, a oublié de préciser que la quasi totalité des pokémon qu'il échange sont HACK et n'ont pas conséquent aucune valeur.C'est triste de tomber aussi bas ...
Malheureusement c'est là que tu trompe mon cher, parce qu'à part pour certains légendaires pour lesquels je n'ai pas le certitude de leur légitimité, tous les Pokemon que je propose sont légits
EDIT : *trompe
Franchement Arutha lis la première page avant de parlé il l'a précisé c'est toi qui tombe bien bas a porter de fausses accusations
Salut
Je voudrais bien ton Ectoplasma strat contre un Braségali strat parfait rigide déjà EV avec
- Danse Lames
- Boutefeu
- Abri
- Pied Voltige
Mon CA : 5215-1118-8762
Pseudo: Irfan
Okay, alors il faut en moyenne 3000 oeuf pour obtenir un shiny strat 5iv ac le charme chroma, dix fois plus pour avoir la pc adécquate et 16000 pour avoir un shiny 6iv (sans pc).
Vu le nombre faramineux de shiny strat que tu propose il n'est clairement pas possible que tu en es obtenu autant, alors que je veux bien croire qu'une minorité soit legit issue de tes propres breed ou de clone mais sinon ..
Il en faut pas oublier que 98% des shiny strat échangés sont des hack, les 2% restant étant des clones.
Que tu échange des hack, libre à toi, mais que tu arnaque et profite de l'innocence d'autres personne là c'est carrément malhonnête..
SI tes okémon ne sont pas hack, prouve le (ton do + les info nécessaires)...
Le 29 janvier 2015 à 20:46:54 _Arutha_ a écrit :
Okay, alors il faut en moyenne 3000 oeuf pour obtenir un shiny strat 5iv ac le charme chroma, dix fois plus pour avoir la pc adécquate et 16000 pour avoir un shiny 6iv (sans pc).Vu le nombre faramineux de shiny strat que tu propose il n'est clairement pas possible que tu en es obtenu autant, alors que je veux bien croire qu'une minorité soit legit issue de tes propres breed ou de clone mais sinon ..
Il en faut pas oublier que 98% des shiny strat échangés sont des hack, les 2% restant étant des clones.Que tu échange des hack, libre à toi, mais que tu arnaque et profite de l'innocence d'autres personne là c'est carrément malhonnête..
T'en as pas marre de taper le même message sur chaque topic qui propose des shiny strat ? A moins que tu ne fasse du copier coller ?
J'essaye d'ouvrir les yeux à certaine personnes, mais certain butent dans leur connerie ;)
Et non je ne cc jamais, mes messages sont authentiques, eux
Faut juste arrêter de se foutre de la gueule du monde, il faut préciser quand les pokémon sont hack, et s'ils sont legit donner les infos qui vont avec.
Sur ce forum il y a énormément d'enfant, d'ado ou de très jeune adulte qui, par manque de connaissance, se font avoir, je trouve ça triste, alors oui j'essaye de sensibiliser un peu..
tu en trouve pas bizarre de voir des centaines de boutiques de pokémon strat, en proposant une grande variété malgré la rareté extrême de la chose ?
Le 29 janvier 2015 à 20:46:54 _Arutha_ a écrit :
Okay, alors il faut en moyenne 3000 oeuf pour obtenir un shiny strat 5iv ac le charme chroma, dix fois plus pour avoir la pc adécquate et 16000 pour avoir un shiny 6iv (sans pc).Vu le nombre faramineux de shiny strat que tu propose il n'est clairement pas possible que tu en es obtenu autant, alors que je veux bien croire qu'une minorité soit legit issue de tes propres breed ou de clone mais sinon ..
Il en faut pas oublier que 98% des shiny strat échangés sont des hack, les 2% restant étant des clones.Que tu échange des hack, libre à toi, mais que tu arnaque et profite de l'innocence d'autres personne là c'est carrément malhonnête..
Mes Pokemon ne sont pas hack, je peux te le garantir
De plus, tous ces Pokemon ne sont pas tous de moi, j'en ai obtenu pas mal en échangeant avec d'honnêtes forumeurs ...
De plus, je n'ai rien compris à ta dernière phrase consistant à prouver la légitimité de mes Pokemon.
Pour finir je dirais que tu es un troll, car une personne un minimum civilisée et respectueuse éviterait de traiter les autre d'arnaqueurs qui "profitent de l'innocence d'autres personnes" sans la moindre preuve
Voilà, merci bien
ils sont surement hacks. C'est précisé tu peux regarder
Evidemment, c'est sur que j'ai le profil tout indiqué d'un troll.
Tu peux me le garantir ok.. mais ce que je veux se sont des informations le prouvant et non ta parole.
Quand tu crée ta liste tu met à côté du pokémon si tu l'a breedé toi mm, s'il a ton do, si tu l'as échangé et si possible à qui.
Car on ne va pas se mentir, la majorité des shiny strat que tu as échangé sont probablement hack.
Vu la quantité astronomique de shiny strat que tu propose, d'un pdv statistiques, il y a très peu de chance que tu sois honnête oui, mais tu remarqueras que j'ai émis une réserve "sans doute", dans le but de ne pas juger trop vite malgré la probable évidence.
Sur ce, je ne t'importunerais plus, j'espère simplement que tu vas préciser l'origine exacte de tes pokémons dans le futur et que qq personnes mal renseignées auront lu mon message.
Bonne soirée
ils sont surement hacks. C'est précisé tu peux regarder
Mes Pokemon ne sont pas hack, je peux te le garantir
Le 29 janvier 2015 à 21:02:07 _Arutha_ a écrit :
Evidemment, c'est sur que j'ai le profil tout indiqué d'un troll.Tu peux me le garantir ok.. mais ce que je veux se sont des informations le prouvant et non ta parole.
Quand tu crée ta liste tu met à côté du pokémon si tu l'a breedé toi mm, s'il a ton do, si tu l'as échangé et si possible à qui.
Car on ne va pas se mentir, la majorité des shiny strat que tu as échangé sont probablement hack.Vu la quantité astronomique de shiny strat que tu propose, d'un pdv statistiques, il y a très peu de chance que tu sois honnête oui, mais tu remarqueras que j'ai émis une réserve "sans doute", dans le but de ne pas juger trop vite malgré la probable évidence.
Sur ce, je ne t'importunerais plus, j'espère simplement que tu vas préciser l'origine exacte de tes pokémons dans le futur et que qq personnes mal renseignées auront lu mon message.
Bonne soirée
Eh bien s'il le faut, je préciserai s'il sont échangés ou bien fais par moi.
Cependant il y en a certains fait par moi mais dans des versions antérieures
Bonne soirée