ok sa marche
mon ca: 0189 9270 9101
ig: DENSHA
Merci beaucoup
Bonne soirée
il y a eu un soucis avec rayquaza, l'echanger n'a pas ete valider
Ah bon, pourtant j'ai quand même reçu le Jungko
Ah non j'ai rien dis, c'est comme si ça avait out annulé
bah jai pas eu rayquaza :/
Euh ..... Mais j'ai pas le Braségali !!! Il a disparu !!!!
Branette shiny strat insomnia pret au combat, heatran sh strat pret au combat , majaspic contestation sh strat pc roche,rayquaza jovial sh 5 iv sauf attaque spe, et plein de bebe strat, aussi un mackogneur sh strat sauf att spe
c'est nickel
bonne soirée ;)
Ah si c'est bon en fait, qu'est-ce que je suis con
Allez bonne soirée à toi
Le 28 janvier 2015 à 23:26:14 SIRISBLADE a écrit :
Branette shiny strat insomnia pret au combat, heatran sh strat pret au combat , majaspic contestation sh strat pc roche,rayquaza jovial sh 5 iv sauf attaque spe, et plein de bebe strat, aussi un mackogneur sh strat sauf att spe
Tout les Pokemon que tu viens de proposer, je les ai déjà ..... Tu as regardé ma liste de strats/ shinies strats ?
Re salut aurais tu un meloetta a echanger? ma liste de strat
Junko DW 5iv (tout sauf attaque) timide exploforce, méga-sangsue, dracosoufle et tempête verte
Airmure fermeté 5iv (touyt sauf att spe) malin avec bec vrille, atterissage, picot et cyclone
Azumarille coloforce, rigide, 5iv (tout sauf vit) aquat-jet surpuissance, calinerie et cognobidon
Dracolosse DW rigide 5iv (tout sauf att spe) poing de feu, atterrissage, dracogriffe, danse draco
sinon j'ai d'autre legendaire si tu en cherche en particulier
Le 29 janvier 2015 à 00:53:51 lim95 a écrit :
Re salut aurais tu un meloetta a echanger? ma liste de strat
Junko DW 5iv (tout sauf attaque) timide exploforce, méga-sangsue, dracosoufle et tempête verte
Airmure fermeté 5iv (touyt sauf att spe) malin avec bec vrille, atterissage, picot et cyclone
Azumarille coloforce, rigide, 5iv (tout sauf vit) aquat-jet surpuissance, calinerie et cognobidon
Dracolosse DW rigide 5iv (tout sauf att spe) poing de feu, atterrissage, dracogriffe, danse draco
sinon j'ai d'autre legendaire si tu en cherche en particulier
Désolé mais rien d'autre ne m'intéresse dans ce que tu as
Le diancie est toujours dispo, ou alors est-ce qu'il y a un Mew ? Je peux proposer un Sépiatop Contestation shiny 6iv. ^^
Le 29 janvier 2015 à 19:21:31 lesupercool a écrit :
Le diancie est toujours dispo, ou alors est-ce qu'il y a un Mew ? Je peux proposer un Sépiatop Contestation shiny 6iv. ^^
J'ai déjà désolé .... Tu n'as rien d'autre ?
Un évoli shiny 6iv mais j'y tiens, mais je serais prêt à le laisser pour un Mew
Désolé, j'ai déjà
Sinon j'ai Mamanbo ou Kaorine shiny mais ce sont des non strat, et je voudrais me garder mon ho oh et mon latios au chaud <3