80 %
|
Oui. |
13 %
|
Non. |
7 %
|
Sans avis. |
votre projet de Pokemon c'est dans l'esprit des vieilles gen donc via RPG Maker comme Pokemon Gemme ou c'est un truc de plus grand envergure avec un moteur graphique 3D ?
possibilité de jouer des notes à la guitare moi
dans ce style là.
ok j'ai presque fini de te faire un petit échantillon rapide, j'ai fait un truc flute et piano.
Salut
Je sais jouer du bâton de pluie
salut
Je sais jouer du Kazoo
Et Voilà!
Bon c'est un échantillon rapide, j'ai pas fait de truc orchestral à 30 instruments, c'est juste pour montrer ce que je peux faire au niveau des mélodies etc...
Merci!
http://musescore.com/user/1238611/scores/543681
je voix bien ton morceau sur un truc du genre un route sur une falaise, ou un canyon , comment marche rpg maker?
Je sais jouer du pipeau
Et du didjeridou
Je sais claquer dans mes mains.
je sais jouer du violon et je conait un pote qui jou du violoncelle ainsi qu'un bateur et un trompettiste
Ce que je me sens inutile avec la seule aide intellectuelle que je peux apporter...
T'es tellement inutile qu'on te rennomera UselessDar
Xigless ne serait pas mieux?
Plus sérieusement, en ce qui concerne les musiques, avez vous un besoin impératif de musiques "originales"? On n'a pas accès aux musiques d'opus précédents?
Si on utilisait nos propres ost ce serait plus intéressant.
celle qu'a montré maxnono ferais bien deser
Merci Maxp
SSBB ton avis?
Ça va c'est cool. Surtout pour un truc fait à la va vite.
Sinon vous avez des codeurs ? Non mais car sans sa c'est mort d’avance votre projet hein, c'est bien beau d'avoir des musiciens, des dessinateurs, etc , mais sans codeurs voila quoi