Non non c'est te le donner puisque je l'ai fait cloner et en échange est ce que tu pourrais me cloner deux pokemon
Mais je l'ai déjà, je ne le veux pas, vu que c'est le mien, je l'ai déjà ....
Le 28 janvier 2015 à 19:38:03 mew-ce98 a écrit :
Mais je l'ai déjà, je ne le veux pas, vu que c'est le mien, je l'ai déjà ....
Ok
Désolé, mais je ne vais pas prendre un Pokemon que j'ai déjà ....
J'ai un giratina shiney tu veux ? Contre keldeo tu a mew ?
Le 28 janvier 2015 à 19:54:44 solario2 a écrit :
J'ai un giratina shiney tu veux ? Contre keldeo tu a mew ?
Il est strat ?
J'ai un dracaufeu shiny 6iv ?
Non
Le 28 janvier 2015 à 20:27:55 HEAD_Socs a écrit :
J'ai un dracaufeu shiny 6iv ?
Il est comment ? Il est fais pour être joué en Méga ?
Parce que sinon, j'ai déjà Dracaufeu shiny strat
Rigide brasier
Draco-rage,crocs feu,rebondi feu,cru aile
Le 28 janvier 2015 à 20:36:23 solario2 a écrit :
Non
Désolé, mais j'ai déjà un Giratina shiny (tout simple)
salut Mew tu peut me rendre un service ? (je te mp les détails )
Le 28 janvier 2015 à 20:39:53 HEAD_Socs a écrit :
Rigide brasier
Draco-rage,crocs feu,rebondi feu,cru aile
Non désolé, il ne m'intéresse pas
Salut aurais-tu
Rayquaza avec coup victoire
Vcitini avec coup victoire, charge foudre, ere glaciaire et flamme bleu ou avec coup victoire flamme croix eclair croix stp?
J'ai un Rayquaza JAP. évent avec Vitesse Extrême, Ultralaser, Dracochoc, Coup Victoire
, un Victini Angl. évent avec Coup Victoire, Flamme Croix, Eclair Croix, Incendie
Et un Victini Jap. évent avec Coup Victoire, Flamme Bleue, Charge Foudre, Ere Glaciaire
Ils t'intéressent ? Tu propose quoi ?
victini jap et rayquaza jap m'interesse
j'ai quelque pokemon strat:
Junko DW 5iv (tout sauf attaque) timide exploforce, méga-sangsue, dracosoufle et tempête verte
Junko DW 5iv (tout sauf attaque) timide exploforce, giga-sangsue, dracosoufle et clonage
Airmure fermeté 5iv (touyt sauf att spe) malin avec bec vrille, atterissage, picot et cyclone
Azumarille coloforce, rigide, 5iv (tout sauf vit) aquat-jet surpuissance, calinerie et cognobidon
Brasegali DW Jovial 5iv (tout sauf att spe) boutefeu, pied voltige, rapace, poing eclaire
Dracolosse DW rigide 5iv (tout sauf att spe) poing de feu, atterrissage, dracogriffe, danse draco
Apres j'ai tout les légendaire du jeu si certain t'interesser mais pour la plupart ils ne sont pas strat
Slt, je cherche un fulguris strat, en aurais tu un?
Le 28 janvier 2015 à 22:47:18 lim95 a écrit :
victini jap et rayquaza jap m'interesse
j'ai quelque pokemon strat:
Junko DW 5iv (tout sauf attaque) timide exploforce, méga-sangsue, dracosoufle et tempête verte
Junko DW 5iv (tout sauf attaque) timide exploforce, giga-sangsue, dracosoufle et clonage
Airmure fermeté 5iv (touyt sauf att spe) malin avec bec vrille, atterissage, picot et cyclone
Azumarille coloforce, rigide, 5iv (tout sauf vit) aquat-jet surpuissance, calinerie et cognobidon
Brasegali DW Jovial 5iv (tout sauf att spe) boutefeu, pied voltige, rapace, poing eclaire
Dracolosse DW rigide 5iv (tout sauf att spe) poing de feu, atterrissage, dracogriffe, danse dracoApres j'ai tout les légendaire du jeu si certain t'interesser mais pour la plupart ils ne sont pas strat
Je peux te prendre le Jungko clonage et le Braségali ?
Le 28 janvier 2015 à 22:52:24 SIRISBLADE a écrit :
Slt, je cherche un fulguris strat, en aurais tu un?
Oui j'en ai .... 2 en fait (différents hein), mais ils sont shinies strat
Tu propose quoi ?